Le forum du clan PLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du clan PLH


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Contesse runs ckoidonque ???

Aller en bas 
+4
Kakamaster
ScOtt[plh]
Tr1v1um[plh]
Hades
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hades
Protecteur
Hades


Nombre de messages : 608
Localisation : A portée de main pour les demoiselles
Date d'inscription : 17/01/2005

Les Contesse runs ckoidonque ??? Empty
MessageSujet: Les Contesse runs ckoidonque ???   Les Contesse runs ckoidonque ??? EmptyMer 19 Jan à 18:53

pLoP @ll

ben voila j'explique vite fait c koi un contesse run pour ceux qui le savent pas.

Le contesse run consiste a aller tuer (en hell) la contesse de l'acte 1 pour obtenir une rune (voir plusieurs) qu'elle donne a coup sur !

On peut par exemple choper une ohm (c un exemple)

alors voici un petit plan pour se télé rapidement
ps ceci ne vient pas de moi^^


Quelques choses a savoir:

1°/Il faut,pour bien appliquer ce guide,avoir(de préférence):
-une soso qui peut télé(de préférence foudreour tuer la comtesse,c'est beaucoup plus rapide,parole de soso blizz) avec un peu de fast cast(au moins le palier de 63,assez facile a avoir)
-le wp marais sombre (déjà trouver la tour est des fois hardcore,on ne va pas non plus se compliquer la tache^^)

2°/les correspondances salle entrée-salle sortie sont valable pour TOUS LES ETAGES DE LA TOUR.

3°/Tout comme dans mon premier guide, les screens sont la base du guide. Comme dans le précédent guide,il y aura quatre cas,agrémentés des screens des salles(deux screens par cas) avec quelques menues descriptions(pour trouver encore plus facilement)

4°/il existe aussi chez la comtesse la "technique" du "toujours a gauche", mais,comme pour meph,il peut y avoir mauvaise compréhension. J'expliquerai cette "technique" a la fin du post. De plus,il y aura sur les screens la direction GENERALE a prendre pour arriver a la l'étage du dessous.

/!\

=>les flèches en rouge donnent la direction vers laquelle tele EN GENERAL. Il se peut que la salle pour accéder a l'étage inférieur se trouve au dessus de celle ou l'on vient d'entrer. Cependant, avec l'expérience, la chance de se tromper dans ces cas se réduira énormément. D'ailleurs, le cas 4en est un exemple.

=>Les salles d'entrée sont entourées en bleu afin de pouvoir mieux en distinguer les contours.
Les flèches bleues signifient la relation entre les salles et permettent de mieux les retrouver sur les screens.

=>pour un même cas,on retrouvera TOUJOURS les MEMES SALLES D'ENTREE ET DE SORTIE

=>le plus important pour reconnaître les salles d'entrée est de voir par ou aller pour sortir de la salle a pieds

=>lorsque l'on se télé,il vaut mieux longer les murs,pour des raisons expliquées lors du chapitre sur la technique du « toujours a gauche"»

Nous allons donc commencer.

-->Cas 1°/

Voila le screen de la salle d'entrée du premier cas:

On voit que pour sortir de la salle a pied il faut aller vers le bas. C'est grâce a cela que l'on peut deviner la direction vers laquelle télé(tout cela sera expliqué plus tard).
De plus, on voit des piliers sur le coté de la salle(si vous trouvez une telle salle d'entrée sans piliers,faites un screen et envoyez le moi afin que je puisse compléter le guide)

Après avoir télé on arrive dans cette salle:

La salle est facilement reconnaissable:la salle devient plus étroite a cause d'uni "saillie" d'un pan de mur,et la sortie se trouve sur cette "saillie"

-->Cas 2°/

Passons au deuxième cas de ce guide. Voici le screen de la salle d'entrée du deuxième cas:

Il faut pour sortir de cette salle aller vers la gauche. Il y a quelque piliers sur le bas et a droite de la salle.

Voici le screen de la salle de sortie de ce deuxième cas:

La sortie est dans un renfoncement du mur. De plus,je trouve que cette salle est "vers la gauche":en effet,pour y accéder il faut marcher vers la gauche(c'est idiot mais moi ça m'aide)

-->Cas 3°/

Voici le screen de la salle d'entrée du troisième cas de ce guide:

il s'agit d'un couloir allant vers le bas. On note les piliers sur les cotés(même s'ils n'ont pas d'importance ^^).Rien d'autre a dire de cette salle.

Salle de sortie de ce cas 3:

Il s'agit d'un couloir vers la droite...rien de plus a dire sinon que la sortie se trouve dans un renfoncement de mur .Il s'agit en fait de l'inverse de la sortie du cas 2(simple remarque,ca peut aider ^^)

-->Cas 4°/

Voici le screen du dernier cas de ce guide,et comme promis,un exemple ou la salle de sortie est "derrière" la salle d'entrée:

Salle très facilement reconnaissable:l'entrée par laquelle on vient de passer se trouve sur une saillie d'un pan du mur(comme pour la sortie du cas 1)

et la salle de sortie est:

Il s'agit tout simplement d'un couloir vers le haut. Pour simple description,quelques piliers sur la droite et la gauche de la pièce.

Voila les correspondances salle entrée-salle sortie sont finies.

Pour la technique du "toujours a gauche":

prenons pour exemple le screen de la salle de départ du cas 3:

lorsque l'on arrive dans la salle,il faut(après avoir au préalable tué tout ce qui bouge)se mettre dans la direction de la salle( dans ce cas,c'est vers le bas);sinon il suffit de marcher vers la sortie de la salle( le petit truc jaune sur la carte).une fois la soso tournée du bon coté(vers la sortie)il faut imaginerune flèche qui va vers la gauche(et non pas télé vers la gauche de la carte a chaque reprise comme un boeuf)et télé vers la direction prise par la flèche. Comme dit précédemment, il est possible que la salle de sortie soit derrière la salle d'entrée. C'est pourquoi je conseille de longer les murs:ça va plus vite,moins d'ennemis,et si on trouve pas au bout d'un moment on sait que c'est en dessous. C'est tout bénef'

Voila,j'ai fini,je voudrais m'excuser au préalable auprès de vous si ce guide est un peu long a charger(a cause des images).J'attends vos propositions,injures,...et plus si affinités

Pour finir je voudrais remercier Mephisto(sans qui ce guide n'aurait pas existé)et le site www.imageshack.us chez qui mes photos sont hébergées(merci Zedemimoon)

Merci a vous aussi d'avoir lu jusqu'ici.
Bon drops et bon fun
@++!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Protecteur
Hades


Nombre de messages : 608
Localisation : A portée de main pour les demoiselles
Date d'inscription : 17/01/2005

Les Contesse runs ckoidonque ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Contesse runs ckoidonque ???   Les Contesse runs ckoidonque ??? EmptyMer 19 Jan à 18:56

pour les screen (en fait ça a un peu foiré )(koi on peut pas être parfait tt le temps lol) ben c

http://forum.judgehype.com/forum2.php?config=judgehype.inc&post=239514&cat=15&page=1&cache=&sondage=0&owntopic=1&p=1&trash=0&subcat=#bas
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

Les Contesse runs ckoidonque ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Contesse runs ckoidonque ???   Les Contesse runs ckoidonque ??? EmptyJeu 20 Jan à 20:37

mon barbare fai alz d contesse run en hell c un peu long c vrai mai c facile
mai put1 g jamai rien drooper de bon et en plus d'apres ce que tou le monde di c un vex quon peu drooper o max avec bocou de chance
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Protecteur
Hades


Nombre de messages : 608
Localisation : A portée de main pour les demoiselles
Date d'inscription : 17/01/2005

Les Contesse runs ckoidonque ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Contesse runs ckoidonque ???   Les Contesse runs ckoidonque ??? EmptyJeu 20 Jan à 20:57

de 1° si un jour tu droppe une vex tu fais un cumulet
de 2° on peut dropper plus exp: ZOD
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

Les Contesse runs ckoidonque ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Contesse runs ckoidonque ???   Les Contesse runs ckoidonque ??? EmptyJeu 20 Jan à 22:07

koi put1 on c drooper un zod dan un contesse run en hell?
fo tro avoir de bol alor mai je v continuer a en faire et a croire a ma chance
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Protecteur
Hades


Nombre de messages : 608
Localisation : A portée de main pour les demoiselles
Date d'inscription : 17/01/2005

Les Contesse runs ckoidonque ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Contesse runs ckoidonque ???   Les Contesse runs ckoidonque ??? EmptyVen 21 Jan à 14:04

ben g une pote il a dropper zod-vex-9gul-1/2 ohm etc (mais c un acharné de diablo...)
Revenir en haut Aller en bas
ScOtt[plh]
Protecteur
ScOtt[plh]


Nombre de messages : 1320
Localisation : ain(01)
Date d'inscription : 08/01/2005

Les Contesse runs ckoidonque ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Contesse runs ckoidonque ???   Les Contesse runs ckoidonque ??? EmptyVen 21 Jan à 17:05

oui parce que moi a part ral tal et elya po eu grd chose
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

Les Contesse runs ckoidonque ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Contesse runs ckoidonque ???   Les Contesse runs ckoidonque ??? EmptyVen 21 Jan à 19:07

wé un acharner d contesse run tu veu dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Protecteur
Hades


Nombre de messages : 608
Localisation : A portée de main pour les demoiselles
Date d'inscription : 17/01/2005

Les Contesse runs ckoidonque ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Contesse runs ckoidonque ???   Les Contesse runs ckoidonque ??? EmptyVen 21 Jan à 19:28

ben faut voir si tu les fais en hell ou pas


ps: si un jour vous avez envie de faire des contesse run vs m'apellez, g une soso light hoght dmg qui pouras vs aidez pour les faire bcp plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
ScOtt[plh]
Protecteur
ScOtt[plh]


Nombre de messages : 1320
Localisation : ain(01)
Date d'inscription : 08/01/2005

Les Contesse runs ckoidonque ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Contesse runs ckoidonque ???   Les Contesse runs ckoidonque ??? EmptyVen 21 Jan à 20:22

oki mais on peut po avoir d meilleur rune a travi?
Car sur la contesse ya pas grd chose
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

Les Contesse runs ckoidonque ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Contesse runs ckoidonque ???   Les Contesse runs ckoidonque ??? EmptyVen 21 Jan à 23:08

la finte tu me pren pour ki evidemen que je le fai hell
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Protecteur
Hades


Nombre de messages : 608
Localisation : A portée de main pour les demoiselles
Date d'inscription : 17/01/2005

Les Contesse runs ckoidonque ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Contesse runs ckoidonque ???   Les Contesse runs ckoidonque ??? EmptyVen 21 Jan à 23:11

ben oui aussi mais sur la contesse au moins t sur d'en avoir une a chaque fois et c plus facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

Les Contesse runs ckoidonque ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Contesse runs ckoidonque ???   Les Contesse runs ckoidonque ??? EmptyVen 21 Jan à 23:14

wé mai j'en ai deja fai une 20ene et g drooper qu'une shael c chian a la fin parce que ca pren du temps de trouver les 5 lvl de la tour (ca sert a ca map hack)
Revenir en haut Aller en bas
Kakamaster
Chef de Guerre
Kakamaster


Nombre de messages : 269
Localisation : Just behind u with a knife and ready to act >_<
Date d'inscription : 14/11/2004

Les Contesse runs ckoidonque ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Contesse runs ckoidonque ???   Les Contesse runs ckoidonque ??? EmptyJeu 10 Mar à 2:03

Aiiiiiiiiiiiiiiie qu'est ce que j'enten la ton pote a droper zod sur comptesse...
Loooool c qui ton pote il est fort quand meme pour drop des truc que le jeu ne permet pas What a Face
Et oui la contesse ne peut pas droper au dessus de lo et il fo 1200 runs pour trouver une lo...
Revenir en haut Aller en bas
farga
Protecteur
farga


Nombre de messages : 138
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 04/01/2005

Les Contesse runs ckoidonque ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Contesse runs ckoidonque ???   Les Contesse runs ckoidonque ??? EmptyJeu 10 Mar à 13:33

Je crois que tu fais erreur...
Io est la rune dropable en cauch!
Mais pour le hell, je ne sais pas s'il y a une limite...
Personnellement, j'ai dropé 2 Lum et une Fal en hell.
Revenir en haut Aller en bas
mad_rider
Chef de Guerre
mad_rider


Nombre de messages : 478
Localisation : chez les Rotzérans!
Date d'inscription : 13/11/2004

Les Contesse runs ckoidonque ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Contesse runs ckoidonque ???   Les Contesse runs ckoidonque ??? EmptyJeu 10 Mar à 16:19

la saison derniere j ai reussi a droper um chez la comptesse..

mai honetement, il y des moyens bien plus efficace pour se faire des HR..
le trade par ex..

ou alors des hell forge (act4 Q2 en hell)
Revenir en haut Aller en bas
farga
Protecteur
farga


Nombre de messages : 138
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 04/01/2005

Les Contesse runs ckoidonque ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Contesse runs ckoidonque ???   Les Contesse runs ckoidonque ??? EmptyJeu 10 Mar à 22:25

Amen révérant!
Revenir en haut Aller en bas
Kakamaster
Chef de Guerre
Kakamaster


Nombre de messages : 269
Localisation : Just behind u with a knife and ready to act >_<
Date d'inscription : 14/11/2004

Les Contesse runs ckoidonque ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Contesse runs ckoidonque ???   Les Contesse runs ckoidonque ??? EmptyVen 11 Mar à 0:27

Je me trompe absolument pas farga Lo et pas Io est la plus haute rune dropable
Revenir en haut Aller en bas
farga
Protecteur
farga


Nombre de messages : 138
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 04/01/2005

Les Contesse runs ckoidonque ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Contesse runs ckoidonque ???   Les Contesse runs ckoidonque ??? EmptySam 12 Mar à 11:18

Scuze... j'ai mal lu... Embarassed Embarassed Embarassed
Mais, tu tiens ca d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Kakamaster
Chef de Guerre
Kakamaster


Nombre de messages : 269
Localisation : Just behind u with a knife and ready to act >_<
Date d'inscription : 14/11/2004

Les Contesse runs ckoidonque ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Contesse runs ckoidonque ???   Les Contesse runs ckoidonque ??? EmptySam 12 Mar à 17:09

Edit est ton ami ^^
Judgehype est ton ami aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
farga
Protecteur
farga


Nombre de messages : 138
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 04/01/2005

Les Contesse runs ckoidonque ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Contesse runs ckoidonque ???   Les Contesse runs ckoidonque ??? EmptySam 12 Mar à 17:34

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

Les Contesse runs ckoidonque ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Contesse runs ckoidonque ???   Les Contesse runs ckoidonque ??? EmptyDim 13 Mar à 11:27

put1 guil fallai le dire avan je me fai chier a avoir une bonne rune chez la comptesse et on c avoir que io
ET SALUTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mad_rider
Chef de Guerre
mad_rider


Nombre de messages : 478
Localisation : chez les Rotzérans!
Date d'inscription : 13/11/2004

Les Contesse runs ckoidonque ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Contesse runs ckoidonque ???   Les Contesse runs ckoidonque ??? EmptyDim 13 Mar à 21:38

c pa io c lo la meilleure rune^^

faut lire! LO et non pa IO
Revenir en haut Aller en bas
Kakamaster
Chef de Guerre
Kakamaster


Nombre de messages : 269
Localisation : Just behind u with a knife and ready to act >_<
Date d'inscription : 14/11/2004

Les Contesse runs ckoidonque ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Contesse runs ckoidonque ???   Les Contesse runs ckoidonque ??? EmptyLun 14 Mar à 20:42

mad_rider a écrit:
c pa io c lo la meilleure rune^^

faut lire! LO et non pa IO

J'aurai pas dis mieu^^
Revenir en haut Aller en bas
farga
Protecteur
farga


Nombre de messages : 138
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 04/01/2005

Les Contesse runs ckoidonque ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Contesse runs ckoidonque ???   Les Contesse runs ckoidonque ??? EmptyLun 14 Mar à 22:46

Moi je le dis : MIEUX!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Contesse runs ckoidonque ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Contesse runs ckoidonque ???   Les Contesse runs ckoidonque ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Contesse runs ckoidonque ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du clan PLH :: Ouvert à tous :: Foire aux échanges-
Sauter vers: