Le forum du clan PLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du clan PLH


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 slt a tous je recherche une team sympa

Aller en bas 
+7
Jonathan78
ScOtt[plh]
Kranktor[plh]
Nerhia
Tr1v1um[plh]
Wargotad[plh]
Titus(dtb)
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titus(dtb)
Protecteur
Titus(dtb)


Nombre de messages : 263
Localisation : vers SAINTES (le 17)
Date d'inscription : 02/11/2005

slt a tous je recherche une team sympa Empty
MessageSujet: slt a tous je recherche une team sympa   slt a tous je recherche une team sympa EmptyMer 2 Nov à 16:30

slt a tous!!!! Razz

je suis titus ancient membre de la meta-team^^ je recherche une team assez bien pour que je me fasse pas trop chier sur didi tous seul :'(

je me presente je m'appelle jeremy jai 15 ans je suis collégien. je suis venu ici car jai ete sur le bazar de toldoï^^ et la jai vu votre team a mon gout^^Razz je suis impatient de entrer de cette team^^ Razz qui ma l'air tres sympa je joue en ladder mais aussi en no ladd,j'aime pas le HC (BREUKKK!!!) ... voila mon account est *titus(2)17 donner moi les votres pour que je vous contact:P

bye a +
Revenir en haut Aller en bas
Wargotad[plh]
Fondateur
Wargotad[plh]


Nombre de messages : 505
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/10/2004

slt a tous je recherche une team sympa Empty
MessageSujet: Re: slt a tous je recherche une team sympa   slt a tous je recherche une team sympa EmptyMer 2 Nov à 18:57

Salut à toi, je te souhaite d'hors et déjà la bienvenue sur le forum.
Si tu veux la liste des membre elle est disponnible sur cette page : http://membres.multimania.fr/clanplhd2/membres.php

Autrement je te laisse voir avec Joris pour tes conditions d'admissions.

A++ et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clanplhd2
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

slt a tous je recherche une team sympa Empty
MessageSujet: Re: slt a tous je recherche une team sympa   slt a tous je recherche une team sympa EmptyMer 2 Nov à 21:47

Bienvenu a toi Titus

Voila je voulais dire a Rom ou Joris que mon frère (je sais il est chiant de changer tout le temps d'avis) a décidé de revenir avec mon account, donc trivium[plh] c'est l'account de nous 2 now, ce qui veut dire qu'on peux effacer son account de la team et laisser une place libre pour une new recrue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nerhia
Protecteur
Nerhia


Nombre de messages : 553
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2005

slt a tous je recherche une team sympa Empty
MessageSujet: Re: slt a tous je recherche une team sympa   slt a tous je recherche une team sympa EmptyMer 2 Nov à 22:48

Lol, Faut dire Martin c'est un guignolo... Mr. Green

Sinon bienvenue à toi Titus, j'éspére que tn intégration se passera bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titus(dtb)
Protecteur
Titus(dtb)


Nombre de messages : 263
Localisation : vers SAINTES (le 17)
Date d'inscription : 02/11/2005

slt a tous je recherche une team sympa Empty
MessageSujet: Re: slt a tous je recherche une team sympa   slt a tous je recherche une team sympa EmptyJeu 3 Nov à 23:04

hihihi merci pour cette accueil^^ Razz

je souhaite etre dans cette team qui me fais deja envie d'y etre Razz

si vous avez des questions j'y reponderais Razz


bye!!
Revenir en haut Aller en bas
Kranktor[plh]
Protecteur
Kranktor[plh]


Nombre de messages : 819
Localisation : Harfleur (pres du Havre) France
Date d'inscription : 22/08/2005

slt a tous je recherche une team sympa Empty
MessageSujet: Re: slt a tous je recherche une team sympa   slt a tous je recherche une team sympa EmptyVen 4 Nov à 20:25

Lu titus
J'aimerais signaler un petit detail :
Le no lad c'est bien mais on est tous tres riche alien
Mais bon a la base il me semble que c'est une team ladder donc voila...

drunken albino

Sinon t'a plus qua attendre le chef des rentrées! Wink
bon futur rentrée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ScOtt[plh]
Protecteur
ScOtt[plh]


Nombre de messages : 1320
Localisation : ain(01)
Date d'inscription : 08/01/2005

slt a tous je recherche une team sympa Empty
MessageSujet: Re: slt a tous je recherche une team sympa   slt a tous je recherche une team sympa EmptySam 5 Nov à 12:56

bienvenue titus bon jeux sur d2
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan78
Protecteur
Jonathan78


Nombre de messages : 640
Localisation : France-78
Date d'inscription : 29/01/2005

slt a tous je recherche une team sympa Empty
MessageSujet: Re: slt a tous je recherche une team sympa   slt a tous je recherche une team sympa EmptySam 5 Nov à 16:32

Salut Titus!
Alors c petetre toi qui va completer le dernier membre du clan! ba c cool ça! Tu joue souvent a didi?
Voila!

Bienvenu a toi!(Je croi qu'il faut dire ça au debut! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Titus(dtb)
Protecteur
Titus(dtb)


Nombre de messages : 263
Localisation : vers SAINTES (le 17)
Date d'inscription : 02/11/2005

slt a tous je recherche une team sympa Empty
MessageSujet: Re: slt a tous je recherche une team sympa   slt a tous je recherche une team sympa EmptyDim 6 Nov à 15:30

oui je joue souvent a didi meme un peu trop je crois ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
HeMerde[plh]
Protecteur
HeMerde[plh]


Nombre de messages : 43
Localisation : 77 ( a coter d'Melun )
Date d'inscription : 16/04/2005

slt a tous je recherche une team sympa Empty
MessageSujet: Re: slt a tous je recherche une team sympa   slt a tous je recherche une team sympa EmptyDim 6 Nov à 17:18

Si defto et trivum on le meme aka il reste encore 1 place en comptant titus .
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

slt a tous je recherche une team sympa Empty
MessageSujet: Re: slt a tous je recherche une team sympa   slt a tous je recherche une team sympa EmptyLun 7 Nov à 9:09

Wé et puis y'en a que 6 gars que de la team que je vois donc, a la limite il reste 14 places ...
Revenir en haut Aller en bas
joris[plh]
Membre du Conseil
joris[plh]


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

slt a tous je recherche une team sympa Empty
MessageSujet: Re: slt a tous je recherche une team sympa   slt a tous je recherche une team sympa EmptyLun 7 Nov à 14:24

Le recruteur c moi coucou et bienvenue a toi ! mais la je sui un peu overbooker ! pour les modalite tout est sur le site il me semble avec quelque petit changement je crois : soit un moi de periode d'essai et il faut atteindre un lvl min de 75 avec un perso durant cette periode pour etre admi ensuite ds ce cher clan ! il faut aussi etre present sur lforum et bien s'entendre avec les autres membres qui decideront de ton integration plus tard ...
Et sinon ouai il devrai avoir de la place car on va faire un point sur les recru avec le chef et tout le monde ...
A plus et add tout le monde du clan ds ta list pour jouer avec eux et faire connaissance si il a du mode biensur ( parceque la c p e un peu mort ...)

dsl j'ai recopie le meme texet pour sarah .... trop faignant et la je bosse donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clankodhardcore.ifrance.com/
Kranktor[plh]
Protecteur
Kranktor[plh]


Nombre de messages : 819
Localisation : Harfleur (pres du Havre) France
Date d'inscription : 22/08/2005

slt a tous je recherche une team sympa Empty
MessageSujet: Re: slt a tous je recherche une team sympa   slt a tous je recherche une team sympa EmptyLun 7 Nov à 20:30

Mais non c'est pas mort joris je te promet il y a de plus de plus de monde

On va le reussir ton parie tu va voir! Very Happy Very Happy

Si tu commence a decourager les new recrue des le debut ;-)
Revenir en haut Aller en bas
doc[plh]
Protecteur
doc[plh]


Nombre de messages : 194
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2005

slt a tous je recherche une team sympa Empty
MessageSujet: Re: slt a tous je recherche une team sympa   slt a tous je recherche une team sympa EmptyMar 8 Nov à 2:47

Bienvenue TITUS dans la guilde, et si tu as des filons pour envoyer vers Paris du Pinaud des Charentes super bon et pas cher n'hesites pas à m'envoyer un messages

(mais non je ne pense pas qu'à boire, car boire ou conduire, il faut choisir, moi j'ai choisi, c'est ma voiture qui me ramène toute seule à la maison... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Titus(dtb)
Protecteur
Titus(dtb)


Nombre de messages : 263
Localisation : vers SAINTES (le 17)
Date d'inscription : 02/11/2005

slt a tous je recherche une team sympa Empty
MessageSujet: Re: slt a tous je recherche une team sympa   slt a tous je recherche une team sympa EmptyMar 8 Nov à 19:41

ok donc si jai bien compris je dois faire un perso de la team lvl mim 75 c'est ca ? Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
deftones[plh]
Protecteur
deftones[plh]


Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 21/03/2005

slt a tous je recherche une team sympa Empty
MessageSujet: Re: slt a tous je recherche une team sympa   slt a tous je recherche une team sympa EmptyMar 8 Nov à 19:42

oui et en moin d'un mois , acceptes-tu ta mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Titus(dtb)
Protecteur
Titus(dtb)


Nombre de messages : 263
Localisation : vers SAINTES (le 17)
Date d'inscription : 02/11/2005

slt a tous je recherche une team sympa Empty
MessageSujet: Re: slt a tous je recherche une team sympa   slt a tous je recherche une team sympa EmptyMar 8 Nov à 20:09

je mets en principe 1 semaine pour faire un perso donc c fezable Razz j'accepte la mission ^^ Razz Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

slt a tous je recherche une team sympa Empty
MessageSujet: Re: slt a tous je recherche une team sympa   slt a tous je recherche une team sympa EmptyMer 9 Nov à 9:30

ET ben tu vas être accepter dans la team si tu continues comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kranktor[plh]
Protecteur
Kranktor[plh]


Nombre de messages : 819
Localisation : Harfleur (pres du Havre) France
Date d'inscription : 22/08/2005

slt a tous je recherche une team sympa Empty
MessageSujet: Re: slt a tous je recherche une team sympa   slt a tous je recherche une team sympa EmptyMer 9 Nov à 12:38

C'est clair! joker

On a besoin de recrue efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
joris[plh]
Membre du Conseil
joris[plh]


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

slt a tous je recherche une team sympa Empty
MessageSujet: Re: slt a tous je recherche une team sympa   slt a tous je recherche une team sympa EmptyMer 9 Nov à 13:55

le coup du lvl75 c vraiment pour voir les tres gros noob com doc par exemple lol dsl ou pour ceux qui joue pas assez souvent pour etre dans la team ... et com krank le dit il nous faut des gars qui maitrise un peu now on a assez de noob re lol je deconne les ptit ... meme pas drole je sais mais bon la je bosse donc je me detent un peu sur le fofo .
moi je monte (enfin montait ) en 2 jour lvl80 en sc et now en 1 semaine lvl70 en hc je maitrise le hc now les gars au fait et ma team grandi on est 9 deja cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clankodhardcore.ifrance.com/
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

slt a tous je recherche une team sympa Empty
MessageSujet: Re: slt a tous je recherche une team sympa   slt a tous je recherche une team sympa EmptyMer 9 Nov à 15:11

C'est vrai que j'espère que les new recrues ne sont pas trop des noobs

Parce que faut des gens qui en connaissent au minimum, au sinon la team avancera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan78
Protecteur
Jonathan78


Nombre de messages : 640
Localisation : France-78
Date d'inscription : 29/01/2005

slt a tous je recherche une team sympa Empty
MessageSujet: Re: slt a tous je recherche une team sympa   slt a tous je recherche une team sympa EmptyMer 9 Nov à 15:19

Comme moi par exemple(le nul)! Wink
Mais je conner pas grand chose car je fat pas atention au nom des objets! Alors mintenent je vait faire de plus en plus gaf!
je vait tout faire pour maméliaurer!
Revenir en haut Aller en bas
Nerhia
Protecteur
Nerhia


Nombre de messages : 553
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2005

slt a tous je recherche une team sympa Empty
MessageSujet: Re: slt a tous je recherche une team sympa   slt a tous je recherche une team sympa EmptyMer 9 Nov à 15:25

Faut que tu améliores tn écriture, sinon tu vas te faire strychounihisé xD

Aprés pr les prix, on devrait peu etre faire une liste avec des valeurs
pcq les listes de JH, c'est bien, ca donne un petit appercue, qd ils se trompent pas sur la valeur de l'objet ..

Ca fait du taff en plus par contre c'est sur ms ca aiderait Jon, dc c'est la bonne cause Razz
A la limite sinon tu peux trouver les nom anglais des objs que tu recherches assez facilement, ils sont écrit partt Razz
Revenir en haut Aller en bas
joris[plh]
Membre du Conseil
joris[plh]


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

slt a tous je recherche une team sympa Empty
MessageSujet: Re: slt a tous je recherche une team sympa   slt a tous je recherche une team sympa EmptyMer 9 Nov à 15:57

une team ca sert a ca jon si t'as un doute tu demande a la team et surtout pour les trade fo pas etre presse si tu connais rien sinon tu te fait avoir et pis fo savoir le nom anglais c sur sinon tu va pas loin
Et pis sinon tu look les parti de trade tu va voir jeter un coup d'oeil ca te donne une idee sur les prix ! si tu veu un objet preci tu cree une parti et tu demande au gars ce qu'il en veu et surtout ne fait pas voir que tu y connais rien au contraire attend d'avoir plusieur offre avant de prendre un truc et si le gars est presse dit lui de degager et t'enerve pas si il te dit noob parceque tu lui a dit que son objet etait trop cher la pluart du tps c l'inverse d'ailleurs c lui le noob parcequ'il en veu trop cher et dernier point le gars te demande mal par exemple pour un objet et bien propose lui um direct , si il te traite de noob dit lui de degager et pis c tout ^^ prend ton tps pour trade ! bon y a plein de detail mais ca s'apprend vite et meme les meilleurs se font avoir des fois sur une impulsion d'achat qd t'es riche par exemple ou autre chose me sui deja fait avoir plein de fois c com ca que t'apprend et pis c qu'un jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clankodhardcore.ifrance.com/
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

slt a tous je recherche une team sympa Empty
MessageSujet: Re: slt a tous je recherche une team sympa   slt a tous je recherche une team sympa EmptyMer 9 Nov à 17:18

Wé c'est clair, les trades faut connaitre les valeurs a fond poru aps ce faire arnaquer, malheureusement le new post du forum de jh sur les valeurs des items est pourrie, 9 fois sur 10 c'est pas les bonne valeurs alors ça fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt a tous je recherche une team sympa Empty
MessageSujet: Re: slt a tous je recherche une team sympa   slt a tous je recherche une team sympa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
slt a tous je recherche une team sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video sympa
» inscription team
» cherche une team
» Ma team :P
» team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du clan PLH :: Inscription :: Inscription-
Sauter vers: