Le forum du clan PLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du clan PLH


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le trade de ouf que jai fais hier soir :P

Aller en bas 
+2
Tr1v1um[plh]
Titus(dtb)
6 participants
AuteurMessage
Titus(dtb)
Protecteur
Titus(dtb)


Nombre de messages : 263
Localisation : vers SAINTES (le 17)
Date d'inscription : 02/11/2005

le trade de ouf que jai fais hier soir :P Empty
MessageSujet: le trade de ouf que jai fais hier soir :P   le trade de ouf que jai fais hier soir :P EmptyJeu 1 Déc à 19:10

VOILA.... hier soir je voulais un hoto 30 pendant 10 min personne ne voulais de mes runes puis soudain je rentre dans une game je fai i need hoto 30... le gars il dis ok parce que je lui est fais voir ist et mal il dis ok je lui fais accepter il fai hmmmm pendant 5 min.

apres il me fai voir forti sur un arc Smile moi jete scotcher devant ca:P
DONC moi je retire mes rune je les mets dans le coffre et la il vien me voir... il me taquiner en faisant accepter,accepter,accepter alors moi comme par hasard javais pile la place Very Happy je fais accepter puis la je regarde dans mon inventaire je vois forti Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy JE ME BARRE puis voila donc si qq1 sais ce que ca vo sur un arc Razz me le dis!!
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

le trade de ouf que jai fais hier soir :P Empty
MessageSujet: Re: le trade de ouf que jai fais hier soir :P   le trade de ouf que jai fais hier soir :P EmptyJeu 1 Déc à 19:15

Gz mm si tu t'es pas fait chier mdr mais faut dire que ces types la sont trop con, encore une preuve Confused
Revenir en haut Aller en bas
Titus(dtb)
Protecteur
Titus(dtb)


Nombre de messages : 263
Localisation : vers SAINTES (le 17)
Date d'inscription : 02/11/2005

le trade de ouf que jai fais hier soir :P Empty
MessageSujet: Re: le trade de ouf que jai fais hier soir :P   le trade de ouf que jai fais hier soir :P EmptyJeu 1 Déc à 19:55

et ouais ta raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1fernal[plh]
Protecteur
1fernal[plh]


Nombre de messages : 713
Localisation : dunkerque 59
Date d'inscription : 02/08/2005

le trade de ouf que jai fais hier soir :P Empty
MessageSujet: Re: le trade de ouf que jai fais hier soir :P   le trade de ouf que jai fais hier soir :P EmptyJeu 1 Déc à 20:37

bravo a toi titus Twisted Evil salut salut

lol sa lui apprendra a joué au con il est tombé sur meilleur que lui dans ce domaine lol! (jdeconne titus tinquiete thumright )

bah moi voila hein .............. ma cles-cd est encore utilisé par l'autre batar Thumb down Boulet

pas grave meme si sa bousille ma fin de journé alors que tout se passé bien affraid Shocked Sad

mai bon jvai attendre le retour de ma darrone histoire de lui gratté quelque'zeuro batman (lol) et jvai me pecho 1 autre LOD en plus sa tombe bien j'habite a coté de cora cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titus(dtb)
Protecteur
Titus(dtb)


Nombre de messages : 263
Localisation : vers SAINTES (le 17)
Date d'inscription : 02/11/2005

le trade de ouf que jai fais hier soir :P Empty
MessageSujet: Re: le trade de ouf que jai fais hier soir :P   le trade de ouf que jai fais hier soir :P EmptyJeu 1 Déc à 20:41

MERCI mais toi tu n'a pas de chance dis donc :S
Revenir en haut Aller en bas
Kranktor[plh]
Protecteur
Kranktor[plh]


Nombre de messages : 819
Localisation : Harfleur (pres du Havre) France
Date d'inscription : 22/08/2005

le trade de ouf que jai fais hier soir :P Empty
MessageSujet: Re: le trade de ouf que jai fais hier soir :P   le trade de ouf que jai fais hier soir :P EmptyJeu 1 Déc à 21:47

fouillou!

Il y en a qu'on de la chance Very Happy

Bien fait pour ce blaireau! Twisted Evil Twisted Evil Surprised Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
1fernal[plh]
Protecteur
1fernal[plh]


Nombre de messages : 713
Localisation : dunkerque 59
Date d'inscription : 02/08/2005

le trade de ouf que jai fais hier soir :P Empty
MessageSujet: Re: le trade de ouf que jai fais hier soir :P   le trade de ouf que jai fais hier soir :P EmptyJeu 1 Déc à 22:15

c'est bon j'ai pecho 1 autre d2 lod que j'installe a l'instant meme tongue cheers

par contre si quelqu'un pouvé me dire comment on lance 2 foi lod pour les rush mule ou autre trans solo

Merci scratch thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kranktor[plh]
Protecteur
Kranktor[plh]


Nombre de messages : 819
Localisation : Harfleur (pres du Havre) France
Date d'inscription : 22/08/2005

le trade de ouf que jai fais hier soir :P Empty
MessageSujet: Re: le trade de ouf que jai fais hier soir :P   le trade de ouf que jai fais hier soir :P EmptyJeu 1 Déc à 22:31

Pour la 1.10 il y avait un programme illegal qui permettait de le faire(il me semble en tout cas) Wink

Maintenant pour la 1.11 il doit etre plus dur a trouver et tout aussi illegal avec tout les risque de hack que cela comporte...
bounce rambo
Revenir en haut Aller en bas
ScOtt[plh]
Protecteur
ScOtt[plh]


Nombre de messages : 1320
Localisation : ain(01)
Date d'inscription : 08/01/2005

le trade de ouf que jai fais hier soir :P Empty
MessageSujet: Re: le trade de ouf que jai fais hier soir :P   le trade de ouf que jai fais hier soir :P EmptyVen 2 Déc à 0:39

bien joue titus sa lui apprendra a jouer au con
Revenir en haut Aller en bas
Kakamaster
Chef de Guerre
Kakamaster


Nombre de messages : 269
Localisation : Just behind u with a knife and ready to act >_<
Date d'inscription : 14/11/2004

le trade de ouf que jai fais hier soir :P Empty
MessageSujet: Re: le trade de ouf que jai fais hier soir :P   le trade de ouf que jai fais hier soir :P EmptyVen 2 Déc à 15:31

Le probleme c'est que forti sur un arc c'est tout a fait intradable...
Peut etre sur un merco act1 quoique dans mes souvenirs ton arc est que ama only...
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

le trade de ouf que jai fais hier soir :P Empty
MessageSujet: Re: le trade de ouf que jai fais hier soir :P   le trade de ouf que jai fais hier soir :P EmptyVen 2 Déc à 18:36

Wé c'est que faire Forti sur arc faut être con, faut voir, si quelqu'un need Confused

Enfin a mon avis tu vas pas le trade trop cher mais bon il y a quand mm Lo je crois dessus
Revenir en haut Aller en bas
Kranktor[plh]
Protecteur
Kranktor[plh]


Nombre de messages : 819
Localisation : Harfleur (pres du Havre) France
Date d'inscription : 22/08/2005

le trade de ouf que jai fais hier soir :P Empty
MessageSujet: Re: le trade de ouf que jai fais hier soir :P   le trade de ouf que jai fais hier soir :P EmptyVen 2 Déc à 20:26

Oui enfin bon il y a beau y avoir lo si c'est incrusté tu peux pas la ressoritir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

le trade de ouf que jai fais hier soir :P Empty
MessageSujet: Re: le trade de ouf que jai fais hier soir :P   le trade de ouf que jai fais hier soir :P EmptySam 3 Déc à 10:48

Oui donc c'est chaud a trader
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le trade de ouf que jai fais hier soir :P Empty
MessageSujet: Re: le trade de ouf que jai fais hier soir :P   le trade de ouf que jai fais hier soir :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le trade de ouf que jai fais hier soir :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du clan PLH :: Ouvert à tous :: Discussion-
Sauter vers: