Le forum du clan PLH


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NEW RECRUE

Aller en bas 
AuteurMessage
joris[plh]
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

MessageSujet: NEW RECRUE   Sam 7 Jan à 22:40

Bon je me presente au new recrue vu que j'etai po la depuis un moment et que c un peu le bordel ds les rang des plh je trouve.
Moi c joris et en principe c moi qui m'occupe des inscriptions pour les new recrue et qui gere donc la periode d'essai l'integration definitive et tou et tout ...
Mon accompte c joris[plh] et vous me trouverez pas forcement souvent sur d2 (ms la je revien de plus en plus donc voila) ms je sui souvent sur le fofo donc soyez present sur le forum sinon on va se rate.
Je demande au new recrue qui se sont inscrit et qui sont motive voir meme extrement motive de laisser un ptit mot bref ms qui dit tout sur vous et sur d2 sur ce sujet pour que votre inscription soit offciel et que je l'aisse une petite new sur le site et com ca vous pourrez commencez officeilement votre periode d'essai.
Voila j'espere que vous m'avez compris et j'espere qu'on se verra bienttot sur d2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clankodhardcore.ifrance.com/
Titus(dtb)
Protecteur
avatar

Nombre de messages : 263
Localisation : vers SAINTES (le 17)
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: NEW RECRUE   Dim 8 Jan à 14:51

^^ ahhh moi je suis pas une new recrue donc je voulais te demander si tu reviens mais plus actif^^? j'espere qu'on pourra jouer ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jonat17
Protecteur
avatar

Nombre de messages : 154
Localisation : saint sauvant
Date d'inscription : 31/12/2005

MessageSujet: Re: NEW RECRUE   Dim 8 Jan à 18:10

alor moi ses jonathan j ai 15 ans et j aime bien votre team Wink sela fai 1 ans que je joue a d2 mai 3 moi avec l adsl avant setai la galaire je pouvai po joue j avai q un perso et mmintenan j an suis a mon 6 perso depuit l adsl Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kranktor[plh]
Protecteur
avatar

Nombre de messages : 819
Localisation : Harfleur (pres du Havre) France
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: NEW RECRUE   Dim 8 Jan à 18:45

Merci joris tu gere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joris[plh]
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

MessageSujet: Re: NEW RECRUE   Dim 8 Jan à 21:20

Bon sinon j'ai retenu ces new recrue qui se sont inscrit :
Kooz[plh] que j'ai vu donc ca va.
Toutouf[plh] jms vu.
jonat17 merci d'avoir repondu a ce sujet.
Shivz jms vu.
Bart[plh]. pareil
gwath-morn pareil.

Alors qd je dit jms vu c normal sur d2 ms la les gars certain s'inscrive aligne 2 message sur le fofo et on les revoi jms sur le fofo ! la c mal barre pour eux qd meme . meme si le jeu est + important c vrai

Dite moi vou qui jouez , lesquell de ces new recrue on deja ete croise sur d2 pour que je fasse du tri deja. Et pis si certain ne reponde po a ce sujet bah je voi pas ce qu'il ferai ds ce clan ...

Et sinon mais qui est Shepper[plh] qui est deja protecteur ^^ truc de ouf ca ...
repondez vite svp

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clankodhardcore.ifrance.com/
KooZ
Protecteur
avatar

Nombre de messages : 71
Localisation : Bastogne, Belgique
Date d'inscription : 28/12/2005

MessageSujet: Re: NEW RECRUE   Dim 8 Jan à 23:15

Salut Joris
Et bien comme tu as dit on s'est vu hier.
Sinon moi c Nicolas et g 22 ans originaire de Bastogne en Belgique
Mais j'ai deja ecrit tous ca sur un topic

Sinon j'ai fais ma demande le 28/12 et les autres m'avai donné 2 semaine pour monter un perso lvl 75...
cela fait pas tt a fait 2 semaine et j'ai deja une sorc lvl 87 et un pala lvl 80 rambo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ScOtt[plh]
Protecteur
avatar

Nombre de messages : 1320
Localisation : ain(01)
Date d'inscription : 08/01/2005

MessageSujet: Re: NEW RECRUE   Lun 9 Jan à 19:36

je crois qu'ils sont tous present me semble voir moins souvent andre et shivz c'est tant si mais bon rien d'inquietant par contre pr sarah la sa va plus.
n'est plus actif sur d2 jamais actif sur le forum !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joris[plh]
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

MessageSujet: Re: NEW RECRUE   Lun 9 Jan à 21:32

merci kooz de repondre. je sai que t'a deja ecrit ca ds un topic ms je voulai reunir les new recru ici et voir les motive en meme tps.
Sinon je prend note que t'es la depuis le 28/12 ms la periode d'essai est d'un moi ... desole c com ca . le perso lvl 75 c juste pour voir si t'es po un gros noob ms je pense pas voila tout ( moi au depart je voulai un perso min de 80 ms bon les autre voulai po lol)
a + sur d2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clankodhardcore.ifrance.com/
KooZ
Protecteur
avatar

Nombre de messages : 71
Localisation : Bastogne, Belgique
Date d'inscription : 28/12/2005

MessageSujet: Re: NEW RECRUE   Mar 10 Jan à 2:31

ok no prob pour 1 mois...

d'ici la j'aurais eu le temps de faire qq presos thumright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan78
Protecteur
avatar

Nombre de messages : 640
Localisation : France-78
Date d'inscription : 29/01/2005

MessageSujet: Re: NEW RECRUE   Mar 10 Jan à 2:39

Pétite réfléction (Pas méchante) : C'est juste pour demender à Wargo s'il peut mettre au dessous du prénom des nouveau de mettre "Nouvelle recrue" a la place du mot "Inconnu"("Mais qui c'est eux?!")! Very Happy
Et je redemande (en passen) pour le rang qu'a proposer 1fernal "Chasseur d'uber"! ^^

PS : Coriger 1fernal! Wink


Dernière édition par le Jeu 12 Jan à 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
1fernal[plh]
Protecteur
avatar

Nombre de messages : 713
Localisation : dunkerque 59
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: NEW RECRUE   Mar 10 Jan à 11:29

heu merci john salut

sinon le grade que je propose c'est chasseur d'uber pirat pirat tongue

pas charseur scratch scratch lol!

voila sinon pour gwath-morne je le voi assez souvent sur d2 et il est tres sympas et a des bon perso (donc pas 1 boulet viking viking )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gwath
Protecteur
avatar

Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : mensignac en dordogne
Date d'inscription : 30/12/2005

MessageSujet: Re: NEW RECRUE   Mar 10 Jan à 22:51

je me represente alors, je m'appelle elwin j'ai 17 ans et je vis a mensignac en dordogne(beaucoup plus beau que la hollande).je joue a diablo depuis un an et demi a peu pres c'est le meilleur jeux du monde Very Happy Very Happy

merci bien infernal.
juste mon acount c gwath-morn sans le "e" salut salut
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titus(dtb)
Protecteur
avatar

Nombre de messages : 263
Localisation : vers SAINTES (le 17)
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: NEW RECRUE   Mer 11 Jan à 23:04

pcq si tu ete charseur tu serais un protecteur de charsi^^ Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jonat17
Protecteur
avatar

Nombre de messages : 154
Localisation : saint sauvant
Date d'inscription : 31/12/2005

MessageSujet: Re: NEW RECRUE   Jeu 12 Jan à 0:02

il me reste plus que 5 lvl pour mon ama et se bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NEW RECRUE   

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW RECRUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du clan PLH :: Inscription :: Inscription-
Sauter vers: