Le forum du clan PLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du clan PLH


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 vive lé noob du pvp

Aller en bas 
+3
ScOtt[plh]
Titus(dtb)
spartex
7 participants
AuteurMessage
spartex
Protecteur



Nombre de messages : 25
Localisation : le havre 76
Date d'inscription : 21/03/2006

vive lé noob du pvp Empty
MessageSujet: vive lé noob du pvp   vive lé noob du pvp EmptyDim 18 Juin à 15:10

je remercie xexi car il ne connai aucune regle du pvp... jexplik lhistoire... aprés avoir parié son stuff en duel contr moi et perdan 2/0 monsieur propose kon change e perso jaccepte amlgré" ke cela devré etre interdit enfin bon aprés il di kil auré falu tiré o sort lé perso mé c t tro tar donc on ne la pa fé apré jlui di choisir un de mé perso com ca pr rigolé voyen ke jalé perdre ac ce perso je ve changé de perso mé monsieur xexi ne voulé pa ke je change tt ca parce kil savé kil alé perdre le duel donc tt son stuff monsieur le mové joueur .............. affraid c pour ca ke je poste ici afin de mettre fin a des noob en pvp com xexi jespere ke tt le monde me comprendra et sera de mon avis merci de votr'e compréhension jatten vos répon,se ac impatience
Revenir en haut Aller en bas
Titus(dtb)
Protecteur
Titus(dtb)


Nombre de messages : 263
Localisation : vers SAINTES (le 17)
Date d'inscription : 02/11/2005

vive lé noob du pvp Empty
MessageSujet: Re: vive lé noob du pvp   vive lé noob du pvp EmptyDim 18 Juin à 15:56

sans te vexé jai pas compris l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
ScOtt[plh]
Protecteur
ScOtt[plh]


Nombre de messages : 1320
Localisation : ain(01)
Date d'inscription : 08/01/2005

vive lé noob du pvp Empty
MessageSujet: Re: vive lé noob du pvp   vive lé noob du pvp EmptyDim 18 Juin à 17:24

deja spartex tu t'emballe trop pr rien c'est deja la 2eme embrouille avec toi depuis ton integration, xexi ma bien expliquer l'histoire, ds tt les cas si tu gardais la soso il n'avait aucune chance et tu le savais c'est pr sa que tu lui a demander de choisir son perso en premier

Et puis se genre de paris et completement debile, surtout entre menbre de la team la preuve c'est que sa par en sucette. Alors vous oubliez vos paris de merde et vous vous reconcilliez je vois pas l'interet de ne plus se parler juste pr cette histoire a 2 balles
Revenir en haut Aller en bas
Xexi1X[plh]
Protecteur
Xexi1X[plh]


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2006

vive lé noob du pvp Empty
MessageSujet: Re: vive lé noob du pvp   vive lé noob du pvp EmptyDim 18 Juin à 18:06

J'avoue que cetait un truc merdique comme le dit si bien scott mais si quelqun c'etait averer a gagner en toute HONNETETER il ni aurait eu aucun souci dans le fait que je file mon equip .
Enfin je ne pense pas etre un noob ni un blaireaux ni un connard comme tu a su le dire. Je ne pense pas qu'insulter les gens pourrait regler les choses surtout les gars de la team.

Au moins le point positif pour toi de cette embrouille c'est que tu a reussi a monter a 0.18 message par jour sur le fofo Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
1fernal[plh]
Protecteur
1fernal[plh]


Nombre de messages : 713
Localisation : dunkerque 59
Date d'inscription : 02/08/2005

vive lé noob du pvp Empty
MessageSujet: Re: vive lé noob du pvp   vive lé noob du pvp EmptyDim 18 Juin à 19:05

oulaaaaaa pale pale

deja spartex sil te plait fait un effort pour l'ecriture sur le forum car je suis pas encore remi de mon barbeuk d'hier et j'ai beacoup de difficulté a comprendre ton histoire (que j'ai abandonné d'ailleur) salut

oui et spartex quand sa va pas avec 1 membre du clan sa ne sert a rien de l'insulté Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'ai reglé pas mal de prise de tete comme sa sans avoir besoin d'insulté qui que ce soit sachant qu'en plus il vien du meme clan que sois Confused nous somme sensé se soutenir et s'amusé , pas se descendre si , ta 1 prise de tete attend quelques temps et explique toi avec cette personne Smile et si il faut poste 1 message sur le forum il est la pour sa Twisted Evil Twisted Evil Wink


Dernière édition par le Dim 18 Juin à 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titus(dtb)
Protecteur
Titus(dtb)


Nombre de messages : 263
Localisation : vers SAINTES (le 17)
Date d'inscription : 02/11/2005

vive lé noob du pvp Empty
MessageSujet: Re: vive lé noob du pvp   vive lé noob du pvp EmptyDim 18 Juin à 19:59

oué comme moi j'ai insulté des personnes dont je suis pas tres fier ....

donc voila si tu veux resemblait à moi je te previens fais le pas
Revenir en haut Aller en bas
spartex
Protecteur



Nombre de messages : 25
Localisation : le havre 76
Date d'inscription : 21/03/2006

vive lé noob du pvp Empty
MessageSujet: Re: vive lé noob du pvp   vive lé noob du pvp EmptyDim 18 Juin à 20:08

g meme pa envi de répondre g limpression dja detre un ennemi ds la team et c relou on me di jamé bonjour kan g besoin daidde ya quasimen jamé personne pr maidé alor ke moi je fé le maximum... mé bon je voi ke cs avé xexi a la bonne si vs étié la vs aurié compri mon histoire mé bon c rien je comence a voir labitude de me faire recalé ds la team... o fait xexi le nom de la team c PLH on diré pa ke tu conné la traduction vu l'honneur ke tu as ... enfin je ve pa kil y é une embrouille mé g vrémen pa aprécié ta facon de faire et toi pareil scott jm pa la facon ke ta de jugé lé gens

sur ce je propose un duel xexi match en 5 poin on tir o sor toi entre t 2 nécro et moi entre mon smite et ma soso...com ca pa de jalou interdi de changé de perso en cour de route fé moi savoir si t daccor
Revenir en haut Aller en bas
Xexi1X[plh]
Protecteur
Xexi1X[plh]


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2006

vive lé noob du pvp Empty
MessageSujet: Re: vive lé noob du pvp   vive lé noob du pvp EmptyDim 18 Juin à 20:27

Ta vraiment rien compri a rien et je te signale que quand tu tetais fait voler ba je t'avais filé avec plaisir ma rune mal donc je c'est pas pourquoi tu dis que tu etais toujours defavoriser.

Enfin tu l'a joue gros martir quand même la je pense que si tu te sent pas trop integrer c'est d'une part que toi tu est loin de faire le maximum ta vu ta presence sur le fofo tu est presque jamais la et quand tu poste c'est pour te plaindre.....
Revenir en haut Aller en bas
spartex
Protecteur



Nombre de messages : 25
Localisation : le havre 76
Date d'inscription : 21/03/2006

vive lé noob du pvp Empty
MessageSujet: Re: vive lé noob du pvp   vive lé noob du pvp EmptyDim 18 Juin à 21:18

ca y é tt ca paske toi tu ma aidé je devré rien dire t tro drole
jessai e trouvé un compromis et tu menvoi chié c vrai ke jsui insociable di moi... je me fé pa passé pr un martir je di just cke g sur le coeur apré si tu pe pa comprendre ca moi jmen fou
surtt ke ca navé rien avoir ac toi et jte signal ke si je post pa bcp c ke la je pass mon bac et ke g pa tro le tps de blablaté de diablo malgré ke jador ca... enfin bon si tu ve pa comprendre ke je voulé arangé cette histoire débile et ba tré bien je v joué oci o con malghré ke ca me fass chié de membrouillé ac toi parce ke avt je taprécié bien mé bon si toi tu me traite com ca je voi pa pk jen feré pa autan
Revenir en haut Aller en bas
1fernal[plh]
Protecteur
1fernal[plh]


Nombre de messages : 713
Localisation : dunkerque 59
Date d'inscription : 02/08/2005

vive lé noob du pvp Empty
MessageSujet: Re: vive lé noob du pvp   vive lé noob du pvp EmptyDim 18 Juin à 21:26

spartex Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Boulet Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shocked Shocked Shocked Shocked scratch scratch scratch scratch

heu je c'est meme pas quoi dire les smileys en dise long sur ce que je ressent la Neutral Neutral Neutral

spartex 2 eme embrouille = 2eme fois que tu te met a t'emballé sur la team et nanananananannaaaaaa
serieu la ta reussi a me soulé definitivement Thumb down

deja QUI ta parlé d'ennemi scratch scratch scratch Shocked
ensuite tu parlé de rejet alors que tu n'a que 17 messages en 4 mois dans la team Razz Mad Shocked
puis malgrès les multiples rappels tu continue a écrire toujours aussi mal
tu a lut la chartes au moin scratch scratch Evil or Very Mad deja commence par respecter le reglement et tu pourra parlé de la team

salut salut

en plus tu dit n'importe je connais les gens de la team et je sais que a chaque fois que j'ai besoin d'un trans ou autre ya toujours quelqu'un qui se propose Smile
moi meme qui peu se plaindre et osé affirmé que je chipote quand on me demande de l'aide Evil or Very Mad Evil or Very Mad Wink

et pour finir si ont te sôule autant a tel point que tu braque tout le clan a chaque fois que tu te prend la tete avec un membre tu peu toujour laissé ta place et ainsi en liberé une autres pour 1 new recrue un ppeu attentif et investit dans le clan et son evolution car j'ai beau regardé dans les postes (important ou non ) je te t'y vois pas beacoups !!!!!!!!!!!!

voila c'est tous ce que j'avais a dire Mr.Red Mr.Red Mr.Red Twisted Evil Thumb down

Revenir en haut Aller en bas
Xexi1X[plh]
Protecteur
Xexi1X[plh]


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2006

vive lé noob du pvp Empty
MessageSujet: Re: vive lé noob du pvp   vive lé noob du pvp EmptyDim 18 Juin à 21:34

1erement :Le fait que je tais donner mal cetais pour te montrer que je n'avais aucun appriori negatif envers toi. Tu insinuait que la team te considerait comme un ennemie et c'etait faux.


2emement : Non la ja vraiment pas compri dans aucun de tes post que tu voulais arrenger les choses.


3emement : Tu est de mauvaise fois car tu me dit que je te traite mal personnellement je nai pas du tout eu l'intention ni l'impression de mal te traiter.
De plus tu dit en vouloir faire autant mais c'est deja fait , tu m'as deja insulter.
Revenir en haut Aller en bas
joris[plh]
Membre du Conseil
joris[plh]


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

vive lé noob du pvp Empty
MessageSujet: Re: vive lé noob du pvp   vive lé noob du pvp EmptyDim 18 Juin à 21:41

Et serieux je te connais pas spartex mais juste un point ...
J'arrive pas a lire plus d'une ligne que tu ecrit ... arrete le langage sms ca soul trop ! sinon je vire tes messages et puis c'est tout.
Dsl je fait pas souvent le modo mais la ca abuse grave

Sinon j'ai pas suivi l'histoire et je veu pas savoir qui a tort ou pas mais ce n'est qu'un jeux d2 donc du calme pour tout le monde svp

bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://clankodhardcore.ifrance.com/
ScOtt[plh]
Protecteur
ScOtt[plh]


Nombre de messages : 1320
Localisation : ain(01)
Date d'inscription : 08/01/2005

vive lé noob du pvp Empty
MessageSujet: Re: vive lé noob du pvp   vive lé noob du pvp EmptyLun 19 Juin à 12:36

les 2 ont tort car xexi propose des paris completement stupide et spartex pinaille pr rien donc voila sa ma souler demerder vous.

PS: Spartex je n'ai absolument rien contre toi, je pense que tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

vive lé noob du pvp Empty
MessageSujet: Re: vive lé noob du pvp   vive lé noob du pvp EmptyLun 19 Juin à 19:06

Alors, 1érement, Je l'ai toujours dit, sur d2 vous parler comme vous voulez, mais sur le forum, faites franchement un effort d'écriture, et j'ai compris la moitier du post de Rom ...

Ensuite, oui Pierre, c'est vrai que tes paris ne sont pas trop "bon", parié ton stuff

Enfin vous avez des règles ou pas temps pis, mais j'aimerai qu'on arrête ce genre de pari svp

Voila, Si on ne fait plus de pari stupide comme ça, je crois qu'il n'y a plus de raison de s'enervé non?
Revenir en haut Aller en bas
Xexi1X[plh]
Protecteur
Xexi1X[plh]


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2006

vive lé noob du pvp Empty
MessageSujet: Re: vive lé noob du pvp   vive lé noob du pvp EmptyLun 19 Juin à 20:07

Je sais que mes paris etais perave Confused Confused Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
spartex
Protecteur



Nombre de messages : 25
Localisation : le havre 76
Date d'inscription : 21/03/2006

vive lé noob du pvp Empty
MessageSujet: Re: vive lé noob du pvp   vive lé noob du pvp EmptyLun 19 Juin à 21:28

désoler pour mon écriture c'est lhabitude c'est pas la peine de m'incendier surtout toi inf surtout rien que pour mon écriture... enfin c'est vraiment joyeux en ce moment d2 je crois que je vais lacher diablo car ca n'a pas vraiment d'intéret de joué pour que l'on me dise que je fous rien sur le fofo , ou quoique ce soit d'autre moi je joue à diablo pour m'amusé et pour rien d'autre... je fais pa de détails je passe free stuff smite soso java et hammer après je vérais a qui je les donne sauf si vraiment on m'empeche de quitter diablo ce qui m'étonnerait beaucoup vu le pti acharnement que l'on me porte en ce moment... si vous voulez que je reste dans la team posté juste après moi si vous voulez que je parte faite de meme au moins je serais fixé mais bon c'est pas la peine d'avoir attendu aussi longtemps pour me le dire n'est-ce pas infernallllllllllllllllllllllllllllllllllll................................ Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
1fernal[plh]
Protecteur
1fernal[plh]


Nombre de messages : 713
Localisation : dunkerque 59
Date d'inscription : 02/08/2005

vive lé noob du pvp Empty
MessageSujet: Re: vive lé noob du pvp   vive lé noob du pvp EmptyLun 19 Juin à 21:57

sans commentaire ..................... heu quelqu'un a compris ce qui lui arrive ou j'ai trop fumé de beu aujourd'hui? Shocked Shocked Shocked scratch scratch


écoute fait comme tu le sens en tout cas j'ai autre choses a faire que de m'interessé a ce genres de comportement enfantin salut salut bounce bounce Razz

Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

si quelqu'un a le courage et les nerfs solide pour s'occupé de lui car pour moi c'est bon de mon coté jvai m'occupé avec des choses plus importantes plutot ces caca nerveux Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Xexi1X[plh]
Protecteur
Xexi1X[plh]


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2006

vive lé noob du pvp Empty
MessageSujet: Re: vive lé noob du pvp   vive lé noob du pvp EmptyLun 19 Juin à 23:07

drunken CannaWeedeuR drunken


Faut arreter la weed On comprend plus rien parceque je comprend pas grand chose non plus. (non mais je dec rien ne vaut un bon tatar Twisted Evil )

Personnellement je ne veux pas que tu quitte la team pour de la merde pareil c'est vrai que sa fait un peu caprice mais bon . Enfin c'est toi qui voit .
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

vive lé noob du pvp Empty
MessageSujet: Re: vive lé noob du pvp   vive lé noob du pvp EmptyMar 20 Juin à 9:17

Je crois que si tu veux partir, tu pars, si tu veux rester, tu restes, on a rien a décidé
Revenir en haut Aller en bas
spartex
Protecteur



Nombre de messages : 25
Localisation : le havre 76
Date d'inscription : 21/03/2006

vive lé noob du pvp Empty
MessageSujet: Re: vive lé noob du pvp   vive lé noob du pvp EmptyMar 20 Juin à 10:40

merci xexi je trouve ca bien que tu veuille que je rest c'est vrai que c'était une bonne histoire de merde quand meme Very Happy Very Happy Very Happy c'était très con de s'engueler pour ca mais la franchement c'est infernal qui me décoit , tarete pas inf surtout continu à dire tes conneries sur moi ou arrette la beuh Mr. Green Mr.Red ^continu a me traiter de gamin si ca t'amuse moi je voulais juste arranger l'affaire avec xexi a la bas puis ca s'est barré en carotte ca peut arriver à tout le monde alors voila je suis désolé de ce qui c'est passé mais arette de pété un plomb inf merci bon sur ce bon jeu a tous désoler pour ma frustration et désolé a toi xexi surtout car c'était une histoire de merde
Revenir en haut Aller en bas
ScOtt[plh]
Protecteur
ScOtt[plh]


Nombre de messages : 1320
Localisation : ain(01)
Date d'inscription : 08/01/2005

vive lé noob du pvp Empty
MessageSujet: Re: vive lé noob du pvp   vive lé noob du pvp EmptyMar 20 Juin à 12:21

moi franchement je vx pas que tu partes surtout pr une histoire de gamin mais bon apres tu fais comme tu vx. Si l'histoire est finit temps mieux mais a l'avenir spartex t'emballe plus comme sa, papote un peu et tu verras tt s'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
spartex
Protecteur



Nombre de messages : 25
Localisation : le havre 76
Date d'inscription : 21/03/2006

vive lé noob du pvp Empty
MessageSujet: Re: vive lé noob du pvp   vive lé noob du pvp EmptyMar 20 Juin à 15:18

je susi daccord avec toi scott que je me suis laissé emporté mais c'était pas la peine qu'on m'incendie rien que pour ca , ca peut très bien arrivé à n'importe qui de s'emballer et surtout en période d'exam... enfin je met fin a cette histoire merdique en espérant que personne m'en voudra malgré l'insupportable infernal Very Happy lol! rendeer jocolor geek Mr. Green Mr.Red Laughing enfin le principal c'est que tout s'arrange et je feais tout pour
Revenir en haut Aller en bas
Xexi1X[plh]
Protecteur
Xexi1X[plh]


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2006

vive lé noob du pvp Empty
MessageSujet: Re: vive lé noob du pvp   vive lé noob du pvp EmptyMar 20 Juin à 19:16

Ba sa fait plaiz que tout soit rentrer dans l'ordre alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1fernal[plh]
Protecteur
1fernal[plh]


Nombre de messages : 713
Localisation : dunkerque 59
Date d'inscription : 02/08/2005

vive lé noob du pvp Empty
MessageSujet: Re: vive lé noob du pvp   vive lé noob du pvp EmptyMer 21 Juin à 17:42

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet jocolor jocolor jocolor jocolor Shocked Shocked Shocked Shocked What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? scratch scratch scratch scratch scratch

vazy laisse tomber tu galere jprefere meme pas entré dans ton jeu de d'ado qui ne se rend meme pas compte de ce qu'il fait Shit Mr. Green Shocked Shocked Shocked Boulet salut salut
Revenir en haut Aller en bas
spartex
Protecteur



Nombre de messages : 25
Localisation : le havre 76
Date d'inscription : 21/03/2006

vive lé noob du pvp Empty
MessageSujet: Re: vive lé noob du pvp   vive lé noob du pvp EmptyMer 21 Juin à 20:01

lol je disais ca en plaisantant infernal ta pas vu des smileys???? mais bon prend le comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive lé noob du pvp Empty
MessageSujet: Re: vive lé noob du pvp   vive lé noob du pvp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive lé noob du pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du clan PLH :: Ouvert à tous :: Forum PvP-
Sauter vers: