Le forum du clan PLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du clan PLH


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être

Aller en bas 
+10
1fernal[plh]
mad_rider
Tr1v1um[plh]
joris[plh]
gwath
ScOtt[plh]
Titus(dtb)
Kranktor[plh]
Jonathan78
doc[plh]
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
joris[plh]
Membre du Conseil
joris[plh]


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être   votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 23:05

lol ouai krank je sui d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://clankodhardcore.ifrance.com/
mad_rider
Chef de Guerre
mad_rider


Nombre de messages : 478
Localisation : chez les Rotzérans!
Date d'inscription : 13/11/2004

votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être   votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 15:00

je te trouve dur dans tes mots Joris et toujours dans ton genre assez manquant de finesse.. en meme temps, toi qui parle de subjectivité, tu ne peux pas te mettre à juger une personne que tu ne connais pas et encore moins sur une simple photo.

Le tout va dépendre de la conception de la beauté de chaque personne. Tes critères et tes gouts t'appartiennent et il n'est pas de mon ressort de juger s'ils sont biens ou mauvais. La relation à une autre personne va dépendre aussi des intérêts qu'elle représente.

Il n'est non plus pas question de réduire l'amour à une simple idée de beauté du corps ou de l'âme. Je choisis d'être avec une personne pour ce qu'elle est, c'est-à-dire l'individu dans son être ET dans son corps, dans son entier. Sans quoi je pense que je trouverais toujours qqch qui ne me conviendra jamais.

A l'avenir, évite ce genre de commentaire, merci
Revenir en haut Aller en bas
joris[plh]
Membre du Conseil
joris[plh]


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être   votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 EmptySam 28 Jan à 1:43

tout ce que tu dit est vrai et on est d'accord mad c'est ce que je disais ... tu trouve que je suis dur mais c'est juste mon gout comme tu dit et c'est la que c'est subjectif ... y a rien de dur ni de mechant c juste mon gout ! et je juge sur le physique ce qui est con mais ce que fait la plupart des gens je suis pas bien different tu sais! je le reconnais mais y a rien de dur ou de mechant tu le sais tres bien ... apres si tu te vexe pour ca c'est con. on ne peu pas plaire a tout le monde !
apres je dit ce que je pense et tu fait avec ou tu fait pas c'est comme ca mais on peux quand meme dire ce qu'on pense sans se prendre la tete on est d'accord la dessus! je manque de finesse ^^ y a rien de choquant a dire qu'on aime pas le physique de kelk'un sur une simple photo ... tu as surement deja fait la meme chose alors pas de lecon stp et franchement j'espere que tu te fou bien de mon avis sur ta copine c'etai pas la question.
on va pas se prendre la tete la dessus j'ai pas envi et c'etai pas mon but du tt je vois pas pq je ferai ca j'ai rien contre toi tu le sai tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://clankodhardcore.ifrance.com/
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être   votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 EmptySam 28 Jan à 12:28

Oui mais bon des fois, il faut pas dire ce qu'on pense.

Mon proviseur fait 300 kg, je pense (et je suis sur) c'est un gros porc mais je vais pas lui dire

ben la c'est la mm chose, tu trouve que la copine de Gian est pas belle, t'es pas vraiment obligé de le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
ScOtt[plh]
Protecteur
ScOtt[plh]


Nombre de messages : 1320
Localisation : ain(01)
Date d'inscription : 08/01/2005

votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être   votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 EmptySam 28 Jan à 13:31

ouai faut pas dire tt haut se qu'on pense tt bas

et mad c'est tres beau ce que tu as ecris ^^
Revenir en haut Aller en bas
joris[plh]
Membre du Conseil
joris[plh]


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être   votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 EmptySam 28 Jan à 14:12

non mais tt le monde s'en fou de ce que j'ai dit c'etai juste un exemple com un autre mad etait pas vise ... on va pas en faire tt un plat merde.
Et perso dire ce que l'on pense tt haut c faire preuve de respect envers la personne ... plutot que de faire le fo cul de merde et mentir .
Revenir en haut Aller en bas
http://clankodhardcore.ifrance.com/
Kranktor[plh]
Protecteur
Kranktor[plh]


Nombre de messages : 819
Localisation : Harfleur (pres du Havre) France
Date d'inscription : 22/08/2005

votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être   votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 EmptySam 28 Jan à 14:16

L'honneté est une vertue bounce

Et c'est pas l'avie de joris sur la copine a mad qu'y est important
Shit

c'est celui de mad.... colors
Revenir en haut Aller en bas
mad_rider
Chef de Guerre
mad_rider


Nombre de messages : 478
Localisation : chez les Rotzérans!
Date d'inscription : 13/11/2004

votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être   votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 EmptySam 28 Jan à 19:29

je ne me sens pas visé, cependant c'est ma copine qui l'est. Comme bcp de monde, je pense normal de rébondir sur des propos pareils.

Je pense d'ailleurs que nous ne sommes pas ici pour critiquer les défauts des autres. On en a bien tous et on a assez à faire avec. Si ma copine ne plait pas à Joris, c'est son problème et il n'est pas nécessaire de le faire savoir à tout le monde, et encore moins de cette façon. Je pense aussi que ça aurait été une grande marque de respect si l'exemple choisit était différent, plutot que d'employer des termes offensant, même si ce n'était l'intention. D'autant plus que personne n'a demandé d'avis sur ma copine. Le respect est plutot de savoir accepter ce qui n'est pas soi, à mon avis.

Joris me semble bien critique envers les autres, mais l'est-il seulement autant envers lui-même ?

Et autrement, si tu ne veux pas qu'on en fasse "tout un plat de merde", la meilleur solution est plutot de savoir tenir ta langue..
Revenir en haut Aller en bas
joris[plh]
Membre du Conseil
joris[plh]


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être   votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 EmptySam 28 Jan à 21:00

ha la suceptibilite j'adore ca ^^ j'en est marre de justifier toute mes paroles et marre des morales a 2 balles. Y avait rien d'offensant ds mes paroles putain de merde ... mais la ca commence a me gonfler serieux. En plus on est du meme avi mad sur ce sujet.
sinon le coup de la critique de moi meme est assez drole je trouve lol et en passant dire que kelkun n'est pas a son gout n'est pas une critique c une opinion et c subjectif donc tt le monde s'en fou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clankodhardcore.ifrance.com/
ScOtt[plh]
Protecteur
ScOtt[plh]


Nombre de messages : 1320
Localisation : ain(01)
Date d'inscription : 08/01/2005

votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être   votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 EmptySam 28 Jan à 22:58

tu devrais etre poetes mad j'aime bien se que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
mad_rider
Chef de Guerre
mad_rider


Nombre de messages : 478
Localisation : chez les Rotzérans!
Date d'inscription : 13/11/2004

votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être   votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 EmptySam 28 Jan à 23:26

Invente toi autant d'arguments que tu veux Joris. Si tu veux éviter les morales à 2 balles, ne les provoque pas dans ce cas. Et en plus, est-ce que qqun a demandé à quiconque de se justifier ?

Je te demande de surveiller ton langage.. sans t'en rendre compte tu peux peut-être blesser des gens, et en plus, ça fait mauvaise impression pour un membre du conseil de dire autant de grossièretés en si peu de lignes

merci Scott tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
joris[plh]
Membre du Conseil
joris[plh]


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être   votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 0:51

j'ai rien provoquer du tout c'est toi qui a pris mal la chose ... et j'ai pas dit de chose blessante a mon gout.
tu veu ma place peut etre et etre membre du conseil, m'en fou!
Enfin on va arrete la non et puis si tu le dit que j'ai ete blessant t'a raison et on en parle plus et je recommencerai pas mais bon moi j'ai juste donnez mon avis sur la question ... ca sert a rien de se prendre la tete
hophop

sinon vous voulez mon type de meuf ! et ouai j'en est un mais c con com truc ... enfin j'ai pas de style laisse tombe.
now je sai pas pq (enfin si je sai ms je vou le dirai pas lol) ms je kiff sur les blondes alors que ca m'etai jms arrive lol ms je sui tjs aussi fan des blague sur les blondes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clankodhardcore.ifrance.com/
mad_rider
Chef de Guerre
mad_rider


Nombre de messages : 478
Localisation : chez les Rotzérans!
Date d'inscription : 13/11/2004

votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être   votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 1:22

De toute façon, que ce soit avec moi, Nehria ou même n'importe qui d'autre, tu seras toujours incapable d'évaluer l'impacte de tes paroles tant que tu n'ouvriras pas ton esprit un peu plus loin que le bout de ton nez.

D'ailleurs, c'est vrai. je convoite ta place depuis vraiment longtemps, et je t'envie à tel point... Je suis tellement jaloux avec un grand J. J'ai meme lêché le cul de Wargo pour essayer d'avoir du grade. Et je suis tellement pingre que je serais meme pret a dire n importe quoi sur n importe qui, rien que pour vouloir ta place... En fait, j'en dors même plus la nuit si vous saviez...

Non je vous en prie les gars, ayez pitié de moi.. Je prend tout ce que vous dites personnellement et aussi de façon complètement tordue.. c'est bien simple, je me demande ce que je fais dans cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
ScOtt[plh]
Protecteur
ScOtt[plh]


Nombre de messages : 1320
Localisation : ain(01)
Date d'inscription : 08/01/2005

votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être   votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 2:32

bon on va s'arreter la pr se soir ok ? on dit match nul on oublie tt
Revenir en haut Aller en bas
1fernal[plh]
Protecteur
1fernal[plh]


Nombre de messages : 713
Localisation : dunkerque 59
Date d'inscription : 02/08/2005

votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être   votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 2:35

nan mai c'est bon mad dit pas des truc comme sa !! Crying or Very sad Crying or Very sad

c'est vrai joris n'aurai pas du dire sa silent mai bon faut pas allé a de telle extrémités Crying or Very sad


moi j'ai rien contre joris Neutral ni contre Neutral mad mai jveu pas que sa part en couille pour des histoires (qui selon moin pourrai etre evité thumleft


voila ma pensez
Revenir en haut Aller en bas
gwath
Protecteur
gwath


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : mensignac en dordogne
Date d'inscription : 30/12/2005

votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être   votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 20:06

hmmmm je suis pa dans la team depui bien longtemps mais je pense ke joris ty est alé un peu fort kan mem moi kan je voi une fille ki, pour moi nest pa belle je le crie pa haut et fort mais je ne donne mon avi dessus ke si on me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Shepper
Protecteur
Shepper


Nombre de messages : 212
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 21/01/2006

votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être   votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 21:14

et dire que tout est parti d'une parole peut-être pas assez réfléchie Neutral Neutral

Nan sérieux les gars faut arreter là, vous croyez pas que ça s'emporte un peu pour des prunes. silent

Mad je comprend que tu sois véner, on dirait ça sur ma copine ça me vexerait aussi mais je pense que joris ne l'a pas fait exprès et disait ça sur un ton plutôt humoristique à la base qui ne l'a pas du tout été pris comme ça.

Quant à toi joris, c'est vrai que tu devrais mesurer tes propos car tu as exprimé ton idée, avec subjectivité c'est vrai, mais t'y es un peu allé comme une brute quant au terme employé.

P.S: sinon moi mon type de meuf c'est plutôt a la krank, genre petite toute fine, brune avec plein de charme.pas besoin d'être une bombe mais juste un joli visage et un peu de discussion, pour moi ça vaut mille fois mieux que ces stars de cul américaines avec un corps de diva. Wink

P.S: Pourquoi nerhia est partie, elle était plutôt mignonne et représente assez bien ce type de meuf je pense Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joris[plh]
Membre du Conseil
joris[plh]


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être   votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 22:52

silent
dsl shepper nerhia est plutot grande (1m72 qd meme) et malgre la photo ou elle est brune elle a souvent les cheveux blond ( enfin ca change entre chatain et blond pour tt dire) et c'est un vrai canon en fait lol (enfin la c mon gout perso). puis elle joue plus trop a d2 et plus du tout en ladder sc elle aime pas le ladder ! voila pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://clankodhardcore.ifrance.com/
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être   votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 22:57

Elle a quitté la team effectivemment parce qu'elle aime pas le ladder

Elle est dans une team no-lad ou elle est super riche a fond mdr
Et temps mieux pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Shepper
Protecteur
Shepper


Nombre de messages : 212
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 21/01/2006

votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être   votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 23:07

kk ba quand ce sera la fin du ladd, jcrois que je vais me remettre au no-lad Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
joris[plh]
Membre du Conseil
joris[plh]


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être   votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 23:41

lol t'as aucune chance petit Mr. Green tu peux me croire !
Revenir en haut Aller en bas
http://clankodhardcore.ifrance.com/
Kranktor[plh]
Protecteur
Kranktor[plh]


Nombre de messages : 819
Localisation : Harfleur (pres du Havre) France
Date d'inscription : 22/08/2005

votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être   votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 13:31

Joris ce veut se la garder aparament Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shepper
Protecteur
Shepper


Nombre de messages : 212
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 21/01/2006

votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être   votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 18:31

petit mdr, nan mais ho! Shocked

Je fais 1 m 87 donc 1 m 72 c'est nikel Mr. Green Mr. Green

Non mais sinon ça fait plaisir de voir des meufs mignonnes qui jouent a d2, c'était juste ça.

En plus elle a vraiment pas l'air bête parsqu'avec le niveau de langue qu'elle a silent silent
Elle doit en laisser plus d'un à la masse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
joris[plh]
Membre du Conseil
joris[plh]


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être   votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 20:51

je disai petit com ca pour deconner lol tu fai 1m87 et tu aime les petite fine c marrant ca. enfin petite pour toi j'imagine que c pas petit pour moi lol
et ouai je confirme elle a bac +5 com moi en fait ... je sai tt sur elle ... ms je vous dirai rien lol ! non je deconne je sai pas tt of course ms pas mal de chose qd meme
Revenir en haut Aller en bas
http://clankodhardcore.ifrance.com/
Kranktor[plh]
Protecteur
Kranktor[plh]


Nombre de messages : 819
Localisation : Harfleur (pres du Havre) France
Date d'inscription : 22/08/2005

votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être   votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 0:32

c'est vrai qu'elle était cool

C'est dommage mais bon tanpi une de perdue 10 de retrouvé
Meme si je suis celib... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être   votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre type de MEUF ???? la femme idéale peut-être
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut j aimerai etre de votre team
» Demande d'etre recruter
» Integrer votre clan?
» c'est pour me joindre à votre clan
» Votre marque de slip, boxer short, caleçon, etc préférés !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du clan PLH :: Ouvert à tous :: Discussion-
Sauter vers: