Le forum du clan PLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du clan PLH


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 demande d'adhesion

Aller en bas 
+5
1fernal[plh]
Jonathan78
joris[plh]
ScOtt[plh]
Tr1v1um[plh]
9 participants
AuteurMessage
xanarok
Invité




demande d'adhesion Empty
MessageSujet: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptySam 11 Fév à 16:44

sa fai un mois et demi ke je rejou serai t il possible de revenir dan la team, trivium est d'accord j'ete dans la team sous le nom de thenathos[PLH]
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptySam 11 Fév à 16:55

Ben il reste une place, on est 19, donc il y a pas de prob, en plus il viens tout les jours, il est bien fort et motivé, c'est ce qu'il nous faut ^^

Par contre comment ça ce fait que tu avais disparu avec avec Thenatos sans nous prévenir ?
Revenir en haut Aller en bas
ScOtt[plh]
Protecteur
ScOtt[plh]


Nombre de messages : 1320
Localisation : ain(01)
Date d'inscription : 08/01/2005

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptySam 11 Fév à 17:16

moi suis ok mais si c'est pr que tu reparte sans prevenir sa nous embete bcp surtout joris qui s'occupe de tt sa
Revenir en haut Aller en bas
joris[plh]
Membre du Conseil
joris[plh]


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptySam 11 Fév à 21:23

ouai scott bien dit ca ... enfin je propose une nouvelle periode d'essai quand meme et vu que c'est la derniere place faut pas que tu nous lache comme avant. Sinon no problem
Revenir en haut Aller en bas
http://clankodhardcore.ifrance.com/
Invité
Invité




demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptyDim 12 Fév à 11:26

en faite j'ai ete demotiver de repartir a zero de pu avoir de stuff ni de faire de duel et aussi personne ne voulai rusher o debut du reset et tous ma fl est rester en no lad ou est parti sur gw
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan78
Protecteur
Jonathan78


Nombre de messages : 640
Localisation : France-78
Date d'inscription : 29/01/2005

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptyDim 12 Fév à 16:12

Si tu crer vite un pesronnage et que tu est simpa... On poura t'aider! ^^
Revenir en haut Aller en bas
xanarok
Invité




demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptyDim 12 Fév à 18:05

pour l'instan j'essaye d'economiser des ist je suis a 12 ist mal plus le stuff de ma soso mf
donc ^pour l'instant metter mon compte xanarok2 dans votre fl j'envisage de faire un smiter
Revenir en haut Aller en bas
1fernal[plh]
Protecteur
1fernal[plh]


Nombre de messages : 713
Localisation : dunkerque 59
Date d'inscription : 02/08/2005

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptyDim 12 Fév à 19:40

salut salut


arf encore 1 smiter dans la team j'ai plus l'exclusivité des ubers et de uberland now pale pale pale bon je sais pas a quoi je vai servir dans le clan now scratch scratch scratch :


sinon pour ton integration je suis neutre vu que tu est parti du clan sans prevenir ( et je trouve sa ingrat ) apres c'est aux autres de décidé


voila sur ceux bon jeu a tous

pour la petite info hier j'ai trade shako 104 + torche ama 17/13 vs 1 soj et 1 sc 5 all resist + 4% mf king thumright
Revenir en haut Aller en bas
Shepper
Protecteur
Shepper


Nombre de messages : 212
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 21/01/2006

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptyMar 14 Fév à 8:10

pas mal ça inf thumleft thumleft Mr. Green

sinon l'ex nouveau si je puis dire, (que je ne connais pas encore), ba justement c'est ça le truc donc je pense pas peser dans la décision, les autres jugeront pour moi bounce

Je vote blanc cheers Mr. Green

Nan mais le problème c'est que le smiter de la team, il est déja là rambo rambo rambo Wink

Mais je t'add quand même, on verra si t'es accepté ou pas, et puis ça fera un pvp de plus au sein de la team thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan78
Protecteur
Jonathan78


Nombre de messages : 640
Localisation : France-78
Date d'inscription : 29/01/2005

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptyMar 14 Fév à 19:26

Holala povre 1fernal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
1fernal[plh]
Protecteur
1fernal[plh]


Nombre de messages : 713
Localisation : dunkerque 59
Date d'inscription : 02/08/2005

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptyMar 14 Fév à 19:51

wé mai pas plus povre que toi mon ptit john Mr. Green Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kranktor[plh]
Protecteur
Kranktor[plh]


Nombre de messages : 819
Localisation : Harfleur (pres du Havre) France
Date d'inscription : 22/08/2005

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptyJeu 16 Fév à 21:44

Salut le nouveau Exclamation Very Happy

Oubli pas d'etre actif sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptySam 18 Fév à 17:51

tou le monde na pa voter vou faite un 49/3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptySam 18 Fév à 17:52

pour me joindre c xanarok2 je vai attendre d'avoir un peu plus de stuff pour cree un otre compte et en plus je joue un peu en no lad
Revenir en haut Aller en bas
ScOtt[plh]
Protecteur
ScOtt[plh]


Nombre de messages : 1320
Localisation : ain(01)
Date d'inscription : 08/01/2005

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptySam 18 Fév à 18:45

je ne suis pas pr ton adhesion deja tu viens pas sur le fofo et en plus tu joues en no-ladd et vu les ecart de prix je pense pas que tu vas bcp jouer en ladder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptySam 18 Fév à 19:44

je joue surtou en lad j'aime pa le trade en no lad de toute facon si vou voulai pa de moi c pa grave c trivium ki ma di de revenir et sa me tenter bien
Revenir en haut Aller en bas
gwath
Protecteur
gwath


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : mensignac en dordogne
Date d'inscription : 30/12/2005

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptySam 18 Fév à 23:51

moi je dit rien a ton sujet je te conais pas mais tout le monde a le droit a une deuxieme chance ds la vi non scott?
Revenir en haut Aller en bas
Larveux
Inconnu
Larveux


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2006

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptyDim 19 Fév à 5:23

Bonjour a tous

mhhhhhhh

bon je ne suis pas de la team je l'avoue je dirai meme que je n'ai ai rien a faire ici

Mais un gars qui à l'air aussi peu motivé ; qui cause en dialogue sms limite mal ecrit en plus . qui dis pas bonjour et qui qui poste en permanance en tant qu'invité

Perso moi ca me lourde

mais ce n'est pas ma team ; je n'ai rien a faire la


Mais bon desfois je peux pas m'empecher d'ouvrir ma geule

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptyDim 19 Fév à 10:00

C'est vrai Beber inscrit toi ^^

Et viens plus souvent sur le forum, tu as droit a ta 2ème chance t'inquiète mais foire pas alors ^^

De toute façon j'ai vu que tu t'était vachement amélioré sur D2 et que tu étais motivé donc tu devrais être repris, il suffit d'essayé d'écrire mieux et de s'inscrire ou alors de reprendre ton compte et de metrre xanarok2 a la place voila
Revenir en haut Aller en bas
xanarok
Invité




demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptyDim 19 Fév à 16:17

dsl j'ecrit pas très bien même si je suis en BTS c mon problème en francais la formulation de mes pensées donc je vai me réinscrire sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhesion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du clan PLH :: Inscription :: Inscription-
Sauter vers: