Le forum du clan PLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du clan PLH


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrtement

Aller en bas 
+3
GuGuS.cLaN
Wargotad[plh]
deftones[plh]
7 participants
AuteurMessage
GuGuS cL
Invité




Demande de recrtement Empty
MessageSujet: Demande de recrtement   Demande de recrtement EmptyLun 22 Aoû à 22:26

Voila, bonjour à tous je m'apelle Romain, 18 ans, et j'habite Limoges.

J'ai besoin d'une nouvelle team après la destruction de la mienne. Je suis de très bon niveau j'ai plusieurs années de jeux sur Diablo. J'ai commencé sur Diablo c'est pour dire quee sa date Very Happy (Edit Stry: alors là, j'ai rien capté, il a commencé quoi ? c'était son premier jeu ? il a commencé à la sortie de DII ?)

Après mes aka sont variés j'ai été pendant une période lors des débuts de Diablo II AIDAMI (Edit Stry: c'est quoi ça ? Pis bon, à partir de là, j'ai la flemme, c'est trop chiant de le corriger, j'arrête) se ki fu mon commensemen sur diablo 2. aprer 1 ans je sui pac a une team les PFM] les Pro MF notre bute etai pa les peros puisan mai trouver lres meilleur taktike de drope se ki ma aider a bien evoluer.

aprer sesi l expention et arriver se ki ma pa enpecher de continuer dans cet team et devoluer sur les drop en lad aprer cet periode sui repacer sui le nom de carnage et sui pac en lad tres pe de tem aprer toujour sur le meme nom aprer keke tem sui pa c fondateur dune team la D2Ft expention de la team BwFt sur brood ( la XxFt).LA team etai composer de 10 memebres tres solidaire no avon developer un exellen nivo.

aprer parlon de moi personellemenmen de moi:
-je sai monter des perso a 1 stat prere je conner enormemen variante de personnage et de nombreuse dispositif de materiaux pour les perso.
-je c chasser le uber
-aprer je conner la plu par de toiu les objet du B.net ke se soi en anglai ou les surnom.
-je conner ossi tu le language de B.net akelke chose prer
-je c tou les pri des iteam aprer 1 moi et demi dabsence juste une petit semaine me sera nesesaire pour tou re aprendre
-je sui simpa rigolo et pa maichan Very Happy

aprer si vou vouler un apresus de se ke javer avec ma team voila:

-unpalanivo 87: eni perfect archon 15ed mara perfect hoto perfect zaka perfect eth serti zod arach perfectshako perfetc seri ber et ani et tou le blablabla ki sui
-druide elementaire lvl 95
-sorcirer glace 87
-sorcirer PVP 91
-necro poison 85
-une kikeuse ne cour devolution

Voila aprer cet petit presentation jaten une reponde o + vite merci Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deftones[plh]
Protecteur
deftones[plh]


Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 21/03/2005

Demande de recrtement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrtement   Demande de recrtement EmptyLun 22 Aoû à 22:31

Mr.Red ouallalalalal mais a ce que je vois sa c un good futur membre pour notre team sa !!!!!!!!

enfin d'apres la description !!!! (j'espere que vous avez reussi a la lire vous)


j'ai un peu parler avec lui et a l'air clean... tous ce que je peux te dire c d'attendre les grand manitou et apre on verra donc a demainsi tout va bien tu saura ce qui va se passer dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Wargotad[plh]
Fondateur
Wargotad[plh]


Nombre de messages : 505
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/10/2004

Demande de recrtement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrtement   Demande de recrtement EmptyLun 22 Aoû à 22:35

Salut à toi, il nous reste très peu de place, alors on va voir se qu'on peu faire ! Je te laisse voir les detail avec Joris, le deleguer au recrutement !

A++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clanplhd2
GuGuS.cLaN
Inconnu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2005

Demande de recrtement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrtement   Demande de recrtement EmptyLun 22 Aoû à 23:03

oui sa va faire 2heure ke je poirote sur votre chan =) alor si kelkun li se mesage avan tou j reste juska je c pa kan car g apri les nouvelle mise a jour de la version et g vite envie de recommencer g pa envi de commencer maintenan en ten ke solo c pour sa ke jatten une reponce rapide emrci =)
Revenir en haut Aller en bas
joris[plh]
Membre du Conseil
joris[plh]


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

Demande de recrtement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrtement   Demande de recrtement EmptyLun 22 Aoû à 23:47

Toi tu va surement etre le dernier a etre mis a l'essai pour le moment last place ds le clan!
tu fait un new compte du genre jesuiunbete[plh] tu refait des perso en laader et tu nous add ds ta list et tu nous communique ton new compte .
et c parti !
D'apres ce que tu dit tu es bon donc fodra le prouver ! tu a un mois de mis a l'epreuve ou tu devra arriver avec un perso de lvl75 ou 80 on est pas encore d'accord avec le chef wargo! Ensuite y aura des histoire de grade ms on verra apres
Cre vite un new compte (ou si vraiment ca t'emmerde trop garde celui que tu as) et donne le nous pour qu'on joue avec toi !
Dernier chose participe au forum sous peine de non acceptation par certain membres du clan qui aime bien connaitres les gens sur le forum plus que sur d2.
Voila tout est dit ! alors a++ sur d2
Revenir en haut Aller en bas
http://clankodhardcore.ifrance.com/
mad_rider
Chef de Guerre
mad_rider


Nombre de messages : 478
Localisation : chez les Rotzérans!
Date d'inscription : 13/11/2004

Demande de recrtement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrtement   Demande de recrtement EmptyMar 23 Aoû à 0:15

j ai lu les 10 premiere lignes de sont texte et c'est quasiment illisible... ce qui fait que je n ai pas lu le reste du message donc je ne sais pas qui c est et s'il vous plait!! un petit effort d'orthographe, car je ne m amuse pas a lire les torchons
geek
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

Demande de recrtement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrtement   Demande de recrtement EmptyMar 23 Aoû à 10:53

Mdr faut le comprendre c'est un pote a HeMerde donc c'est une bête foireuse aussi mais, j'ai parler avec lui et Joris étant donné l'éjectation (mdr) de Erodaptor et ben c'est lui qui faut prendre a la place
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Trésorier
Strygaldwir


Nombre de messages : 800
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 24/11/2004

Demande de recrtement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrtement   Demande de recrtement EmptyMar 23 Aoû à 12:00

Idem que Mad, j'ai lu les premières lignes, j'ai rien compris, et je cherche pas à comprendre.

Je vias essayer de corriger ce que j'arrive à comprendre, mais bon ... Si qqn pouvait me faire une traduction, j'aimerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

Demande de recrtement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrtement   Demande de recrtement EmptyMar 23 Aoû à 12:45

Je traduit, il faut le reprendre dans la team c'est un bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deftones[plh]
Protecteur
deftones[plh]


Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 21/03/2005

Demande de recrtement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrtement   Demande de recrtement EmptyMar 23 Aoû à 13:33

Razz ben lui au moin je pense qu'il aurais aucun probleme pour buter facilement les uber et deplus il a fait partie de pas mal de team différente et il pourrait nous apprendre quelque truc
Revenir en haut Aller en bas
mad_rider
Chef de Guerre
mad_rider


Nombre de messages : 478
Localisation : chez les Rotzérans!
Date d'inscription : 13/11/2004

Demande de recrtement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrtement   Demande de recrtement EmptyMar 23 Aoû à 13:52

depuis quand uber est il difficile a battre?
geek geek
Revenir en haut Aller en bas
deftones[plh]
Protecteur
deftones[plh]


Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 21/03/2005

Demande de recrtement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrtement   Demande de recrtement EmptyMar 23 Aoû à 13:53

depuis le debut du new ladd il faut créé des perso puissant en très peux de temp et la le 1/3 des membre peuvent faire sa don je suis pour qu'on le preenne !!!ç
Revenir en haut Aller en bas
mad_rider
Chef de Guerre
mad_rider


Nombre de messages : 478
Localisation : chez les Rotzérans!
Date d'inscription : 13/11/2004

Demande de recrtement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrtement   Demande de recrtement EmptyMar 23 Aoû à 14:01

moi je suis pour qu on prenne des gens sympathiques et qui ont un semblant d'esprit d equipe, pas des gens dont on se base uniquement le fait qu ils soient bons ou bien équipés ou novice dans le jeu.

qqun de super bien armé peut s'avérer aussi etre un con finit, voila pk j estime mieu des gens de bonnes compagnie meme s ils sont moins bons.

on devrait des fois faire attention a mieu tenir compote de ca je trouve

(je n'insinue pas par la que Gus gus est un con attention)
geek
Revenir en haut Aller en bas
mad_rider
Chef de Guerre
mad_rider


Nombre de messages : 478
Localisation : chez les Rotzérans!
Date d'inscription : 13/11/2004

Demande de recrtement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrtement   Demande de recrtement EmptyMar 23 Aoû à 14:02

oups sorry pour compote ci dessus... c est compte* lol!
Revenir en haut Aller en bas
deftones[plh]
Protecteur
deftones[plh]


Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 21/03/2005

Demande de recrtement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrtement   Demande de recrtement EmptyMar 23 Aoû à 14:02

et bien j'ai parler avec gugus hier sur diablo et il est très sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
mad_rider
Chef de Guerre
mad_rider


Nombre de messages : 478
Localisation : chez les Rotzérans!
Date d'inscription : 13/11/2004

Demande de recrtement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrtement   Demande de recrtement EmptyMar 23 Aoû à 14:04

je n en doute pas.. seulement on aurait presque l impression que tu le voudrais dan l equipe juste parcequ il est fort. voila le pourquoi de ma remarque d avant
geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

Demande de recrtement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrtement   Demande de recrtement EmptyMar 23 Aoû à 14:44

Oui il est bien sympa, et en + c'est un pote a HeMerde et il s'est inscrit le 25 ème donc vu que Erodaptor est éjecter on peux le prendre si personne ne vois d'inconvenient (comme Gian l'a dit je m'en fout qu'il soit fort)
Revenir en haut Aller en bas
Wargotad[plh]
Fondateur
Wargotad[plh]


Nombre de messages : 505
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/10/2004

Demande de recrtement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrtement   Demande de recrtement EmptyMar 23 Aoû à 16:45

On voit la ressemblance avec HeMerde au niveau de l'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clanplhd2
deftones[plh]
Protecteur
deftones[plh]


Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 21/03/2005

Demande de recrtement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrtement   Demande de recrtement EmptyMar 23 Aoû à 21:38

What a Face ben quoi il est fort , il est sympa et c'est le pote a hemerde , il n'a que des qualités lol!
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Trésorier
Strygaldwir


Nombre de messages : 800
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 24/11/2004

Demande de recrtement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrtement   Demande de recrtement EmptyMer 24 Aoû à 10:10

Ben non, il a un défaut, car, malheureusement, en tant que pote à Hemerde, il a ''hérité'' de quelques défauts, comme le fait ...

dcrir mal
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

Demande de recrtement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrtement   Demande de recrtement EmptyMer 24 Aoû à 23:13

Oui il a hérité de sa gentillesse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrtement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrtement   Demande de recrtement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrtement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du clan PLH :: Inscription :: Inscription-
Sauter vers: