Le forum du clan PLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du clan PLH


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 WIndforce ou Lycander ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Strygaldwir
Trésorier
Strygaldwir


Nombre de messages : 800
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 24/11/2004

WIndforce ou Lycander ?? Empty
MessageSujet: WIndforce ou Lycander ??   WIndforce ou Lycander ?? EmptyVen 31 Déc à 20:39

Bah voila, je monte une ama hybride et j'aimerais ibne saovir quel serait l'arc le plus accessible pour une maa comem moi, sans aucun MF. J'hésite entre Lycander et Wind (je suis level 5x) et aimerais bien savoir ce que valent ces arcs en rune. (sinon j'ai deja titan et possibilité FOudroyant ! et aile des Valkyries hihi^^)

Stry

-------------------------------------
Arfffffff mon occu !!!!! :'( bon bah voila, vous allez trouvé ça très con mais j'ai perdu mon occulus !!! bah donc, je refaisais du rangement chez ma sorc et tout et tout, et pis pouf ! Connextion interrompue (bah ça arrive souvant quand mm) bon je me reconnecte etc ..... je recrée une partie ..... je regarde mon inventaire et la ........... MALHEUR !!! :'( mon occu a disparu !!!! bon bah ..... heureusement que je joue pu trop sur ma sorc (elle est mal faite et est en no ladder) pasque sinon je devias me balader avec le vieux baton ''lame sorcière'' que j'avias lors de mon inscription ici .... Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Et sinon, pour les arcs bah finalement j'ai trouvé, vu que j'avais 2 vip en no ladd, j'ai trouvé qqn qui en cherchait une, et je l'ai tradé contre LYcander ! :p mais bon quand mm le occu ...

Stry
Revenir en haut Aller en bas
Wargotad[plh]
Fondateur
Wargotad[plh]


Nombre de messages : 505
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/10/2004

WIndforce ou Lycander ?? Empty
MessageSujet: Re: WIndforce ou Lycander ??   WIndforce ou Lycander ?? EmptyLun 3 Jan à 0:33

C vraiment pas de chance, quand c pas les autres joueur qui te piques tes objet bin c battle.net qui s'en occupe... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clanplhd2
Daigo
Ancien
Daigo


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2005

WIndforce ou Lycander ?? Empty
MessageSujet: Re: WIndforce ou Lycander ??   WIndforce ou Lycander ?? EmptyVen 7 Jan à 4:13

lu les mec!! j'voudrai juste savoir si kelk1 pouvai m'fair une bible pour soso pvm blizzard!! Very Happy autan item ke stats plz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIndforce ou Lycander ?? Empty
MessageSujet: Re: WIndforce ou Lycander ??   WIndforce ou Lycander ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIndforce ou Lycander ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du clan PLH :: Ouvert à tous :: Discussion-
Sauter vers: