Le forum du clan PLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du clan PLH


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2

Aller en bas 
+6
deftones[plh]
joris[plh]
StarMatt
Tr1v1um[plh]
ScOtt[plh]
sorbet04
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sorbet04
Inconnu
sorbet04


Nombre de messages : 14
Localisation : Villeneuve-Loubet (A côté de Nice)
Date d'inscription : 05/08/2005

Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 Empty
MessageSujet: Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2   Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 EmptyLun 22 Aoû à 14:47

...arf...je suis en periode d'essaie et...voila que le sorbet est...foutu...
voila ce qu'ils me disent a cause de mh : your account has been closed (Cool

faites attentions...mon new compte sera... :

Sorbet[plh]

j'attends de recevoir des reponses, parce que lvl 75 en 2 semaine en commencant par un perso lvl 1...
c'est assez chaud.

a+ et attention
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen93.free.fr
ScOtt[plh]
Protecteur
ScOtt[plh]


Nombre de messages : 1320
Localisation : ain(01)
Date d'inscription : 08/01/2005

Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2   Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 EmptyLun 22 Aoû à 14:54

la periode now c'est 1 moi mais faut que tu atteignes le lvl 80 pendant la duree de cette periode et apres tu auras une belle promo
Revenir en haut Aller en bas
sorbet04
Inconnu
sorbet04


Nombre de messages : 14
Localisation : Villeneuve-Loubet (A côté de Nice)
Date d'inscription : 05/08/2005

Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2   Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 EmptyLun 22 Aoû à 15:01

Non non mon ami, ma clef cd sur fermé est morte, et sur ouvert ca marche preske jamais.
Si vous voulez on garde contact sur msn, joris, tu peux me retirer du clan puiske j'aurai jamais un autre diablo||, je sais meme pas coment dire a mes parents, que didi est fichu.
ca m'a fait plaisir de vous connaitre, a+ shaking Sad Shit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen93.free.fr
sorbet04
Inconnu
sorbet04


Nombre de messages : 14
Localisation : Villeneuve-Loubet (A côté de Nice)
Date d'inscription : 05/08/2005

Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2   Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 EmptyLun 22 Aoû à 15:09

hehe j'ai regardé les sujet, et a dans un mois pour recommencer ma periode de test Laughing

sauf que ya l'ecole et j'aurai plein de travail, et pendant la semaine ca sera impossible d'aller sur didi...une autre solution ?


Dernière édition par le Lun 22 Aoû à 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen93.free.fr
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2   Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 EmptyLun 22 Aoû à 15:09

Il te reste une chance, si tu veux resté sur d2 sans racheté le jeu demander a des gents si ils n'ont pas 2 clé cd, moi je n'ai pas acheté le jeu je l'ai gravé et un pote m'as filer une clé cd, donc il ya tjr moyen d'en trouver une (Si tu connais des potes qui joues a d2 mais pas sur le net tu peu avoir la mm clé cd que eux donc voila une autre chose sue tu pourrais faire)
Revenir en haut Aller en bas
sorbet04
Inconnu
sorbet04


Nombre de messages : 14
Localisation : Villeneuve-Loubet (A côté de Nice)
Date d'inscription : 05/08/2005

Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2   Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 EmptyLun 22 Aoû à 15:15

ok ben je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen93.free.fr
StarMatt
Ancien
StarMatt


Nombre de messages : 186
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 03/07/2005

Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2   Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 EmptyLun 22 Aoû à 17:15

1 mois ?????
ouch !
Revenir en haut Aller en bas
http://forgottenghost.free.fr (bientôt :p)
joris[plh]
Membre du Conseil
joris[plh]


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2   Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 EmptyLun 22 Aoû à 23:57

Et bien avec tout ca et les inscription de gars tres fort qui veulent etre dans le clan ! tu frole la radiation la ^^ si tu pense po pouvoir venir apres c po la peine de continuer sorbet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clankodhardcore.ifrance.com/
sorbet04
Inconnu
sorbet04


Nombre de messages : 14
Localisation : Villeneuve-Loubet (A côté de Nice)
Date d'inscription : 05/08/2005

Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2   Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 EmptyMar 23 Aoû à 13:14

moi je veu encore venir dans le clan, mais je dit que quand l'ecole commencera ca sera chaud pour didi. le dimanche et peut etre la semaine. sinon moi jveu tjr entrer dan la team !
dan un mois, si je suis dan les personnes selectionnées je fai ma periode, sinon je fais partit des 3000 non-selectionnés et a+^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen93.free.fr
deftones[plh]
Protecteur
deftones[plh]


Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 21/03/2005

Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2   Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 EmptyMar 23 Aoû à 13:39

ouai vaut mieux que tu cherche une autre team en attendant ou revien dans un mois , pour voir la fin des negociation des autres new recrue
Revenir en haut Aller en bas
ScOtt[plh]
Protecteur
ScOtt[plh]


Nombre de messages : 1320
Localisation : ain(01)
Date d'inscription : 08/01/2005

Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2   Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 EmptyMar 23 Aoû à 13:46

MAIS NON!! Mon ami sorbet mais tres agreable tant que tu viens un px sa marche ; )
Revenir en haut Aller en bas
deftones[plh]
Protecteur
deftones[plh]


Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 21/03/2005

Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2   Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 EmptyMar 23 Aoû à 13:51

ouai mais voila il ya aussi des nouvelle recrue qui me sont très sympathique et que a "cause" de sorbet la machine PLH se prend des baton dans les roues
Revenir en haut Aller en bas
ScOtt[plh]
Protecteur
ScOtt[plh]


Nombre de messages : 1320
Localisation : ain(01)
Date d'inscription : 08/01/2005

Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2   Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 EmptyMar 23 Aoû à 13:53

ah oui comme clochette faut lui faire une place e
Revenir en haut Aller en bas
mad_rider
Chef de Guerre
mad_rider


Nombre de messages : 478
Localisation : chez les Rotzérans!
Date d'inscription : 13/11/2004

Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2   Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 EmptyMar 23 Aoû à 14:10

on se calme un peu...

pour rappel!!!!

Présentation

Le clan PLH (Pour L'Honneur) est un clan de Diablo II Lord of Destruction. Nous jouons uniquement en Ladder Softcore sur Battle.net.

Notre but est principalement de s'amuser entre copains. La forte entraide qui règne dans le clan permet aux joueurs moins expérimentés comme aux autres de bien prendre place dans l'univers impitoyable de Battle.net !


alors tranquil... c'est pas si grave si on a des joueurs qui rencontre des problemes et qu ils ne peuvent pas forcement jouer momentanément
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2   Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 EmptyMar 23 Aoû à 14:35

C'est ça quoi, les gars Sorbet étais la avant, donc si il a des prob (le mm que Kells d'ailleurs et ben faut l'accepter, le jour ou c'est vous qui aurez le blème si on vous dit qu'on vous éjecte de la team parce que vous avez des probs on vera si vous êtes content ) Confused
Revenir en haut Aller en bas
ScOtt[plh]
Protecteur
ScOtt[plh]


Nombre de messages : 1320
Localisation : ain(01)
Date d'inscription : 08/01/2005

Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2   Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 EmptyMar 23 Aoû à 14:42

non mais sa c'est ton frere on peut qd meme faire venir clochette yen bien ou 2 qui sont jamais la ?
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2   Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 EmptyMar 23 Aoû à 14:47

ben ça faut voir avec Rom ou Joris effectivement on as dit qu'en septembre on ferais un tri et éjecter (si il faut bien sur) ceux qui ne viennent jamais sur d2 et sur le forum.
Pour ma par je ne vois que Erodaptor qui fallais éjecter pour le moment donc pour l'instent ben on est 25, la prochaine a entré sera elle bien sur
Revenir en haut Aller en bas
ScOtt[plh]
Protecteur
ScOtt[plh]


Nombre de messages : 1320
Localisation : ain(01)
Date d'inscription : 08/01/2005

Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2   Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 EmptyMar 23 Aoû à 14:50

clochette ton frere ma dit qu'elle est belge Crying or Very sad pourquoi tjrs des belges
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2   Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 EmptyMar 23 Aoû à 14:52

Mdr t'es raciste ou quoi?

je te signale que la nation la plus importente de la team est la France alors tu vas pas pleurer pour ça
lol!

En plus c'est bien qu'il y aie plusieurs origine qui ce rencontre je trouve cheers
Revenir en haut Aller en bas
joris[plh]
Membre du Conseil
joris[plh]


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2   Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 EmptyMar 23 Aoû à 15:45

ca a rie navoir avec son pb !
c que il parle d'arrete puis aprs non il s'inscrit et se casse en vacance revien ce fait ejecter de d2 et pour finir il dit qu'il jouera presque pas a d2 une fois l'ecole reprise ^^
si ca ca vous plait bah c bon masi y a peut etre des gens com clochette qui sont plus motive a jouer je sai po ms sorbet me dit qu'il veu continue a etre dans le clan je v ais po le virer parcequ'il a eu un tandance a la triche en utilisant mh ^on le faisait tous a l'ancien ladder
Et en plus vous etes les premier a dire que y a trop de monde et quand un new se presente je lui qu'on recrute plus et vous vous lui dite bien venu ds le clan et tout ... exemple clochette ^^ fo savoir les gars ^^
Et pour finir je ne prend po de decision sans avoir votre avis ! pour ceux qui reponde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clankodhardcore.ifrance.com/
mad_rider
Chef de Guerre
mad_rider


Nombre de messages : 478
Localisation : chez les Rotzérans!
Date d'inscription : 13/11/2004

Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2   Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 EmptyMar 23 Aoû à 22:54

ils ont fait ca avec clochette car c est une dame^^

et ils ont voulu etre courtois..

peut etre qu ils essayent le plan drague! Mr.Red Mr.Red
(je plaisante..)
Revenir en haut Aller en bas
deftones[plh]
Protecteur
deftones[plh]


Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 21/03/2005

Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2   Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 EmptyMer 24 Aoû à 4:50

What the fuck ?!? ouai p-e
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Protecteur
Hades


Nombre de messages : 608
Localisation : A portée de main pour les demoiselles
Date d'inscription : 17/01/2005

Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2   Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 EmptyMer 24 Aoû à 14:56

de toute manière martin préfère les hommes donc le problème se pose même pas pour lui ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2   Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 EmptyMer 24 Aoû à 22:53

Et ben faite comme vous voulez, mais bon Sorbet n'a pas été le seul dans ce cas, faut dire que sur ce new lad j'ai tjr pas vu Stry.
Sachant que son frère lui passe son ordi (ou un truc dans le genre) et ben il ne peu pas beaucoup venir, donc suivant votre logique faudrai l'éjecter aussi parce qu'il est motivé mais Sorbet aussi mais c'est juste qu'il est limité niveau temps sur d2 Confused Confused Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
joris[plh]
Membre du Conseil
joris[plh]


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2   Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 EmptyJeu 25 Aoû à 2:02

Com j'ai pu le voir clochette est deja ds le clan parcque c'es une fille ( ha des gars qui sont en manque ^^) et dans le coeur de certain donc voila la merde ^^ je me repete mais bon moi je vous comprend plus les gars ! mais je comprend vraiment plus rien je vous jure !
Et ton exemple est po tres bon negate car stry est la depuis lgtp alors que sorbet ca fait 3 fois qu'il reprend sa periode de test ^^ je dit pas qu'il fo le vire mais si y en a qui veulent clochette qui est la tout le tps et qui participe au forum fo choisir ou alors augmente le nombre des membre maxi mais on revient a un autre pb !
Donc pour conclure ! je me repete stout le tps et je vous compren plus
Revenir en haut Aller en bas
http://clankodhardcore.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2   Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila ce qui se passe quand on respecte pas d2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du clan PLH :: Ouvert à tous :: Discussion-
Sauter vers: