Le forum du clan PLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du clan PLH


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Slt bande de moule

Aller en bas 
+8
Nerhia
Jonathan78
doc[plh]
Strygaldwir
deftones[plh]
Kranktor[plh]
Tr1v1um[plh]
joris[plh]
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
joris[plh]
Membre du Conseil
joris[plh]


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

Slt bande de moule Empty
MessageSujet: Slt bande de moule   Slt bande de moule EmptyLun 7 Nov à 14:18

Slt all comment ca va ? ca fait lgtps il me semble ?

Voila j'annonce mon grand retour en force puisque ca y est j'ai enfin emmenage dans mon appart sur paris et j'attend avec impatience mon modem 9 telecom et mon ouverture de ligne !

Bon je sai ca peux prendre 2 semaine cette merde mais je crois que ca va allez vite ! donc voila je vais pouvoir remettre un peu d'ordre dans ce clan tellement desepere de mon absense et de celui du chef ! c qui deja le chef m'en rappele plus lol

Dsl de ne pas avoir ete plus present mais certain truc dans la vie passe avant d2 ( dommage mais c com ca ...)
Donc le programme c'est :
- Inscription et intregation : pour les new recrue et les anciens je m'en occupe le plus vite possible avec quelque new sur le forum pour fair le point
- Site des plh : Je vais bouger le cul au chef pour ce putain de new site du clan parceque la c long qd meme vous trouvez pas ? et voir si je peu l'aider dans sa dur tache ...
- Mule : olala dsl pour les mule c'est dur la mais ca va arrive avec l'aide de hades j'espere
- Jeux d2 : je vous promet de jouer un peu plus malgre mon cher clan en hc qui tourne tres bien avec une team vraiment sympa

Voila tout pour les nouvelles bye et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://clankodhardcore.ifrance.com/
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

Slt bande de moule Empty
MessageSujet: Re: Slt bande de moule   Slt bande de moule EmptyLun 7 Nov à 19:49

Cool que tu sois revenu, parce que il y a des gars qui viennent plus et des new recrues qui attendent ton feu vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kranktor[plh]
Protecteur
Kranktor[plh]


Nombre de messages : 819
Localisation : Harfleur (pres du Havre) France
Date d'inscription : 22/08/2005

Slt bande de moule Empty
MessageSujet: Re: Slt bande de moule   Slt bande de moule EmptyLun 7 Nov à 20:06

Ouais il est de retour! cheers

C cool surtout qu'il y a des truc a mettre a jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
deftones[plh]
Protecteur
deftones[plh]


Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 21/03/2005

Slt bande de moule Empty
MessageSujet: Re: Slt bande de moule   Slt bande de moule EmptyLun 7 Nov à 22:29

Que de bonne nouvelle depuis cette semaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Trésorier
Strygaldwir


Nombre de messages : 800
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 24/11/2004

Slt bande de moule Empty
MessageSujet: Re: Slt bande de moule   Slt bande de moule EmptyLun 7 Nov à 22:52

Mouarf, reviens vite, t'as du boulot sur les bras :p
Allez, bonne chance pour tous ça hein ?
Revenir en haut Aller en bas
doc[plh]
Protecteur
doc[plh]


Nombre de messages : 194
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2005

Slt bande de moule Empty
MessageSujet: Re: Slt bande de moule   Slt bande de moule EmptyMar 8 Nov à 2:24

Ahhh enfin on va revoir Joris sur DIDI et sur le forum !!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan78
Protecteur
Jonathan78


Nombre de messages : 640
Localisation : France-78
Date d'inscription : 29/01/2005

Slt bande de moule Empty
MessageSujet: Re: Slt bande de moule   Slt bande de moule EmptyMar 8 Nov à 4:06

Re Joris! Allors pas trop chiant l'aménagement dans l'aparte? ^^

PS : Ne te la jou pas trop! ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
joris[plh]
Membre du Conseil
joris[plh]


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

Slt bande de moule Empty
MessageSujet: Re: Slt bande de moule   Slt bande de moule EmptyMar 8 Nov à 11:27

c galere le demenagement mais je m'en sort pas mal. c'est mon compte qui fait un peu la gueule ^^ y a plein de truc a acheter ... j'ai meme pas de frigo ni de canape en fait j'ai rien sauf mon pc et ma tele lol ha et ma guitare qd meme
a plus je revien vite ...
Ps : pour ouvrir ma ligne c la merde en fait ca sera plus long que prevu
Revenir en haut Aller en bas
http://clankodhardcore.ifrance.com/
Nerhia
Protecteur
Nerhia


Nombre de messages : 553
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2005

Slt bande de moule Empty
MessageSujet: Re: Slt bande de moule   Slt bande de moule EmptyMar 8 Nov à 19:29

A croire que c'est tjs la mer.. sur Paris Bad/
Revenir en haut Aller en bas
doc[plh]
Protecteur
doc[plh]


Nombre de messages : 194
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2005

Slt bande de moule Empty
MessageSujet: Re: Slt bande de moule   Slt bande de moule EmptyMar 8 Nov à 21:13

Il n'a qu'a prendre comme moi un abonnement couplé à Noos TV/Net/Tél.

Avec ça il n'y a pas besoin d'avoir une ligne téléphonique France Télécom !!
Revenir en haut Aller en bas
mad_rider
Chef de Guerre
mad_rider


Nombre de messages : 478
Localisation : chez les Rotzérans!
Date d'inscription : 13/11/2004

Slt bande de moule Empty
MessageSujet: Re: Slt bande de moule   Slt bande de moule EmptyMar 8 Nov à 23:55

et surtout n oublie pas le frigo. TREEEEEES important pour y mettre les bières au frais
Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

Slt bande de moule Empty
MessageSujet: Re: Slt bande de moule   Slt bande de moule EmptyMer 9 Nov à 9:27

Et des trappistes, sans oublié le fromage qui va avec Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kranktor[plh]
Protecteur
Kranktor[plh]


Nombre de messages : 819
Localisation : Harfleur (pres du Havre) France
Date d'inscription : 22/08/2005

Slt bande de moule Empty
MessageSujet: Re: Slt bande de moule   Slt bande de moule EmptyMer 9 Nov à 12:41

Avec un freezer le frigo Mr. Green
Pour frapper la vodka plus rapidement quand t'oublie de la mettre au frigo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
joris[plh]
Membre du Conseil
joris[plh]


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

Slt bande de moule Empty
MessageSujet: Re: Slt bande de moule   Slt bande de moule EmptyMer 9 Nov à 14:04

vous inquietez pas le frigo c ma priorite et avec freezer of course lol pour les biere et la vodka et accessoirement un peu de nourriture ...

et doc je prend 9 telecom avec degroupage mais il fo d'abord ouvrir une ligne france telecom et noos tv c'est avec le cable non ? mon immeuble est meme pas cable ...

au fait si ca dit a kelkun , pour ceux qui sont sur paris, on peu se faire une teuf un de ces 4 ... interdit au vieux ^^ lol dsl doc tu peu pas sortir tard et trop boire c pas bon pour ton diabete lol heu je sui mechant la j'arrete c'est de la deconne doc

a plus all
Revenir en haut Aller en bas
http://clankodhardcore.ifrance.com/
Nerhia
Protecteur
Nerhia


Nombre de messages : 553
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2005

Slt bande de moule Empty
MessageSujet: Re: Slt bande de moule   Slt bande de moule EmptyMer 9 Nov à 14:15

Pauvre Doc, il va tromatiser mnt Mr. Green

De tte façon france telecom ils ont tjs du mal sur Paris, j'sai pas pq cyclops

Une teuf lol Joris, si on s'engueule des qu'on se voit, ca risque d'etre marrant Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doc[plh]
Protecteur
doc[plh]


Nombre de messages : 194
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2005

Slt bande de moule Empty
MessageSujet: Re: Slt bande de moule   Slt bande de moule EmptyMer 9 Nov à 14:24

Essaye de me suivre dans mes teufs et après on ramassera ce qu'il reste..... ^^lol Smile clown
Revenir en haut Aller en bas
joris[plh]
Membre du Conseil
joris[plh]


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

Slt bande de moule Empty
MessageSujet: Re: Slt bande de moule   Slt bande de moule EmptyMer 9 Nov à 14:46

lol doc oublie pas que je suis bourguignon d'origine ...

Sinon nerhia y a pas que sur paris qu'il ont du mal france telecom et c'est pas des qu'on se voit mais des qu'on se parle plutot lol mais bon ya quand meme plein de truc de different entre la RL et la VL non ? au moins dans la RL je verrais sur ton visage si tu me chari ou si c serieux c pas com quand tu lit sur un ecran de pc ! a priori y a pas de raison qu'on s'engueule a moins que tu soit tres tres rancuniere !? mais bon on est un peu que 3 sur paris alors pour une grosse teuf c'est un peu rape et en plus je connais pas du tout paris ! si ca te dit de me faire connaitre paris je suis d'accord ( enfin ou sont les coins sympa pour faire la fete parceque pour la culture parisienne genre musee joli batiment louvre je m'en fou et je connais deja )

a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://clankodhardcore.ifrance.com/
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

Slt bande de moule Empty
MessageSujet: Re: Slt bande de moule   Slt bande de moule EmptyMer 9 Nov à 15:09

Et pour le moment faut pas visité les cités a moins que tu veuilles avoir le feu au cul avec un cocktail monotov
Revenir en haut Aller en bas
Nerhia
Protecteur
Nerhia


Nombre de messages : 553
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2005

Slt bande de moule Empty
MessageSujet: Re: Slt bande de moule   Slt bande de moule EmptyMer 9 Nov à 15:16

C'était pr plaisanter Joris que je disais ca ^^
Non, j'suis pas rancunière xD

Ah? tu veux pas faire de la visite culturelle? Mr. Green des coins sympa, ils y en a plien, en tt style, en tt genre lol Wink

Bah si tu veux te faire ca, pq ps, déja faut que t'enménages et qu'on trouve du tps libre et enfin, ( trés important ) ...

Qu'on déniche le Doc, faut le sortir de ca planque xD

Ps: faudrait déja se voir plus souvent, je ne t'ai jms vu sur MSN, peu etre que je t'ai pas add, je sais pas, j'vais le faire, on s'est jms, c'est comme le chef, j'lui ai parlé que deux fois :'(
N Wargo O good Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
joris[plh]
Membre du Conseil
joris[plh]


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

Slt bande de moule Empty
MessageSujet: Re: Slt bande de moule   Slt bande de moule EmptyMer 9 Nov à 15:42

Franchement la visite culturelle c pas trop mon truc et y a 1 ou 2 ans je sais plus j'etai monte a paris voir une copine et on avait fait une bonne visite culturelle sur 2 jours la galere pour moi j'aime pas ca mais now au moins je connais lol !

sinon je t'ai ds ma list sur msn mais en ce moment j'ai pas internet chez moi donc ca va etre dur et comme tu dit fo que j'emmenage correctement et trouve du tps libre ca va etre cho pour moi etant donne que je suis en train de monte un groupe de zik avec un pote et je cherche un chanteur, un batteur et un bassiste ( d'ailleurs si tu connais du monde c cool voir meme toi si tu joue ou si tu chante je prend lol ) mais ca se trouve tjs le tps et pour notre cher doc bah il a des obligations de vieux koi ^^ lol et pis a cette age fo se coucher tot ^^ re lol putain je sui dur avec doc merde j'arrete un peu dsl doc mais c pas mechant tu sait

je te fait sign sur msn des que j'ai ma connexion ! ce qui est pas encore gagne ^^ mais je l'aurai un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clankodhardcore.ifrance.com/
doc[plh]
Protecteur
doc[plh]


Nombre de messages : 194
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2005

Slt bande de moule Empty
MessageSujet: Re: Slt bande de moule   Slt bande de moule EmptyMer 9 Nov à 16:35

Je t'en veux à mort, et maintenant que tu débarques à Paris, je vais pouvoir me venger grave, (n'oublies pas de ramener ta cave à vins, car on va l'attaquer grave, et si tu n'en as pas je t'aiderais à la constituer.


Pour les lieux de teufs, rappelles-toi que je suis DJ, alors ca laisse des traces .........prepares les vitamines, le Guronzan ou tes SmartDrink pour tenir le choc, tu vas en chier avec moi mon gars, je te le promet ^^lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
joris[plh]
Membre du Conseil
joris[plh]


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

Slt bande de moule Empty
MessageSujet: Re: Slt bande de moule   Slt bande de moule EmptyMer 9 Nov à 16:41

Tu nous avait cacher ca que tu etait dj doc ^^ ou j'ai oublie ! dj pour les bal musette ^^ lol dsl trop facile en meme tps ...
je sui pas fan de la music techno dance rap rnb et toute cette merde commerciale a 2 balle (enfin c mon avis ca ) donc tu peu remballer ton matos papy ^^ j'aimerai plutot des pti pub sympa cafe concert jazz blues pop rock hard tu vois ?
sinon doc t'aurai pas un ecran de pc qui marche a me prete et j'avais ton numero de tel mais je l'ai perdu tu peu me le redonner en message prive stp
Revenir en haut Aller en bas
http://clankodhardcore.ifrance.com/
Nerhia
Protecteur
Nerhia


Nombre de messages : 553
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2005

Slt bande de moule Empty
MessageSujet: Re: Slt bande de moule   Slt bande de moule EmptyMer 9 Nov à 16:52

Pauvre Doc ~~. il va finir par bouder Very Happy
c'est sur que si tu connés ce qu'il y a à voir à Paris,c 'est pas la peine de le refaire.
Ben pas de pb, on se ferat ca Wink
Faudrat trouver le Doc et l'enmener avec nous, moi aussi je veux pas faire une soirée "vieux" Smile

T'es à fd ds la musique, non je joues pas d'instrument, du moins d'insturment qui te seront utile pr ce genre de chs.. de tte façon ca fait longtps que j'ai arrété Razz
Revenir en haut Aller en bas
joris[plh]
Membre du Conseil
joris[plh]


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

Slt bande de moule Empty
MessageSujet: Re: Slt bande de moule   Slt bande de moule EmptyMer 9 Nov à 19:36

Fo bien le pousser un peu papy ... lol il est sympa ce vieux doc qd meme ! qu'est ce qu'on ferai sans lui ^^

et ouai je sui a fond dans la musique rock , j'aimerai bien etre rock star mais bon ^^ lol dans une autre vie peut etre !
Pour l'instant je veux juste faire un ptit groupe sympa qui dechire dans son style bien sur et faire quelque concert quandle groupe sera au complet et bien rode c pour ca il faut que je connais un peu paris au niveau des cafes et autre lieu de concert mais je sai pas si c'est ton truc nerhia ? t'ecoute koi com zik ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clankodhardcore.ifrance.com/
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

Slt bande de moule Empty
MessageSujet: Re: Slt bande de moule   Slt bande de moule EmptyMer 9 Nov à 20:57

Pas le mm style que toi et moi JoJo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slt bande de moule Empty
MessageSujet: Re: Slt bande de moule   Slt bande de moule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slt bande de moule
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du clan PLH :: Ouvert à tous :: Discussion-
Sauter vers: