Le forum du clan PLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du clan PLH


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je ne souhaite po avoir les avis de "Farga et Scott&quo

Aller en bas 
+4
mad_rider
farga
Kakamaster
Daigo
8 participants
AuteurMessage
Daigo
Ancien
Daigo


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2005

Je ne souhaite po avoir les avis de "Farga et Scott&quo Empty
MessageSujet: Je ne souhaite po avoir les avis de "Farga et Scott&quo   Je ne souhaite po avoir les avis de "Farga et Scott&quo EmptyMer 9 Fév à 23:25

comme le titre le di scott et farga je ne souhaite entendre aucune de vos remark! et vs ete po les bienvenue!
CEPENDANT!!! G vu gian aujourd'hui et je stop ma rencoeur contre lui! lul si sa s'trouve on va mm devenir pote ki sait! silent Mr. Green DONC NOW YA PU DE PROBLEME SI LES CONCERNER NE PARLE PO A MON SUJET ET JE M'ENGAGE A NE PO REPONDRE A TTE PROVOCATION!! rabbit Par la suite je le redit pour certain ki ne l'aurai po entendu! j'était po sur le forum pcq g t en selection de volley! et si je revien c'est pour voir mé pote! c a dire tous le monde -2 (j'avoue ke g po aprécié leur comportement surtt ken on les aidé pendant leur debut ds la team et ken on leur donne free en + Very Happy ) je tien a dire ke je ne veut po revenir ds la team mm si mon prob ek gian c réglé cheers ! j'me suis fait un max de potos et j'chui déja bien riche! pi j'v bientot arrété D2 dc wala! ke tous ceux ki on dé remark négative a fair ce retiene et ne disent rien! bom
Revenir en haut Aller en bas
Daigo
Ancien
Daigo


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2005

Je ne souhaite po avoir les avis de "Farga et Scott&quo Empty
MessageSujet: Re: Je ne souhaite po avoir les avis de "Farga et Scott&quo   Je ne souhaite po avoir les avis de "Farga et Scott&quo EmptyMer 9 Fév à 23:27

bref.... ki aurai une meuf a me prété pour la st valentin!!! chui a sec Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kakamaster
Chef de Guerre
Kakamaster


Nombre de messages : 269
Localisation : Just behind u with a knife and ready to act >_<
Date d'inscription : 14/11/2004

Je ne souhaite po avoir les avis de "Farga et Scott&quo Empty
MessageSujet: Re: Je ne souhaite po avoir les avis de "Farga et Scott&quo   Je ne souhaite po avoir les avis de "Farga et Scott&quo EmptyMer 9 Fév à 23:54

Moi je suis pas o courant tt simplement parce que je m'en fous mais si tu ve quitter cette team tu dois avoir tes raison et j'espere que c pas juste a cause de deux mec que tu te tire parce que ce serai futile car tellement simple de passer outre les provocation...
tu m'a harceler tout auj', dsl g t pas la... a un moment g t sur didi quand tu me parlais sur msn et je vois pas les conversations quand je jou voila qui explique tout...
Revenir en haut Aller en bas
farga
Protecteur
farga


Nombre de messages : 138
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 04/01/2005

Je ne souhaite po avoir les avis de "Farga et Scott&quo Empty
MessageSujet: Re: Je ne souhaite po avoir les avis de "Farga et Scott&quo   Je ne souhaite po avoir les avis de "Farga et Scott&quo EmptyJeu 10 Fév à 0:02

Ben voila!
Un probleme bien réglé!
Merci pour ta lumière sur ce sujet!
Et n'oublie pas: "et que la lumière éclaire toujours tes pas!!!"

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
mad_rider
Chef de Guerre
mad_rider


Nombre de messages : 478
Localisation : chez les Rotzérans!
Date d'inscription : 13/11/2004

Je ne souhaite po avoir les avis de "Farga et Scott&quo Empty
MessageSujet: Re: Je ne souhaite po avoir les avis de "Farga et Scott&quo   Je ne souhaite po avoir les avis de "Farga et Scott&quo EmptyJeu 10 Fév à 0:51

ouaip ouaip
Shocked
Moi je dis seulement que j'apprécie le respect. J'estime que le fait de ne pas se trouver face a face ne donne en aucun cas le droit de se balancer des vannes a tout bout de champ, ou de se prendre pour se qu'on est pas, que ce soit forum ou jeu. Je n'apprécie pas non plus les attitudes autaines donc SVP un petit effort! rambo

Pour ce qui est de Daigo, apres avoir expliqué a la team l'histoire(je pense que j avais a le faire vis a vis de tous), je ne me suis pas plus pris la tete avec. Cependant, je n'ai quand meme pas oublié les mots que j'ai pu lire lors de cette altercation. drunken

Ceci dit, FAITES GAFFE A VOTRE ORTHOGRAPHE !! study
Le français est fait pour être lu et non décodé Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Trésorier
Strygaldwir


Nombre de messages : 800
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 24/11/2004

Je ne souhaite po avoir les avis de "Farga et Scott&quo Empty
MessageSujet: Re: Je ne souhaite po avoir les avis de "Farga et Scott&quo   Je ne souhaite po avoir les avis de "Farga et Scott&quo EmptyJeu 10 Fév à 10:36

Ouais !!!!! vive Mad_rider !!!! faites attention a votre orthogrpahe ! Le francais est votre ami !

Et aussi, autre que le francais, je demande a Daigo de ne plus poster de doubles posts .... Merci !



Stry
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Protecteur
Hades


Nombre de messages : 608
Localisation : A portée de main pour les demoiselles
Date d'inscription : 17/01/2005

Je ne souhaite po avoir les avis de "Farga et Scott&quo Empty
MessageSujet: Re: Je ne souhaite po avoir les avis de "Farga et Scott&quo   Je ne souhaite po avoir les avis de "Farga et Scott&quo EmptyJeu 10 Fév à 13:18

yep moi je trouve que l'orthographe c important mais je suis une merde en ortho et je vais qd même pas garder mon dico a coté de moi qd j'écris un post ...
Revenir en haut Aller en bas
ScOtt[plh]
Protecteur
ScOtt[plh]


Nombre de messages : 1320
Localisation : ain(01)
Date d'inscription : 08/01/2005

Je ne souhaite po avoir les avis de "Farga et Scott&quo Empty
MessageSujet: Re: Je ne souhaite po avoir les avis de "Farga et Scott&quo   Je ne souhaite po avoir les avis de "Farga et Scott&quo EmptyJeu 10 Fév à 18:56

A partir d'aujourd'hui je fais plus de faute enfin j'essaye(la je crois qu'il y en a une) On a le droit a l'abreger monsieur Stry ?
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Trésorier
Strygaldwir


Nombre de messages : 800
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 24/11/2004

Je ne souhaite po avoir les avis de "Farga et Scott&quo Empty
MessageSujet: Re: Je ne souhaite po avoir les avis de "Farga et Scott&quo   Je ne souhaite po avoir les avis de "Farga et Scott&quo EmptyJeu 10 Fév à 23:51

oui, tant qu'il est compréhensible et ne comprends pas de langage dit "chatspeak" ou "langage SMS" donc, pas de "tkt" pour dire "t'inquiete" puisque tkt serait l'abreviation de "t'inkiete" ^^



Stry
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

Je ne souhaite po avoir les avis de "Farga et Scott&quo Empty
MessageSujet: Re: Je ne souhaite po avoir les avis de "Farga et Scott&quo   Je ne souhaite po avoir les avis de "Farga et Scott&quo EmptyVen 11 Fév à 17:26

pa de bleme je fai plu de fote d'ortographe
Revenir en haut Aller en bas
Daigo
Ancien
Daigo


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2005

Je ne souhaite po avoir les avis de "Farga et Scott&quo Empty
MessageSujet: Re: Je ne souhaite po avoir les avis de "Farga et Scott&quo   Je ne souhaite po avoir les avis de "Farga et Scott&quo EmptyVen 11 Fév à 19:08

ba moi g jamais eu plus de 5 en dictée et ken g vu mon 5 j'ai sauter de joie! cependant si on donne des cours de francais sur ce forum c'est avec plaisir! en se qui concerne gian cher po kel age tu as mais j'pensai ke t t un gosse de 18 ans qui s'la pete! aparament t plus grand ke sa la prochaine fois je men tiendrai a "SALOOO" Mr. Green

PS: Si quelqu'un a des info sur les retrait de filiere, qu'il m'en fasse part! comme sa j'aurai une bonne réson de grèvé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mad_rider
Chef de Guerre
mad_rider


Nombre de messages : 478
Localisation : chez les Rotzérans!
Date d'inscription : 13/11/2004

Je ne souhaite po avoir les avis de "Farga et Scott&quo Empty
MessageSujet: Re: Je ne souhaite po avoir les avis de "Farga et Scott&quo   Je ne souhaite po avoir les avis de "Farga et Scott&quo EmptyVen 11 Fév à 20:02

Ben je pense que 18 ans c est quand meme pas vraiment un gosse..
geek
J ai 23 ans pour l info

Et meme si j en avais 18, je pense pas vraiment que ca changerait qqch.
Et comme j ai dit plus haut, le net ne donne pas le droit de se permettre
de dire certaines choses, enfin c'est mon avis et ca n engage que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mad_rider
Chef de Guerre
mad_rider


Nombre de messages : 478
Localisation : chez les Rotzérans!
Date d'inscription : 13/11/2004

Je ne souhaite po avoir les avis de "Farga et Scott&quo Empty
MessageSujet: Re: Je ne souhaite po avoir les avis de "Farga et Scott&quo   Je ne souhaite po avoir les avis de "Farga et Scott&quo EmptyVen 11 Fév à 20:03

Question Question Toi au fait t as quel age? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Daigo
Ancien
Daigo


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2005

Je ne souhaite po avoir les avis de "Farga et Scott&quo Empty
MessageSujet: Re: Je ne souhaite po avoir les avis de "Farga et Scott&quo   Je ne souhaite po avoir les avis de "Farga et Scott&quo EmptyVen 11 Fév à 21:00

offf... g k'16ans mais bon tu c ken on tante de te raketté jour/jour ba fo savoir se defendre! aussi bien physiquement ke moralement! pcq composé le 18 ne serre a rien une fois ke le mal et fait Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne souhaite po avoir les avis de "Farga et Scott&quo Empty
MessageSujet: Re: Je ne souhaite po avoir les avis de "Farga et Scott&quo   Je ne souhaite po avoir les avis de "Farga et Scott&quo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne souhaite po avoir les avis de "Farga et Scott&quo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du clan PLH :: Ouvert à tous :: Discussion-
Sauter vers: