Nombre de messages : 161 Age : 29 Localisation : mensignac en dordogne Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: des vacanes Ven 21 Avr à 19:38
salut a tous vous avez du remarquer que je netait plus sur diablo. je suis en vacances en hollande dans un qutre monde pour voir ma famille et profiter de la legaliter.je reviens dimqnche soir desole de vous lannoncer quand je suis en vacances. bon jeu a vous tous et que sa kill
P.S:desoler pour lorthographe mais sur le clqvier je trouve pas certaines lettres.@++
Sujet: Re: des vacanes Mar 25 Avr à 18:14
et passé a paris je serai ravi detre quelque par pendant c'est 3 mois de vacances :p ( je need detre au portugal debut aout ) donc 2 mois libre , je comté travaillé dans des ptit taf mais si ya la holande et les plh on va séclater !!! edit : krantor prevoi le permi poid lours je sais pas combien on va etre
Nombre de messages : 1320 Localisation : ain(01) Date d'inscription : 08/01/2005
Sujet: Re: des vacanes Mar 25 Avr à 23:42
ui mad_rider j'habite a un trentaine de kilometre de lyon, c'est con les gars j'ai jeuter le permis pr un putin de manoeuvre mals la prochaine sera la bonne est a moi HOLLANDE ^^
Nombre de messages : 478 Localisation : chez les Rotzérans! Date d'inscription : 13/11/2004
Sujet: Re: des vacanes Jeu 27 Avr à 11:11
je suis passé a Belley, c'etait pour un camp sportif d'aviron. On a ramé sur le Vieux Rhone. Le coin est joli et il faut dire qu'ils ont un vin dans la région qui vaut le coup^^
mais la bibinch reste toujours la boisson par excelence mouhahahaa
Nombre de messages : 478 Localisation : chez les Rotzérans! Date d'inscription : 13/11/2004
Sujet: Re: des vacanes Ven 28 Avr à 0:48
ouai c'etait sympa. Enfin on a surtout fait bcp de sport ! En plus j y suis allé en moto ! (eh oui, des vrais motards comme ca, on en fait pas tous les jours^^).
P***n... Si j'avais su plus tot, je serais passé à Nyon pour te faire un ptit coucou et aller boire uen chopinette...