Le forum du clan PLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du clan PLH


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 je quitte plh pour une autre team

Aller en bas 
+6
Shepper
Kranktor[plh]
1fernal[plh]
Tr1v1um[plh]
ScOtt[plh]
Titus(dtb)
10 participants
AuteurMessage
Titus(dtb)
Protecteur
Titus(dtb)


Nombre de messages : 263
Localisation : vers SAINTES (le 17)
Date d'inscription : 02/11/2005

je quitte plh pour une autre team Empty
MessageSujet: je quitte plh pour une autre team   je quitte plh pour une autre team EmptyDim 26 Mar à 19:16

je quitte la team plh pour une autre car elle ma l'air plus cop plus sympa puis deja je connais bien les membres en plus chez les plh le truc qui me fais chier c'est la cop on peu mm pas passer des brs privé avec vous ! bon sur se je me déco des PLH VIVE votre team
Revenir en haut Aller en bas
ScOtt[plh]
Protecteur
ScOtt[plh]


Nombre de messages : 1320
Localisation : ain(01)
Date d'inscription : 08/01/2005

je quitte plh pour une autre team Empty
MessageSujet: Re: je quitte plh pour une autre team   je quitte plh pour une autre team EmptyDim 26 Mar à 22:15

bon bah bonne route titus
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

je quitte plh pour une autre team Empty
MessageSujet: Re: je quitte plh pour une autre team   je quitte plh pour une autre team EmptyDim 26 Mar à 22:56

Wé ciao tu as fait un retour express ...
Revenir en haut Aller en bas
ScOtt[plh]
Protecteur
ScOtt[plh]


Nombre de messages : 1320
Localisation : ain(01)
Date d'inscription : 08/01/2005

je quitte plh pour une autre team Empty
MessageSujet: Re: je quitte plh pour une autre team   je quitte plh pour une autre team EmptyLun 27 Mar à 10:24

C'est bien au moins tu nous previens ^^
Revenir en haut Aller en bas
1fernal[plh]
Protecteur
1fernal[plh]


Nombre de messages : 713
Localisation : dunkerque 59
Date d'inscription : 02/08/2005

je quitte plh pour une autre team Empty
MessageSujet: Re: je quitte plh pour une autre team   je quitte plh pour une autre team EmptyLun 27 Mar à 10:28

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Surprised Surprised silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
ScOtt[plh]
Protecteur
ScOtt[plh]


Nombre de messages : 1320
Localisation : ain(01)
Date d'inscription : 08/01/2005

je quitte plh pour une autre team Empty
MessageSujet: Re: je quitte plh pour une autre team   je quitte plh pour une autre team EmptyLun 27 Mar à 10:29

j'aurais di pareil
Revenir en haut Aller en bas
Kranktor[plh]
Protecteur
Kranktor[plh]


Nombre de messages : 819
Localisation : Harfleur (pres du Havre) France
Date d'inscription : 22/08/2005

je quitte plh pour une autre team Empty
MessageSujet: Re: je quitte plh pour une autre team   je quitte plh pour une autre team EmptyLun 27 Mar à 13:56

sans commentaire...

Ormi : merci de prevenir
Revenir en haut Aller en bas
Shepper
Protecteur
Shepper


Nombre de messages : 212
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 21/01/2006

je quitte plh pour une autre team Empty
MessageSujet: Re: je quitte plh pour une autre team   je quitte plh pour une autre team EmptyLun 27 Mar à 14:06

Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
helscream
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2006

je quitte plh pour une autre team Empty
MessageSujet: Re: je quitte plh pour une autre team   je quitte plh pour une autre team EmptyLun 27 Mar à 16:43

ba gl dans ta new team et si tu tenais tant a br privé ca se propose , ca sorganise ... enfin bref etre menbre ca signifi pas etre la pour rien , si ten voulais falait demandé :/
Revenir en haut Aller en bas
quenting
Protecteur
quenting


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : bastogne
Date d'inscription : 04/03/2006

je quitte plh pour une autre team Empty
MessageSujet: Re: je quitte plh pour une autre team   je quitte plh pour une autre team EmptyLun 27 Mar à 17:16

helscream il avait demander y avait une bonee 10 ene de candidat mais le prob c que se jour la on etait que 2 ( 3 avec shep mais il etai occuper )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judgehype.com
Titus(dtb)
Protecteur
Titus(dtb)


Nombre de messages : 263
Localisation : vers SAINTES (le 17)
Date d'inscription : 02/11/2005

je quitte plh pour une autre team Empty
MessageSujet: Re: je quitte plh pour une autre team   je quitte plh pour une autre team EmptyLun 27 Mar à 18:25

oué au moins 1 qui sais je javais fais un truc d'ailleur le seul a ki je vais peut etre garder contact Razz
Revenir en haut Aller en bas
1fernal[plh]
Protecteur
1fernal[plh]


Nombre de messages : 713
Localisation : dunkerque 59
Date d'inscription : 02/08/2005

je quitte plh pour une autre team Empty
MessageSujet: Re: je quitte plh pour une autre team   je quitte plh pour une autre team EmptyLun 27 Mar à 18:45

et alor les imprevu sa arrive moi j'aurais été la si jme serai pas embrouillé avec la daronne scratch scratch scratch

et puis dimanche j'ai fait carnaval (terrible dailleur thumright )

et puis dit moi pas que sayé 1 jour oû les membres sont occupé in real life veu dire que nous ne somme pas 1 team coop dailleur rien que ce matin on a br ensemble selon l'emploi du temp de chacun yavai moi meme scott et krankou thumright et c'etait tres bien thumright viking

perso jtrouve que sa fait 1 peu nous craché dessu puker puker pour des manieres parce que j'ai toujours eu l'aide que je demandé (que ce soit moral ou sur d2 ) et puis quand nous ont organise 1 evenement (br /ubers / tournois pvp ) ont se laisse pas rebuté par quelques difficultés au contraire on fait en sorte que ya le plus de monde qui peuvent y participé Confused Confused Confused et puis c'est bien toi qui est parti en 1.09 avec d'autre alors si on suit ta logique ont jpense pas que sa soit top niveau coop pour le clan (PLH EN FORCE ) scratch scratch en plus tu passé quasi plus (ne serai ce que pour dire 1 ptit salut qui nous aurai bien fait plaisir Smile )

enfin voila quoi au moin tu a était honnete tu nous a prévenu (tres appréciable de ta part thumright )

en tous cas bon courage pour la suite de ton aventure diablotique thumright salut salut salut salut salut salut

et puisque tu veu gardé contact que avec 1 membres de la team (pour des raisons pas convaincantes)

oué au moins 1 qui sais je javais fais un truc d'ailleur le seul a ki je vais peut etre garder contact


sache que j'ai meme pas add ton new accounte et que ont ce passera tres bien de ta personne Razz Razz Razz (rien que cette phraze monttre ton remerciement pour le clan qui ta repris alors que tu preferé jouer avec d'autres Shocked Shocked Shocked Shocked Confused )
Revenir en haut Aller en bas
ScOtt[plh]
Protecteur
ScOtt[plh]


Nombre de messages : 1320
Localisation : ain(01)
Date d'inscription : 08/01/2005

je quitte plh pour une autre team Empty
MessageSujet: Re: je quitte plh pour une autre team   je quitte plh pour une autre team EmptyLun 27 Mar à 19:06

tu as raison pr 1fernal et pr t'es br tu aurais tele ? non car tu px pas donc sa aurait etait moi ou kranky comme d'hab tjrs les meme. On est des bonnes poires
Revenir en haut Aller en bas
Shepper
Protecteur
Shepper


Nombre de messages : 212
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 21/01/2006

je quitte plh pour une autre team Empty
MessageSujet: Re: je quitte plh pour une autre team   je quitte plh pour une autre team EmptyLun 27 Mar à 19:33

je crois que inf a tout dit,

jvé pa en rajouté mais réfléchi avant de dire n'importe quoi et j'espère que les métas t'apprendront un peu la grammaire et l'orthographe.

Sur ce c'est cool que tu gardes q'un contact,
javé pu de place dan ma /F l thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ScOtt[plh]
Protecteur
ScOtt[plh]


Nombre de messages : 1320
Localisation : ain(01)
Date d'inscription : 08/01/2005

je quitte plh pour une autre team Empty
MessageSujet: Re: je quitte plh pour une autre team   je quitte plh pour une autre team EmptyLun 27 Mar à 19:45

heureusement que je dis n'en rajouter pas : / il va pas chez les meta mais j'ai un de leurs ancien menbres qui c'est cree sa team
Revenir en haut Aller en bas
Titus(dtb)
Protecteur
Titus(dtb)


Nombre de messages : 263
Localisation : vers SAINTES (le 17)
Date d'inscription : 02/11/2005

je quitte plh pour une autre team Empty
MessageSujet: Re: je quitte plh pour une autre team   je quitte plh pour une autre team EmptyLun 27 Mar à 19:50

y a tous juste 5 min d'ou Scott on c'etait engueler pour pk je faisait sa ben voila il ma dis de faire des excuses dont je crois que voila koi...

"pcq jai dis une phrase tte de suite on prend la mouche lol"

c'etait juste pour dire que y avait ou moins une personne qui pouvait etre là... puis qui pouvait me prendre ma defense mais bon c pas qu'il a dis sa qui fo le viré voila koi bon je m'excuse ... je prendrais contact avec certain mais pas tous enfin ceux qu'ils veulent...

bon bye a++

Ps: je m'inscris pour le tournois 2vs2

edit:erff jai oublier que ma team n'est unikement pvm c'est interdi donc en faite je voudrai juste etre la pour la finale ^^ besoin d'un duel appelé sofinco au : 0691452617 lol je dec mais pas pour le tounois
Revenir en haut Aller en bas
ScOtt[plh]
Protecteur
ScOtt[plh]


Nombre de messages : 1320
Localisation : ain(01)
Date d'inscription : 08/01/2005

je quitte plh pour une autre team Empty
MessageSujet: Re: je quitte plh pour une autre team   je quitte plh pour une autre team EmptyLun 27 Mar à 20:48

ok c'est toi qui vois sur ceux amuse toi bien ds ta team
Revenir en haut Aller en bas
jonat17
Protecteur
jonat17


Nombre de messages : 154
Localisation : saint sauvant
Date d'inscription : 31/12/2005

je quitte plh pour une autre team Empty
MessageSujet: Re: je quitte plh pour une autre team   je quitte plh pour une autre team EmptyLun 27 Mar à 21:50

bonne rout dans ton autre team
Revenir en haut Aller en bas
1fernal[plh]
Protecteur
1fernal[plh]


Nombre de messages : 713
Localisation : dunkerque 59
Date d'inscription : 02/08/2005

je quitte plh pour une autre team Empty
MessageSujet: Re: je quitte plh pour une autre team   je quitte plh pour une autre team EmptyLun 27 Mar à 23:05

c'est tout a ton honneur pour les excuses que tu a fourni comme je l'ai deja dit dans mon ancient mess

bonne continuation sur d2 thumright thumright salut salut salut salut

et a l'occase passe quand meme nous faire des coucou
Revenir en haut Aller en bas
spartex
Protecteur



Nombre de messages : 25
Localisation : le havre 76
Date d'inscription : 21/03/2006

je quitte plh pour une autre team Empty
MessageSujet: Re: je quitte plh pour une autre team   je quitte plh pour une autre team EmptyJeu 30 Mar à 15:42

je connaisais pas mais je trouve un peu bizard ton message d'adieu: on dirait que tu ne regrette rien chez les PLH mais bon si c'est ton choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je quitte plh pour une autre team Empty
MessageSujet: Re: je quitte plh pour une autre team   je quitte plh pour une autre team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je quitte plh pour une autre team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je quitte D2
» Je quitte
» team
» Team Pvp
» Ma team :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du clan PLH :: Ouvert à tous :: Discussion-
Sauter vers: