Le forum du clan PLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du clan PLH


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 au sujet des rendez-vous ......

Aller en bas 
+2
Wargotad[plh]
Strygaldwir
6 participants
AuteurMessage
Strygaldwir
Trésorier
Strygaldwir


Nombre de messages : 800
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 24/11/2004

au sujet des rendez-vous ...... Empty
MessageSujet: au sujet des rendez-vous ......   au sujet des rendez-vous ...... EmptySam 1 Jan à 22:06

Donc, bah, cest emps ci, je me connecte assez à DIablo II et pis je remarque que y a personne .......... peut être que c'est avec les fêtes me direz vous ... bah c'est possible, mais je propose, est-ce qu'on pourrai pas se trouver des dates fixes ou on aurait plus de chance de se retrouver ensemble sur Diablo II ?pasque finalement, mm sur le forum, y a plus grand monde .... (je vais voir combien y aura eu de réponse pour faire une estimation ^^) donc ben voila. Je vous connais po bcp finalement alors si ça se trouve vous avez énormément de boulots mais bon, j'aurai essayé au moins ......

Stry

------------------------
Je déclare 1 minute de silence pour mon occulus perdu dans le vaste univers de Battle.net ....
------------------------
Ouias, j'ai etteint leniveau 24 sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Wargotad[plh]
Fondateur
Wargotad[plh]


Nombre de messages : 505
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/10/2004

au sujet des rendez-vous ...... Empty
MessageSujet: Re: au sujet des rendez-vous ......   au sujet des rendez-vous ...... EmptyLun 3 Jan à 0:30

C une bonne idee

sauf quil n'y a pas grand monde qui visite le forum... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clanplhd2
Danybal[plh]
Membre du Conseil
Danybal[plh]


Nombre de messages : 42
Localisation : ardeche 07 france
Date d'inscription : 08/11/2004

au sujet des rendez-vous ...... Empty
MessageSujet: Re: au sujet des rendez-vous ......   au sujet des rendez-vous ...... EmptyMar 4 Jan à 15:27

Lut Very Happy

Mah euhhhhhhhh Rolling Eyes

Bon pour les rendez-vous moi chuis partant thumright , je promet de passer au moins 1 fois par semaine dans le forum desormais ( mes premieres bonnes résolution de l'année 2005 Smile ) avant les week.

Autrement ce qu'il faudrait c effectivement prevoir des dates et ceux qui voyent des personnes du clan le leur dirent qu'on a prevu tel rendez-vous et aussi ( ca me comprend moi ) d'aller sur le forum au moin 1 fois vers la fin de semaine pour savoir si le week y a quelque chose.

Enfin chez po ce que vous pensez ou si il faut tabler aussi des rendez-vous pour la semaine ??

Evidement il se peut que defois il y ait des personnes qui paraissent mortes I don't want that mais qui ne le sont pas.

ps: des que je trouve un occu l pour toi Strygaldwir par contre faudrai que je sache ton pseudo sur lod thumright
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Trésorier
Strygaldwir


Nombre de messages : 800
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 24/11/2004

au sujet des rendez-vous ...... Empty
MessageSujet: Re: au sujet des rendez-vous ......   au sujet des rendez-vous ...... EmptyMar 4 Jan à 19:44

Mon pseudo sur lod ? bah mon compte c'est ripper 40k, et le perso le plus souvent utilisé c'est une amazone nommée grayzwandir (qui est normalement le frère de Strygaldwir au niveau de ma description RP. Mais vu les circonstances, j'ai changé le frère en soeur ^^)
Et merci pour l'occu, t'es po obligé quand mm


Si possible, un occu ladder plz ....
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

au sujet des rendez-vous ...... Empty
MessageSujet: Re: au sujet des rendez-vous ......   au sujet des rendez-vous ...... EmptyMer 5 Jan à 19:45

je sui completemen avec vou pour les rendez vou
je passe assez souven sur le forum pour voir les nouveauter
et je sui parten bien evidement pour d rendez vou de rushs, trades, ....
Revenir en haut Aller en bas
Daigo
Ancien
Daigo


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2005

au sujet des rendez-vous ...... Empty
MessageSujet: Re: au sujet des rendez-vous ......   au sujet des rendez-vous ...... EmptyMer 5 Jan à 20:08

oué me too chui dac!! apré tou pk po! c une bonne idée thumright sa va m'changé des RDV ek des meuf king allé ++
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Trésorier
Strygaldwir


Nombre de messages : 800
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 24/11/2004

au sujet des rendez-vous ...... Empty
MessageSujet: Re: au sujet des rendez-vous ......   au sujet des rendez-vous ...... EmptyMer 5 Jan à 20:53

J'amène une belle ama avec comme fringue carapace de Duriel¨!!! ou es mon mec ?

Stry
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Trésorier
Strygaldwir


Nombre de messages : 800
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 24/11/2004

au sujet des rendez-vous ...... Empty
MessageSujet: Re: au sujet des rendez-vous ......   au sujet des rendez-vous ...... EmptyJeu 6 Jan à 11:55

euh oui, donc pr les rdv, je vous invite à dire ici quand êtes vous sur DII dans le semaine (en général) pour pouvoir fixer une (ou 2) dates ou l'on pourrait se voir.

Alors moi, mon amazone aux belles jambes peut êter présente le mercredi après midi jusqu'à 16h30 et puis elle peut revenir à partir de 18h15 environ. Une semaine sur 2, elle sera la le matin de ce mercredi.
Sinon, possibilité week-end, matin ou soir, après midi etc ...... il y a aussi le vendredi à partir de 16h30 et le matin jusqu'à 10h30. voili ^^

Stry
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

au sujet des rendez-vous ...... Empty
MessageSujet: Re: au sujet des rendez-vous ......   au sujet des rendez-vous ...... EmptyJeu 6 Jan à 13:09

moi je sui etudian donc la c les vacs donc ca va mai penden qui ya ecole je re vers 16h30 donc a partir de la je peu venr n'inporte kan (g internet dan ma chambre mai on a ethernet c mon pere qui dirige tou en bas dan son bureau) donc si je veu aller sur le net je doi lui demander c pour ca que d foi san rien me dire il se deconecte et moi ben si je par de diablo san dire o revoir c surmen pour ca (je di ca parce que ca arive souven lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Wargotad[plh]
Fondateur
Wargotad[plh]


Nombre de messages : 505
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/10/2004

au sujet des rendez-vous ...... Empty
MessageSujet: Re: au sujet des rendez-vous ......   au sujet des rendez-vous ...... EmptyJeu 6 Jan à 14:13

Alors moi, je suis charger comme c pas possible, les lundi : etudes et sport de 6h00 à 23h00, c pas se jour la que je v pouvoir venir. Mardi: Peut etre que je pourrai venir les mardi des 5h30 dans 2 ou 3 semaines. Mais la c aussi chargé que le lundi. Crying or Very sad Mercredi: Je peut venir jouer de 4h30 jusqu'au soir. Cool
Jeudi: Overbooker aussi: je fait mes etudes, je v donné des cour de math, et et je pratique l'unihockey hockey. Pas une seule minute pour didi se jour la desolé.
Vendredi: De 3h30 - 4h00 jusqu'à tard dans la nuit thumright

Et enfin: THE weekend ! Samedi: en therorie g congé --> DIDI a volonter. Dimanche: Sur didi qd pas de match d'unihockey thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clanplhd2
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

au sujet des rendez-vous ...... Empty
MessageSujet: Re: au sujet des rendez-vous ......   au sujet des rendez-vous ...... EmptyJeu 6 Jan à 16:21

c cool chef
moi ossi les week end je serai un max sur didi a par le dimanche dan l'aprem (je v tjr dire bonjour a mes grand parents) a par ca je devri y etre le reste
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Trésorier
Strygaldwir


Nombre de messages : 800
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 24/11/2004

au sujet des rendez-vous ...... Empty
MessageSujet: Re: au sujet des rendez-vous ......   au sujet des rendez-vous ...... EmptyJeu 6 Jan à 16:21

Ah lalala, on a un grand sportif dans cette guilde ........... moi m'en fous, je bosse po bcp (en fait la, je viens re rentrer de cours, j'ai fait 10h30/12h30

Stry
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

au sujet des rendez-vous ...... Empty
MessageSujet: Re: au sujet des rendez-vous ......   au sujet des rendez-vous ...... EmptyJeu 6 Jan à 16:23

g t un gran sportif etan jeune finalement je pense biento en refaire en attenden le seul sport est didi
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Trésorier
Strygaldwir


Nombre de messages : 800
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 24/11/2004

au sujet des rendez-vous ...... Empty
MessageSujet: Re: au sujet des rendez-vous ......   au sujet des rendez-vous ...... EmptyJeu 6 Jan à 17:32

Moi je fais du lancer de javelot (de titan précisément)^^ c'est très sportif et en plus, on se fatigue mm po. Suffit juste de regarder son écran et de cliquer avec sa pitite sourie ^^

Stry
Revenir en haut Aller en bas
Daigo
Ancien
Daigo


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2005

au sujet des rendez-vous ...... Empty
MessageSujet: Re: au sujet des rendez-vous ......   au sujet des rendez-vous ...... EmptyJeu 6 Jan à 18:03

moi ma specialité c l'beach volley^^ dailleur dimanche g championat drunken j'v tous les buté Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ScOtt[plh]
Protecteur
ScOtt[plh]


Nombre de messages : 1320
Localisation : ain(01)
Date d'inscription : 08/01/2005

au sujet des rendez-vous ...... Empty
MessageSujet: Re: au sujet des rendez-vous ......   au sujet des rendez-vous ...... EmptyDim 9 Jan à 16:09

alors moi je px le lundi a partir de 16h30 jusqua 19h00
le mardi je pourrais pas venir normalement
le mercredi sa devrai etre bon pour une partie de l'apres-midi
le jeudi a partir de 17h30
le vendredi a partir de 13h30
samedi je pourrais pas tt le temps le matin g un entrainement de piong pong suivi de compete l'apres midi donc surment pas avant 18h00 je pourrais jouer a didi apres jusqu'a + de minuit si je suis po trop fatiguer I don't want that
et le dimanche je v au moins 1 foi par moi chez mais grand parent tte la journee alors le dimache sa risque d'etre plutot cho voila : Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Trésorier
Strygaldwir


Nombre de messages : 800
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 24/11/2004

au sujet des rendez-vous ...... Empty
MessageSujet: Re: au sujet des rendez-vous ......   au sujet des rendez-vous ...... EmptyMer 12 Jan à 21:00

Bon alors .... si je susi un peu le déroulement, le samedi, tout le monde est libre sauf Thomas. C'est le meilleur jour et sinon ...... bah il me semble uqe le vendredi non plus est po mal ... voili ! alors on peut fair ele vendredi avec une scéance de rattrapage pr ceux qui sont po vnus, on fait le samedi. (le vendredi, ça semble être a partir de 15h30 ou 16h30 puisque wargo arrive a 15h30 et negate 16h30 et moi un peu entre les deux.)
Mais j'aimerais savoir les horaires de Daigo et danybal, merci

-----------------------
Et sinon, vous connaissez bcp d'autre guilde ? pasque enfin chai po, mais Diablo II, a coté d'autre MMORPG (certes moins connus) bah c'est quand mm plus dans son coin, il n'y a pas de communication entre les autres guildes j'ai l'impression .....



Stry
Revenir en haut Aller en bas
Daigo
Ancien
Daigo


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2005

au sujet des rendez-vous ...... Empty
MessageSujet: Re: au sujet des rendez-vous ......   au sujet des rendez-vous ...... EmptyJeu 13 Jan à 0:09

moi mes horaire ne sont po compatible ek les votre!! car sachant ke j'habite a la Reunion les heure de decalage son tt d'meme de 3heure se ki fait bocou! pirat et pour les autre team je peu en connaitre plein d'autre mais j'attendai ke les item du clan remonte un peu ou du moin kon n'est tous un bon perso duel Twisted Evil (felicitation a gian au passage ki a dropé gul en cow hell et ik armor sur baal hell)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au sujet des rendez-vous ...... Empty
MessageSujet: Re: au sujet des rendez-vous ......   au sujet des rendez-vous ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet des rendez-vous ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet du New Lad
» au sujet de trang
» _Ha, voila un sujet ! _Hein , qui sa le jus de tomate?
» Qui est vous ???
» Une semaine sans vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du clan PLH :: Ouvert à tous :: Discussion-
Sauter vers: