Le forum du clan PLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du clan PLH


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Inscription SVP !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rwan
Invité




Inscription SVP !!! Empty
MessageSujet: Inscription SVP !!!   Inscription SVP !!! EmptyVen 1 Juil à 17:09

Salut,
Je viens de recommencer a jouer a diablo 2 après une longue pause.
Je souhaiterais donc recommencer et faire partie de votre guilde.

voila merci d'avance ! smurf
Revenir en haut Aller en bas
joris[plh]
Membre du Conseil
joris[plh]


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

Inscription SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription SVP !!!   Inscription SVP !!! EmptyVen 1 Juil à 17:30

alors bienvenu a toi futur plh!
c avec moi que tu as parle tout a l'heure !

Je t'explique quelque petite chose : d'abord tu as accepte la charte donc tu doit la respecte pour reste ds le clan !

Apres cette inscription je te propose de te presente ( ton age ton prenom tes loisir, tes meeilleur perso de d2 avc les item, important ton account battle) et j evais aussi me presente et la team devrai faire pareil normalement.

Tu sera une nouvelle recrue pendant 2 semaine a partir de maintenant et tu sera donc teste pendant ces 2 semaines ! rien de plus simple il fo juste que tu participe au forum et a d2 avec nous bien sur, donc a la vie du clan. Tu devra respecte la charte repondre au conseil demande des rush et on peu te rush bien sur ! apres ces 2 semaine si y a pas eu d'embriouille et que tu as respecte la charte du clan tu fera parti du clan.

Moi je sui un membre du conseil qui m'occupe du recrutement je m'appel joris j'ai 24 ans mon account *joris71 ( tu peu add aussi les autre membre du clan qui sont sur le site (tu fait /f add *joris71 pour add les amis ok) mes perso hammer enig hoto soj mara zaka lvl89 pala 91 doom coh mara bk raven zaka drakul ... et d'autre ! et sinon je sui a fond ds la musique rock( je compose je joue guitare baterie )

voila tout a plus sur d2 je te add je croi que c r1g pour qu'on discute sur d2
Revenir en haut Aller en bas
http://clankodhardcore.ifrance.com/
rwan
Invité




Inscription SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription SVP !!!   Inscription SVP !!! EmptyVen 1 Juil à 18:28

oui c'est bien R1G.

bon alors moi je m'apelle Erwan, j'ai 16 ans, je viens de paris ,Je suis aprenti webdesigner autodidacte


j'ai pas franchement de bon persos ou items mais je devrait pas tarder a en avoir cheers , la mon but est de faire un perso mf le plus vite possible, apres je trouve plein d'objets et ensuite je me fait un perso pvp. Sinon j'accepte completement la charte et je vais me creer un perso avec plh devant.

sinon j'aime aussi la muzik rock genre the hives,Franz ferdinand, bloc party, maximo park etc...
Revenir en haut Aller en bas
joris[plh]
Membre du Conseil
joris[plh]


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

Inscription SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription SVP !!!   Inscription SVP !!! EmptyVen 1 Juil à 19:12

Bon alors kelke nouvelle !
Erwan ne sera po la de tout l'ete donc je peu pas enregistre l'incription
Donc on verra a la rentre ok
Revenir en haut Aller en bas
http://clankodhardcore.ifrance.com/
Strygaldwir
Trésorier
Strygaldwir


Nombre de messages : 800
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 24/11/2004

Inscription SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription SVP !!!   Inscription SVP !!! EmptySam 2 Juil à 12:20

Oh, tiens, un parisien ^^
ENfin bon, on va attendre son retour ...

Je me présente quand mm histoire de ...

Alors salut, je suis Strygaldwir et ...

si d foi tu te mé a écrir mal, b1 tu va avoir mon po1 sur la gueule !

Oui oui, je usis très pointilleux sur l'orthographe, même si je suis la personne la plus jeune du forum Wink

Sinon, je suis Phi, j'ai 12 ans, je viens de la région Parisienne (montigny le bretonneux pour être précis), je suis apprenti rien du tout.

Et sinon, niveua musique j'aime ...
Le Metal Symphonique Progressif, genre Dream Theater. Mais j'écoute aussi du Within Temptation et du Nightwish.
Revenir en haut Aller en bas
joris[plh]
Membre du Conseil
joris[plh]


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

Inscription SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription SVP !!!   Inscription SVP !!! EmptySam 2 Juil à 13:18

c marrant stry ms tu fait chier tt le monde sur l'orthographe et tu m'as jms rien dit ! ET pourtant je doit bien faire des fautes qd meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://clankodhardcore.ifrance.com/
Strygaldwir
Trésorier
Strygaldwir


Nombre de messages : 800
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 24/11/2004

Inscription SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription SVP !!!   Inscription SVP !!! EmptySam 2 Juil à 14:12

Citation :
tu fait

Oh oui, tu fais des fautes Very Happy
Enfin bon, je sais pas pourquoi je t'ai rien dit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
joris[plh]
Membre du Conseil
joris[plh]


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

Inscription SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription SVP !!!   Inscription SVP !!! EmptySam 2 Juil à 14:17

C'etait fait expres la faute ! pour voir si tu vois bien les fautes d'orthographe ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clankodhardcore.ifrance.com/
Strygaldwir
Trésorier
Strygaldwir


Nombre de messages : 800
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 24/11/2004

Inscription SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription SVP !!!   Inscription SVP !!! EmptySam 2 Juil à 15:09

Citation :
je doit

C'était fait exprès elle ?

Citation :
C'etait fait expres la faute ! pour voir si tu vois bien les fautes d'orthographe !


Permet moi de douter de tes paroles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription SVP !!!   Inscription SVP !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription SVP !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du clan PLH :: Inscription :: Inscription-
Sauter vers: