Le forum du clan PLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du clan PLH


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Important pour le Chef de guerre

Aller en bas 
+3
Hades
Strygaldwir
mad_rider
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mad_rider
Chef de Guerre
mad_rider


Nombre de messages : 478
Localisation : chez les Rotzérans!
Date d'inscription : 13/11/2004

Important pour le Chef de guerre Empty
MessageSujet: Important pour le Chef de guerre   Important pour le Chef de guerre EmptyJeu 6 Oct à 14:17

Bonjour à tous et à toutes.

J'aimerais vous faire part de quelque chose qui m'affecte assez dans le monde d'internet et particulièrement lorsqu'il s'agit par ce biais, de communiquer avec d'autres personnes.

Chaque personne mène sa propre vie. Dans cette vie, il y a des vécus, des expériences, etc. Chacun a le droit de pouvoir la gérer de la façon dont il le désire.

J'estime maintenant que n'importe qui d'autre n'a pas à venir interférer la dedans. Une personne n'a pas plus de droits qu'une autre pour se permettre d'émettre un jugement sur la qualité de vie de quelqu'un .

Avec internet, j'ai déjà pu constater que se tenir derrière un écran permet de tromper ce que quelqu'un est vraiment. On assiste par exemple à des gens qui se vengent de leur "vie médiocre" sur d'autres en les insultant ouvertement sur le net. On sait évidemment que les répercussions seront infimes, car l'ecran en face de nous nous protège...

J'aimerais vous dire à tous, que pour moi, Internet ne doit pas devenir un moyen d'exacerber ses frustrations de la vie quotidienne, en tout cas pas sur ce forum!! Je n'aimerais pas que ce soit considéré comme un terrain de bataille. Il y a certainement assez de conflits dans le monde entier pour ne pas avoir à reproduire dans un monde virtuel, les mêmes bêtises de la nature humaine.

Mes conseils ? Lisez les 4 accords toltèques et vous verrez qu'il est beaucoup plus difficile de les respecter qu'il n'en paraît. Et que se remettre en question parfois, n'est pas un signe de faiblesse.

Merci geek geek
Gian Marco
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Trésorier
Strygaldwir


Nombre de messages : 800
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 24/11/2004

Important pour le Chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Important pour le Chef de guerre   Important pour le Chef de guerre EmptyJeu 6 Oct à 18:58

J'ai deux choses à dire, une qu'est un peu débile, et l'autre qu'est bonne ^^

La seconde est que j'approuve ce que tu dis, mais la première, c'est que je comprends pas pourquoi tu dis ça scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Protecteur
Hades


Nombre de messages : 608
Localisation : A portée de main pour les demoiselles
Date d'inscription : 17/01/2005

Important pour le Chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Important pour le Chef de guerre   Important pour le Chef de guerre EmptyJeu 6 Oct à 19:23

bha je suppose qeu ça fait référence a la "dispute" qu'il y a eu entre nerhia et joris ...
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

Important pour le Chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Important pour le Chef de guerre   Important pour le Chef de guerre EmptyJeu 6 Oct à 20:08

Wé tu as raison Gian thumright y'en a marre
Revenir en haut Aller en bas
mad_rider
Chef de Guerre
mad_rider


Nombre de messages : 478
Localisation : chez les Rotzérans!
Date d'inscription : 13/11/2004

Important pour le Chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Important pour le Chef de guerre   Important pour le Chef de guerre EmptyVen 7 Oct à 12:59

ca fait référence à plein de situations que j ai vues sur le jeu de D2 particulierement. Et a mon avis, l'altercation entre Joris et Nehria est en partie un reflet de ce genre de choses. Ce n'est pas eux qui sont directement visés, mais l'ensemble des utilisateurs du Net.

alors voila^^ pour ma part, je n'accepte pas de me faire traité de tous les noms par des gens dont j'ai aucune idées de qui ils sont. Je ne l'accepte pas non plus dans la vie de tous les jours. Alors ne pas se servir du net pour ce genre de choses quoi

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
mad_rider
Chef de Guerre
mad_rider


Nombre de messages : 478
Localisation : chez les Rotzérans!
Date d'inscription : 13/11/2004

Important pour le Chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Important pour le Chef de guerre   Important pour le Chef de guerre EmptyVen 7 Oct à 13:01

dsl 2x post...

au fait stry.. c'est quoi la premiere chose qur tu trouves débile et la seconde que t'approuves?... comprends pas trop..
geek
Revenir en haut Aller en bas
joris[plh]
Membre du Conseil
joris[plh]


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

Important pour le Chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Important pour le Chef de guerre   Important pour le Chef de guerre EmptyVen 7 Oct à 15:14

je sui d'accord avec stry je crois et je pense que tu dit aussi ca un peu a cause de la dispute qui je croi est regle ! allez voir mon dernier poste qui sera bien,tot supprimer pour oublie tout ca !
d'apres ce j'ai compris ( je me gour p e ! ) je replique fermement !
ca n'a pas bcp de sens ce que tu dit mad ! les gens sur internet reagisse com ds la vie c com ca tu peu rien y faire ! et c'est justement l'experience de ta vie , ton education, ton caractere qui fait que tu reagi d'une facon ou d'une autre ! c d'ailleur com ca que tu vois si kelkun te men sur le net ! je m'exprime surement mal mais c pas facile a explique en tapant sur un clavier ^^ tu ne peu pas demander a une personne de na pas reagir sur le net comme dans la vie c 'impossible ou alors tu nous compare a des robots ou des numeros (com l'adresse ip^) !
d'ailleur tu dit que l'ecran nous protege alors que c totalement faux ! je te rappel que l'on peu retrouver n'importe qui avec son addresse ip ! les policier s'en servent tres bien je trouve!
Et tu dit aussi que tu accepte pas de te faire traite de tout les noms par un gars qui sur le net mais c ccom dans la vie mad c normal ca mais c com la vie . alors a ce moment la d'apres ton raisonnement je ne peu pas recevoir de conseil de ta part ni de n'importe ki parceque c sur le net ! c un peu gros non ?
enfin je crois que ce genre de poste peu vraiment partir en couille alors faisons attention ! ( mais pourkoi il nous di ca ce con de joris il a pas a nous juger ^^ lol je deconne mais ton raisonnement conduit a ca je crois et c pas bon sinon j'ai peut etre pas tout compris ! mais ce sujet devrait etre parle autour d'une biere dans un canape et pas sur le net )
Revenir en haut Aller en bas
http://clankodhardcore.ifrance.com/
Strygaldwir
Trésorier
Strygaldwir


Nombre de messages : 800
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 24/11/2004

Important pour le Chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Important pour le Chef de guerre   Important pour le Chef de guerre EmptyVen 7 Oct à 16:14

Bof, je suis pas totalement d'accord avec ce que tu dis en fait Joris ...

Certaines personnes peuvent se fermer IRL et être bcp plus ouvert IVL. Par conséquent, leurs réactions ne seront pas du tout les mêmes suivant l'endroit ou ils discutent ('fin je parle d'endroit mais bon ... 'fin vous me comprenez).
Une personne fermée IRL aura tendance à plutot rester neutre sur toutes situations, alors qu'ouvertes IVL, elle exprimera son opinion. Son comportement ne sera pas du tout le même.
Revenir en haut Aller en bas
joris[plh]
Membre du Conseil
joris[plh]


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

Important pour le Chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Important pour le Chef de guerre   Important pour le Chef de guerre EmptyVen 7 Oct à 22:12

heu les sigles IRL IVL je te sui pas trop meme si je vois ce que tu veu dire ! Mais prend un exemple tu reagit de la meme facon sur le net que dans la vie ou pas ? T'as plein d'exemple com ca ! les couples qui se trouve sur le net par exemple il reagissent pareil sur le net que ds la vie et puis il s'entendent bien et tout ou pas ! je pense que si t'es modo et que tu fait attention au faute d'orthographe tu doit etre pareil dans la vie je me trompe ? l'exemple de flav aussi je pense qu'il reagit pareil ds la vie que sa reaction avec martin a propos de clochette ! ect ect ...
Qu'est ce que t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clankodhardcore.ifrance.com/
Strygaldwir
Trésorier
Strygaldwir


Nombre de messages : 800
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 24/11/2004

Important pour le Chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Important pour le Chef de guerre   Important pour le Chef de guerre EmptyVen 7 Oct à 22:34

Je suis d'accord pr les fautes d'ortho, mais mon comportement n'est pas vraiment le mm IVL (In Virtual Life) et IRL (In Real Life).
Revenir en haut Aller en bas
joris[plh]
Membre du Conseil
joris[plh]


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

Important pour le Chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Important pour le Chef de guerre   Important pour le Chef de guerre EmptyVen 7 Oct à 22:42

Non mais d'accord car de toute facon y forcement un probleme technique pour faire dans la IVL ce que l'on fait dans la IVL ^^ ( lol ca pete ces initiale) et en plus lorsque l'on lit un message il n'y a pas le ton de la voix qui donne parfois bcp plus de sens a la phrase et ca c super important !
je te connai pas de toute facon donc je peu pas dire si ton comportement est pareil ou pas dans la IRL et IVL ! donc on peu pas allez bcp plus loin ds la discussion ! personellement tout les gens que je connais dans la vie sont pareil sur le net et c'est ca qui est marrant mais c peut etre parceque je les connais que je pense ca ! c bizard koi y pas de reponse precise sur la question je crois ... a mediter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clankodhardcore.ifrance.com/
Strygaldwir
Trésorier
Strygaldwir


Nombre de messages : 800
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 24/11/2004

Important pour le Chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Important pour le Chef de guerre   Important pour le Chef de guerre EmptyVen 7 Oct à 23:08

Eh bien en fait, ça dépend ...
Les gens ne voient pas toujours leur VL (Virtual Life) de la même façon que d'autres.

Certains sont aussi à l'aise IVL qu'IRL, et par conséquent, la plupart du temps, se comporteront pratiquement de la même manière, à quelques différences minimes près. Aucun obstacle important n'altèrera leur façon de s'exprimer, etc ...

Par contre, pour d'autre, comme je le vois assez souvent dans les personnes que je connais de mon collège, leur VL se limite à des jeux, sans entrer dans la communauté. Eux n'ont au final pas vraiment de vie virtuelle, à part leur temps passé sur des jeux.

Enfin, vient ceux qui considèrent leur vie virtuelle comme relativement importante, et ce sont généralement ceux qui se sentent plus à l'aise IVL qu'IRL. Que ce soit de la timidité, un problème quelquonque dont ils ont honte, leur vie virtuelle peut leur servir pour camoufler ce qu'ils n'aiment pas, et ainsi se créer un deuxième personnage, plus conforme à leur désir. (eh oui, on ne choisit pas comment on est. Pour certains, la Nature est clémente Rolling Eyes mais pour d'autres, c'est l'inverse) Que ce soit un problème de timidité ou autre, ce second personnage dans lequel ils évolueront sera bcp plus conforme à leurs désirs et à leur personalité qu'ils cachent IRL, pour éviter qu'on se foute de leur gueule (fréquent à mon âge et dans les environs de mon âge) pour un problème quelquonque. Ainsi, ils s'exprimeront beaucoup plus facilement qu'IRL, car l'obstacle qu'il ressente dans la vraie vie disparait au contact de leur comportement habituel.
Revenir en haut Aller en bas
joris[plh]
Membre du Conseil
joris[plh]


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

Important pour le Chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Important pour le Chef de guerre   Important pour le Chef de guerre EmptyVen 7 Oct à 23:18

ouai t'as raison la dessus mais je trouve ca debile de faire ca ! et en plus tu peu cacher des complexe sur le net mais tu peu en cree d'autre ^^ c marrant et bizard aussi ! moi je me pose pas la question je suis com je suis et puis c tout et pareil dans la RL et la VL !
tu parle d'apparence la et c pas le comportement ! au niveau de la discussion c vrai que certaine personne peuvent etre moins timide sur le net que ds la vie ou l'inverse ( mais c plus rare ! koi que au debut qd tu connais rien a la VL tu tate le terrain koi avant de te lance je crois et d'ailleurs c pas evident les gens sont en fait pas tolerant sur le net ! com ds la vie ^^ c domage ca ) mais si on parle de comportement du genre tetu exigent patient ce genre de truc tu les retrouve souvent ds les 2 vie !
exemple facile ! moi et nerhia on a ete bien tetu tout les 2 sur le forum durant l'enguelade et je crois que l'on est aussi tetu ds RL ( enfin pour ma part c vrai et je crois que nerhia aussi mais je sai pas fo lui demander )
Revenir en haut Aller en bas
http://clankodhardcore.ifrance.com/
Strygaldwir
Trésorier
Strygaldwir


Nombre de messages : 800
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 24/11/2004

Important pour le Chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Important pour le Chef de guerre   Important pour le Chef de guerre EmptyVen 7 Oct à 23:59

Oui, on parle du comportement, mais, au final, ça forme un tout.

Quand tu parles de complexes, je sais pas si t'as très bien saisi ce que je voulais dire.
En fait, quand je parle de créer un deuxième personnage, c'est pas vraiment vrai, car ce n'est pas créer, mais donner tte sa forme au premier. Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
mad_rider
Chef de Guerre
mad_rider


Nombre de messages : 478
Localisation : chez les Rotzérans!
Date d'inscription : 13/11/2004

Important pour le Chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Important pour le Chef de guerre   Important pour le Chef de guerre EmptySam 8 Oct à 18:00

Joris

tu a l'air d'admettre quand meme certaines choses qui ont été dites sur ce post, alors voila un truc.

tu trouves bizarre que certaines personnes réagissent comme ca sur le net etc. etc.. et tu trouves ca nul etc. etc. moi aussi. toutefois, tu estimes que c'est bizarre ou nul selon ton mode de fonctionnement, comme c'est aussi le cas pour moi. Et ton mode de fonctionnement ou de conception des choses ne sera pas le meme que le mien, que celui Bush ou que celui de n'importe qui d'autres. Et dans ces autres, il y a des gens qui vont sur le net et qui se font passé pour ce qu'ils ne sont pas du tout : le petit gars qui a une vie de merde et qui se met à faire chier les autres utilisateurs pour leurs faire subir la merde qu'il vit en est l'exemple.

voila pourquoi j'aimerais qu'on ne se serve pas du net et encore moins du forum pour balancer ouvertement toutes sortes de choses qui nous viennent à l'esprit, car de toutes façon on ne sera pas confronté directement et réellement à l'autre personne (le fameux écran qui nous protège). tu ne vas pas faire appel à la police parceque qqun t'aurais traité de con sur le net ? non?
geek geek
Revenir en haut Aller en bas
joris[plh]
Membre du Conseil
joris[plh]


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

Important pour le Chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Important pour le Chef de guerre   Important pour le Chef de guerre EmptySam 8 Oct à 18:40

j'ai pas tout compris ce que tu as dit mad ... heu si en fait ! je commence bien comprendre ce que tu disait dans ton premier post mais c'est franchement mal dit ! mais je vois pas pourkoi tu parle de ca car il me semble pas que l'on ai des personnes com ca sur le forum ( ou tu as des doutes peut etre ... je veu des noms lol ) et puis sache que j'ai pris exemple de la police com ca mais tout le monde peut le faire ca avec un peu de technique ! tu crois que ton ecran te protege mais c totalement faux ! fo faire gaffe a ca aussi et fau y pense avant de faire n'importe koi sur le net !
Et sinon tu dit qu'il fo pas que l'on balance ouvertement toutes sortes de choses qui nous viennent à l'esprit ! ca veu tout dire et rien en meme tps ! y'en a sur le forum des gens qui balance vraiment n'importe koi mais c pas mechant et c meme plus souvent drole ! je crois que tu dit ds le sens ou il ne faut pas relache sa fructration de la vie sur le net c ca ! ds ce cas oui y a personne qui fait ca !
Mais je trouve qd meme bizard que tu poste ca a la suite de la dispute avec nerhia com si j'ai lache ma fructration sur nerhia parceque blabla ! n'importe koi ... et tu le sai on en a parle ! alors si c'est pas ca on a jms delire ou dit des chose de fou sur ce forum je crois, d'ou le non sens de ce que tu dit qui n'a rien a voir avec ce cher clan et forum !
Mais a priori c plutot sur l'ensemble du net que tu parle et a mon avis y a bcp plus de monde que tu crois qui reagisse com tu ne voudrait pas qu'il reagisse ! tu me suis ! en fait y trop de con sur le net et c pas nouveau ... com ds la vie malheuresement ...
Tu connais le proverbe de coluche : Les cons, ca ose tout , c'est meme a ca qu'on les reconnais ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clankodhardcore.ifrance.com/
Strygaldwir
Trésorier
Strygaldwir


Nombre de messages : 800
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 24/11/2004

Important pour le Chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Important pour le Chef de guerre   Important pour le Chef de guerre EmptySam 8 Oct à 19:32

Aaah ... Joris, arrête de faire autant de points d'exclamations >_< (lol!)
Revenir en haut Aller en bas
mad_rider
Chef de Guerre
mad_rider


Nombre de messages : 478
Localisation : chez les Rotzérans!
Date d'inscription : 13/11/2004

Important pour le Chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Important pour le Chef de guerre   Important pour le Chef de guerre EmptySam 8 Oct à 20:07

bon Joris.. de toutes facons tu trouveras toujours quelques choses à redires qui ne conviendra pas.. je te le redis, n'y vois pas dans ce que je dis des attaques personnelles et spécifiquement visées.

je simplifie : ne pas profiter que l'on ait pas la personne en face pour lui cracher ce qu'on veut à la figure. Et les attaques personnelles pourraient être évitées etant donné qu'on ne sait meme pas qui on a à l'autre bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
joris[plh]
Membre du Conseil
joris[plh]


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

Important pour le Chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Important pour le Chef de guerre   Important pour le Chef de guerre EmptySam 8 Oct à 20:46

On est d'accord ! ! ! ! ! ( ouai je sai j'adore les pts d'exclamation stry ) dit com ca c plus simple car le prems post que t'a ecrit etait bcp moins clair
Toi aussi tu trouve kelke chose a redire a ce que dit ! ca s'appelle la liberte de penser et de parole il me semble ! si t'a ecrit ce message c pour en discuter non ? donc on discute et on donne son avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clankodhardcore.ifrance.com/
mad_rider
Chef de Guerre
mad_rider


Nombre de messages : 478
Localisation : chez les Rotzérans!
Date d'inscription : 13/11/2004

Important pour le Chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Important pour le Chef de guerre   Important pour le Chef de guerre EmptyLun 10 Oct à 10:51

non je l ai pas écrit pour en discuter, mais pour l'affirmer. muahaha

(tu vois que tu rétorques à nouveau après ce que j'ai dit plus haut^^)
geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Nerhia
Protecteur
Nerhia


Nombre de messages : 553
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2005

Important pour le Chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Important pour le Chef de guerre   Important pour le Chef de guerre EmptyMar 11 Oct à 10:42

C'est la vie, je ne pense pas qu'il y ai grand monde qui se laisse aller sur le net ici.

Pr la dispute avec Joris, j'crois que c'est parti d'un quiproquo ( l'orthographe, j'en suis pas sur du tout Razz ). Lui il était sérieu et moi je ne l'étais pas et ca ns a donné un beau spectacle de conne... au final xD

J'suis en partie ok avec Phi, les gens sont différents sur le Net, ms d'autres restes égaux a ce qu'ils sont dans leur vie IRL.

Pour ma part ( je donne mon exemple, pas de souci comme ca Razz ) j'suis pas tout à fait la même, j'crois j'suis plus froide IRL ^^

On peut pas avoir que des qualités hihi
Revenir en haut Aller en bas
joris[plh]
Membre du Conseil
joris[plh]


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

Important pour le Chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Important pour le Chef de guerre   Important pour le Chef de guerre EmptyMar 11 Oct à 14:53

moua mad toi aussi tu retorque Mr.Red lol
ok t'affirme donc on a rien a dire tu previen la prochaine fois com ca on evite des discution inutile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clankodhardcore.ifrance.com/
mad_rider
Chef de Guerre
mad_rider


Nombre de messages : 478
Localisation : chez les Rotzérans!
Date d'inscription : 13/11/2004

Important pour le Chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Important pour le Chef de guerre   Important pour le Chef de guerre EmptyMar 11 Oct à 17:27

maah non Joris.. je n empeche quand meme pas les gens de poster leur messages à la suite^^. Je l'ai certes affirmé, mais ca n empeche pas le débat, ce serait meme dommage qu il n y en ait pas. Je disais ca un peu ironiquement, ce n'est pas aussi fermé que ca.
geek geek

Salut Nehria (au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Nerhia
Protecteur
Nerhia


Nombre de messages : 553
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2005

Important pour le Chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Important pour le Chef de guerre   Important pour le Chef de guerre EmptyMar 11 Oct à 18:23

faut etre "open" à tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
joris[plh]
Membre du Conseil
joris[plh]


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

Important pour le Chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Important pour le Chef de guerre   Important pour le Chef de guerre EmptyMar 11 Oct à 19:02

je me disait aussi ca m'etonnait de toi de fermer le dialogue mad Laughing
je vais donc pouvoir d'emmerder un peu sur le debat Mr.Red
allez non j'arrete promis
Revenir en haut Aller en bas
http://clankodhardcore.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





Important pour le Chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Important pour le Chef de guerre   Important pour le Chef de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important pour le Chef de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention !!!!!!!!!!!!!
» Inscription de BORIS
» important de la part de flav
» Message pas trop important mais quand mm ....
» Un plh pour koi faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du clan PLH :: Ouvert à tous :: Discussion-
Sauter vers: