Le forum du clan PLH


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 VACANCE (en bretagne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kranktor[plh]
Protecteur
avatar

Nombre de messages : 819
Localisation : Harfleur (pres du Havre) France
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: VACANCE (en bretagne)   Ven 7 Juil à 0:58

koukou Exclamation

Je post pour vous prevenir que je part de demain matin 4h30 jusqu'au 15 a quiberon en bretagne (et oui comme triv Wink )

Manquerais plus que ce soi au meme endroit ^^
si c'est le cas appelle moi : 0609338335

Je part avec spartex et sa copine c'est d'ailleur elle qui conduit

D'ailleur j'ai peur vous connaissez le dicton :
Femme au volant...

Donc voila ce sera une semaine de chouille et de plein d'autre chose Very Happy

Amusez vous bien dropez bien etc etc... et faite pas de betise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tr1v1um[plh]
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 2038
Age : 30
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

MessageSujet: Re: VACANCE (en bretagne)   Ven 7 Juil à 9:11

Mdr je viens de regarder, il y a quand mm 100 km, moi je vais a Monteneuf, c'est avant, mais bon pour moi il y a quand mm 720 km, donc ... c'est mon père qui conduit, j'ai plus de chance d'arrivé a bon port ^^ (enfin je passemon permis le 04 septembre on vera ^^)

bonne vac Mat et p-e qu'on s'entre vera, si tu as scrat sur ton epaule, il y a moyen que je te retrouver

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wargotad[plh]
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 505
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/10/2004

MessageSujet: Re: VACANCE (en bretagne)   Ven 7 Juil à 12:05

Bonne vacances Very Happy

_________________
None shall pass
Burn the witch !
_________________
Wargotad a parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/clanplhd2
jonat17
Protecteur
avatar

Nombre de messages : 154
Localisation : saint sauvant
Date d'inscription : 31/12/2005

MessageSujet: Re: VACANCE (en bretagne)   Ven 7 Juil à 13:18

oué passe de bonne vac thumright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
1fernal[plh]
Protecteur
avatar

Nombre de messages : 713
Localisation : dunkerque 59
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: VACANCE (en bretagne)   Ven 7 Juil à 18:41

lol bah bonne vacance a vous les pseudo-breton Mr. Green Mr. Green

lol part contre fait attention krankounet si tu rencontre triv 1 jeudi Mr. Green Mr. Green Mr. Green Twisted Evil Rolling Eyes


en tout cas bonne vacance a vous et revenz nous en forme salut thumright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DoYoUrbest
Protecteur
avatar

Nombre de messages : 57
Localisation : Saint malo
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Re: VACANCE (en bretagne)   Sam 8 Juil à 0:36

OUe bonne vacance les faut breton^^, moi je suis un vrai un pur Smile,je part au canada lundi moi^^ bonne vacances a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gwath
Protecteur
avatar

Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : mensignac en dordogne
Date d'inscription : 30/12/2005

MessageSujet: Re: VACANCE (en bretagne)   Lun 10 Juil à 20:27

bone vacances a vous tous flower albino geek
moi chui revenu mais je repart dimanche dans les alpes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kranktor[plh]
Protecteur
avatar

Nombre de messages : 819
Localisation : Harfleur (pres du Havre) France
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: VACANCE (en bretagne)   Dim 16 Juil à 16:09

C'était mortel Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Il a fait super beau et super chaud
On a cramer moi en bronzé monkey et spartex en rouge cherry

Le soir on allait sur la playa et on faisait la fete avec des gens terrible

En passant je me suis fait agresser sexuellement par une fille (ou presque)
elle était super belle a premiere vue elle devait avoir 16-17ans... bounce

Manque de peau elle avait 14 ans. affraid affraid affraid

Je suis resté correcte je l'ai tenu a l'écart salut

Mais je peux vous assurer que c'était pas facile elle était bourré de chez bourré...
Elle me collé et tantais de me tripoté un peu partout(vraiment partout Shit ) des que j'avais le dos tourné pale Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ScOtt[plh]
Protecteur
avatar

Nombre de messages : 1320
Localisation : ain(01)
Date d'inscription : 08/01/2005

MessageSujet: Re: VACANCE (en bretagne)   Dim 16 Juil à 21:54

lol kranky ta eu raison faut pas partir ds se genre de delire sa peut aller loin des fois Shit Sinon tu t'es pas trop peter le crane ??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tr1v1um[plh]
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 2038
Age : 30
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

MessageSujet: Re: VACANCE (en bretagne)   Dim 16 Juil à 23:57

Ahhhhh le bon vieux Mat et ces vieilles histoires mdr, et tu as fumer plein de beuher ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mad_rider
Chef de Guerre
avatar

Nombre de messages : 478
Localisation : chez les Rotzérans!
Date d'inscription : 13/11/2004

MessageSujet: Re: VACANCE (en bretagne)   Lun 17 Juil à 1:50

humm.. humm.. quelles petites coquines ces françaises...

ca devient dangereux ces filles qui font plus vieilles que leur age^^
geek geek

_________________
Ouaip ma poule!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
1fernal[plh]
Protecteur
avatar

Nombre de messages : 713
Localisation : dunkerque 59
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: VACANCE (en bretagne)   Lun 17 Juil à 9:58

lol oui tres dangereux

pour peu que la meuf se fasse passer pour plus agée ( j'ai deja vu sa pleins de fois en plus Laughing ) et bah tu la dans le cul Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mad_rider
Chef de Guerre
avatar

Nombre de messages : 478
Localisation : chez les Rotzérans!
Date d'inscription : 13/11/2004

MessageSujet: Re: VACANCE (en bretagne)   Lun 17 Juil à 17:15

ben ca depend... elle pourrait bien l avoir dasn le cul elle aussi avant que ce soit ton tour... What a Face What a Face What a Face

_________________
Ouaip ma poule!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tr1v1um[plh]
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 2038
Age : 30
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

MessageSujet: Re: VACANCE (en bretagne)   Lun 17 Juil à 18:10

Tout ça ce passe le jeudi, ou je me trompe ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
1fernal[plh]
Protecteur
avatar

Nombre de messages : 713
Localisation : dunkerque 59
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: VACANCE (en bretagne)   Lun 17 Juil à 18:26

mdr les gars vous etes trop fort Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes lol! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kranktor[plh]
Protecteur
avatar

Nombre de messages : 819
Localisation : Harfleur (pres du Havre) France
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: VACANCE (en bretagne)   Mar 18 Juil à 15:31

J'ai pas arreter de me peter le crane c'était horrible Exclamation Exclamation Exclamation dwarf

Non c'était jeudi mais vendredi.

Remarque ca change pas grand chose je crois que de toute facon j'aurais pus en faire a peu pres tout ce que je voulais Neutral

Exclamation Exclamation Exclamation MAIS J'AI RESISTE Exclamation Exclamation Exclamation


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tr1v1um[plh]
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 2038
Age : 30
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

MessageSujet: Re: VACANCE (en bretagne)   Mar 18 Juil à 20:56

Bah le landemain de jeudi, ça peux passer aussi, bon ben tu t'es fait baiser 2 FOIS sous le nez, et tu en profites tjr pas Confused erf POON

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kranktor[plh]
Protecteur
avatar

Nombre de messages : 819
Localisation : Harfleur (pres du Havre) France
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: VACANCE (en bretagne)   Mar 18 Juil à 22:06

lol!

T'inquiete pas pour moi mon petit triviounet Wink
Je me demerde pas mal a ce niveau la hockey albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tr1v1um[plh]
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 2038
Age : 30
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

MessageSujet: Re: VACANCE (en bretagne)   Mer 19 Juil à 10:45

N'empèche ce smiley est bien trouvé hockey

C'est soiot disant hockey, mais ça peut être autre chose ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kranktor[plh]
Protecteur
avatar

Nombre de messages : 819
Localisation : Harfleur (pres du Havre) France
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: VACANCE (en bretagne)   Mer 19 Juil à 12:21

héhé

Oui c'est d'ailleur toi qui me la fait remarquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
1fernal[plh]
Protecteur
avatar

Nombre de messages : 713
Localisation : dunkerque 59
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: VACANCE (en bretagne)   Mer 19 Juil à 18:02

lol l ami krankounet et ces histoires de culs semi-pedophiles Mr. Green Mr. Green Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kranktor[plh]
Protecteur
avatar

Nombre de messages : 819
Localisation : Harfleur (pres du Havre) France
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: VACANCE (en bretagne)   Mer 26 Juil à 18:54

AH non!

Ke nini!

Je n'ai rien fait salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: VACANCE (en bretagne)   

Revenir en haut Aller en bas
 
VACANCE (en bretagne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demis ! Centre vs Bretagne ! Copiez vos défis...
» Révision du Bretagne.
» [Saison 11 - 4ème journée] MARSEILLE - Bretagne : 9-11
» [Maine] Nouvelles du Maine et de la guerre avec la Bretagne
» Lorsque l''ambassadrice de Bretagne se déplace en personne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du clan PLH :: Ouvert à tous :: Discussion-
Sauter vers: