Le forum du clan PLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du clan PLH


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Creative Zen Micro

Aller en bas 
+6
Tr1v1um[plh]
Kakamaster
Kranktor[plh]
Wargotad[plh]
1fernal[plh]
Strygaldwir
10 participants
AuteurMessage
Strygaldwir
Trésorier
Strygaldwir


Nombre de messages : 800
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 24/11/2004

Creative Zen Micro Empty
MessageSujet: Creative Zen Micro   Creative Zen Micro EmptyDim 30 Oct à 23:49

Bonsouar bonsouar ^^

Alors voila, tout récemment, je me décide à acheter un lecteur mp3 (avec mes propres sousous, vivi ^^).

Alors je consulte quelques sites assez utiles, selon les prix (190€ maximum, pas plus pour mÔa), et j'ai trouvé 2 trucs qui me tentaient assez à première vue.

L'Archos Gimni XS 100: 150€, 3Go création de playlist sans passer par un pc, patati patata ... enfin, la classe quoi. Sauf que ... rechargeable uniquement via port USB ( chargeur de batterie à acheter à part = 30€ en plus) et qualité des écouteurs vraiment mauvaises (bons écouteurs = 10 euros)
Alors, là, je calcule ... 150+30+10 = 190 euros

Le Creative Zen Micro: La, la fourchette de prix variait, suivant la capacité que l'on prenait. Le 6Go était à plus de 200 euros, alors j'ai pris le 5Go, qui rentrait beaucoup plus dans les prix que je pouvais avoir (192.5 euros maximum je crois). Je regarde des tests, toussa toussa ... Pis, finalement, rien de très grave selon moi, tout ce qui était necessaire était la.
Alors la, je regarde les prix ... et, en dehors des trucs d'occas, 189.9€ !

Bon, ca fait deja 10 centimes par rapport à l'Archos ( Mr.Red) et quand même 2 Go de plus, et un super pavé tactile pasque c'est plus classe que des boutons.
Alors grâce à un pote, je réussis à avoir un tit bon de reduc de 7 euros en commandant sur Alapage, ce qui me fait ça a 182.90€.

Pas de doute, je le commande (il doit normalement arriver demain (1 jour après mon anniversaire lol! ) mais j'y crois pas trop ^^).

Bon, maintenant, en fait, pour ceux qui ont eu l'occasion de le tester, si vous avez des conseils ou des avis dessus, je suis ouvert ^^

(pis pour ceux qui sont interessés, des tests ici: http://www.generationmp3.com/forum/Creative_Zen_Micro-t10869.html)

(ptet un peu tard pour les avis mais bon ... Des potes me l'avaient deja conseillés :p)

Stry, qui a plus de sousous
Revenir en haut Aller en bas
1fernal[plh]
Protecteur
1fernal[plh]


Nombre de messages : 713
Localisation : dunkerque 59
Date d'inscription : 02/08/2005

Creative Zen Micro Empty
MessageSujet: Re: Creative Zen Micro   Creative Zen Micro EmptyLun 31 Oct à 16:14

cheers cheers deja BONNE ANNIVERSAIRE strydilaladwir Laughing (dsl j'ai du mal ) thumleft Razz Razz


heu moi mon mp3 jlai pecho 30 euro pour 30 titres ( 128 mo ) ,bonne qualité de son ,autonomie de 10 heure par pile fait aussi micro et pleins d'autres options utiles Twisted Evil Twisted Evil

tu m'en dira des nouvelles pour ton mp3 les option qu'ils fait et autres salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Wargotad[plh]
Fondateur
Wargotad[plh]


Nombre de messages : 505
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/10/2004

Creative Zen Micro Empty
MessageSujet: Re: Creative Zen Micro   Creative Zen Micro EmptyLun 31 Oct à 19:21

Bon anniversaire !!!

Moi personnelement j'ai un iPod et j'en suis content (malgrès la diminution flagrante de duree de la batterie apres 2 ans Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clanplhd2
Kranktor[plh]
Protecteur
Kranktor[plh]


Nombre de messages : 819
Localisation : Harfleur (pres du Havre) France
Date d'inscription : 22/08/2005

Creative Zen Micro Empty
MessageSujet: Re: Creative Zen Micro   Creative Zen Micro EmptyMar 1 Nov à 12:15

Bon anniversaire! cheers

Oui! je sais je suis en retard... Embarassed Embarassed

Pour le lecteur je peut pas te conseiller perso j'en ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Trésorier
Strygaldwir


Nombre de messages : 800
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 24/11/2004

Creative Zen Micro Empty
MessageSujet: Re: Creative Zen Micro   Creative Zen Micro EmptyMar 1 Nov à 21:38

Ben 128 mo ...
C'est trop peu pour moi, bcp trop >_<
Il me faut minimum 3 Go, et 5 Go c'est le mieux ...
Donc bon, le petit a 30€, je pense pas le prendre hein ? Mr.Red

Sinon, pour les iPod, ben j'avais regardé vite fait, mais le design m'interessait pas trop :p

Mci à vous pour l'anniv ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kakamaster
Chef de Guerre
Kakamaster


Nombre de messages : 269
Localisation : Just behind u with a knife and ready to act >_<
Date d'inscription : 14/11/2004

Creative Zen Micro Empty
MessageSujet: Re: Creative Zen Micro   Creative Zen Micro EmptyMer 2 Nov à 13:59

Bon anniversaire..
Moi je suis de l'avis de war... iPod powa ^^
Sinon... j'ai ma enigma Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Wargotad[plh]
Fondateur
Wargotad[plh]


Nombre de messages : 505
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/10/2004

Creative Zen Micro Empty
MessageSujet: Re: Creative Zen Micro   Creative Zen Micro EmptyMer 2 Nov à 18:54

Kakamaster a écrit:

Sinon... j'ai ma enigma Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Comment c'est possible ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clanplhd2
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

Creative Zen Micro Empty
MessageSujet: Re: Creative Zen Micro   Creative Zen Micro EmptyMer 2 Nov à 21:43

Mdr tu t'en fout du design

Fallait aller sur Ebay, la t'es sur de te choper un Ipod de fou pour le prix que tu disais (c-a-d 190 euros) tu te fait un Ipod 30 gigas now

Moi j'ai eu mon Ipod il y a plus de 6 mois un 15 gigas pour 150 euros
de toute façon il y a rien de mieux sur le marcher (l'ipod était d'occasion mais il faut lire ce que le gars donne comme imformation, moi il disait qu'il l'avait gagner a un concours et qu'il en avait rien a foutre et qu'il l'avait mm pas ouvert, comme de fait il était tout neuf, le truc c'est qu'il faut être passiant et d'attendre une offre a un prix relativement bas)

Enfin c'est ton choix c'est déja pas mal 5 gigas

PS: BON ANNIF Phi santa drunken shakng2 bounce dwarf batman cheers bom
Revenir en haut Aller en bas
ScOtt[plh]
Protecteur
ScOtt[plh]


Nombre de messages : 1320
Localisation : ain(01)
Date d'inscription : 08/01/2005

Creative Zen Micro Empty
MessageSujet: Re: Creative Zen Micro   Creative Zen Micro EmptySam 5 Nov à 13:08

bonne anniv stry moi j'ai un archos av 340 et je m'en plein et c'est francais faut bien faire marcher le pays
Revenir en haut Aller en bas
doc[plh]
Protecteur
doc[plh]


Nombre de messages : 194
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2005

Creative Zen Micro Empty
MessageSujet: Re: Creative Zen Micro   Creative Zen Micro EmptyMar 8 Nov à 2:38

Moi j'ai un iPod 40Go = c'est le top. (mais malheureusement tjours plein !!)

Mon Mac et mon PC gravent pour pas cher des CD MP3 (environ 100 morceaux par CD) et je les lis sur mon lecteur DVD à la maison, ou sur mon lecteur de CD (portable, compatible MP3) ou mon auto-radio Alpine compatible MP3 et je grave tout ça sur des CD-RW (réinscriptibles), histoire de renouveler souvent la playlist.

D'accord, les lecteurs CD portables compatibles MP3 sont plus encombrants que les baladeurs à mémoires ou D.Dur, mais ils sont très nettement moins chers.....

PS : J'ai aussi un Disque Dur Multimedia MEDIAPLYER 275Go branché sur la chaîne audio-video qui contient toute ma musique, vidéos et photos.
Revenir en haut Aller en bas
Nerhia
Protecteur
Nerhia


Nombre de messages : 553
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2005

Creative Zen Micro Empty
MessageSujet: Re: Creative Zen Micro   Creative Zen Micro EmptyMar 8 Nov à 19:34

Moi j'ai un 512 Mo qui aprés avoir fait un vol plané ne fonctionne plus :'(

Alrs j'me sers de mon tel xD

Pis pr le reste les CD, c'est cool Very Happy pcq à la limite avoir 20 Go de musique je m'en servirai pas donc .. Razz

Sinon bon anniversaire Strychounet I love you
Revenir en haut Aller en bas
deftones[plh]
Protecteur
deftones[plh]


Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 21/03/2005

Creative Zen Micro Empty
MessageSujet: Re: Creative Zen Micro   Creative Zen Micro EmptyMar 8 Nov à 19:36

Je te souhaite moi aussi un bon anniversaire Strychounet I love you tongue What the fuck ?!? (je vais arréter la ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

Creative Zen Micro Empty
MessageSujet: Re: Creative Zen Micro   Creative Zen Micro EmptyMer 9 Nov à 9:24

[quote="Nerhia"]Moi j'ai un 512 Mo qui aprés avoir fait un vol plané ne fonctionne plus :'(

Alrs j'me sers de mon tel xD

Pis pr le reste les CD, c'est cool Very Happy pcq à la limite avoir 20 Go de musique je m'en servirai pas donc .. Razz






C'est que si tu écoutes 15 musiques c'est mieux d'avoir un lecteur cd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nerhia
Protecteur
Nerhia


Nombre de messages : 553
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2005

Creative Zen Micro Empty
MessageSujet: Re: Creative Zen Micro   Creative Zen Micro EmptyMer 9 Nov à 14:19

Non c'est pas pour ca, ms à la limite j'ai plein de CD, plus d'une centainre ..

Qd aux 20 Go, je vais les utilisés si je vais faire un grand parcours, ms en général c'est ds Paris, le CD suffit ..

J'ai pas de lecteur CD et mon tel fait office de mp3 Razz ca compléte le Cd xD c'est bien comme ca..

et chez moi j'ai mon Pc, j'vois vrmnt pas l'utlité d'avoir 20 Go de musique portabl c'est tout Razz aprés chacun sn avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

Creative Zen Micro Empty
MessageSujet: Re: Creative Zen Micro   Creative Zen Micro EmptyMer 9 Nov à 15:06

Moi j'ai 400 cd et j'ai mis une centaine de cd sur mon ipod mdr

Donc tu vois mm si tu as pleins de cd tu peux avoir un gros lecteur mp3
Revenir en haut Aller en bas
Nerhia
Protecteur
Nerhia


Nombre de messages : 553
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2005

Creative Zen Micro Empty
MessageSujet: Re: Creative Zen Micro   Creative Zen Micro EmptyMer 9 Nov à 15:10

Bah oui, c'est sur, ms c'est pas trés utile ~~

J'vais pas acheter qq chs qui me servirat pas Razz
Aprés, c'est plus simple de se balader avec un Ipod que plein de Cd, c'est sur lol

j'prends deux trois Cd, j'l'ai met ds ma voiture et wala je change réguiliérement et ca passe trés bien Mr. Green

Aprés, faut avoir envie d'avoir un Ipod où pas, els avis st partagés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

Creative Zen Micro Empty
MessageSujet: Re: Creative Zen Micro   Creative Zen Micro EmptyMer 9 Nov à 15:15

Oui moi c'est pour la facilité mdr, je préfère avoir l'Ipod que 100 cd sur moi et puis comme ça je peux écouté ce que je veux donc je change d'album comme je veux et pas rien que 2 cd comme toi mais bon les avis sont partagé ^^ (faut dire que je l'ai acheté parce que je l'ai eu a moitier prix)
Revenir en haut Aller en bas
Nerhia
Protecteur
Nerhia


Nombre de messages : 553
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2005

Creative Zen Micro Empty
MessageSujet: Re: Creative Zen Micro   Creative Zen Micro EmptyMer 9 Nov à 15:19

Evidement, c'est un argument de choc le prix,
il y a rien à dire des qu'on parle d'argent Razz

Tu sais je change tt les jours mes Cd et je passe pas ma journée ds ma voiture, ca me suffit donc ^^

Je regrettre qd mm mon p'tit mp3, c'était sympa pdt le taf des fois Razz

( ouhh elle fait mal sn taf Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
ScOtt[plh]
Protecteur
ScOtt[plh]


Nombre de messages : 1320
Localisation : ain(01)
Date d'inscription : 08/01/2005

Creative Zen Micro Empty
MessageSujet: Re: Creative Zen Micro   Creative Zen Micro EmptyMer 9 Nov à 16:06

c'est vrai que les mp3 n'aime pas trop voler ni sprinter aussi c'est dommage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creative Zen Micro Empty
MessageSujet: Re: Creative Zen Micro   Creative Zen Micro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creative Zen Micro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du clan PLH :: Ouvert à tous :: Discussion-
Sauter vers: