Le forum du clan PLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du clan PLH


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 inscription

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flavien
Nouvelle recrue
flavien


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2005

inscription Empty
MessageSujet: inscription   inscription EmptyVen 1 Juil à 16:07

bjr atous le clan d plh. salut
je suis flav d stars et je voudrai faire parti de votre clan avec vos accords. Laughing
jaime bien les duel en particulier si quelqun est en difficulter thumleft jai horreur d noob Thumb down et d hackeurs Thumb down jaime bien une team correcte de confiance pas d'embrouilles et savoir sentraider en cas de difficultés et aussi une bonne embiance voila . rabbit
ps:dsl pour les fautes d'orthograve-_-.

a ui joublier mon account stars-flav.com

perso pala(stars-flav niv 86) item:eni good grief 394 dmg grille 2 raven bientot coa berber exil et cta ds environ 1 semaine thumright

perso: soso fire (stars-megafire niv 86) item: coh shako avec facet 5 5 fire, spirit perf 2 bk 3, moolrine perf, gant 1 au abti fire, arach echuta perf facet 5/4, mara 25,10 skiller fire et d pti charm 3 all resis et pour finir cta3 bo =).et je prepare une bonne assa trap avec infinity sur mercro.dechire hein?? thumright
Revenir en haut Aller en bas
Wargotad[plh]
Fondateur
Wargotad[plh]


Nombre de messages : 505
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/10/2004

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription EmptyVen 1 Juil à 16:10

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clanplhd2
joris[plh]
Membre du Conseil
joris[plh]


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription EmptyVen 1 Juil à 16:27

alors bienvenue ds la team plh !

Je t'explique vie fait les modalite vu que c mon boulot maintenant !

Alors t'es en periode d'essai pendant 2 semaine ! a la fin des 2 semaine une petite reunion entre plh decidera si on te prend ou pa !
Petit precision : les hackeur , les debile profond et ceux qui ne suivent po la charte du site plh sont po la bienvenu ms je pense que tu est clean de se cote la!
Donc pendant les 2 semaine tu doit participer un peu au forum et bien sur venir jouer un peu avec nous aussi !
D'ailleur pour les plh pensez a add flav ds votre list ca serai mieux pour le connaitre mieux !
C'est a peu pres tout ! sinon tu trouvera les account des plh sur le site pour les add et j'espere que les autre se presenteront com je vais le faire !

Moi c joris mon acount c joris71 (celui ou je sui le + souvent) et j'ai un autre compte joris165 pour l'aventure hc que je commence ! po facile !
j'ai 24 ans (un des vieux de la team koi ...) et je sui a fond sur la musique rock ( je compose je joue de la guitare et de la batterie) et d2 bien sur! je sui ingenieur informaticien au chomage (mrd alors) donc tu me verra souvent sur d2 tant que j'aurai po de boulot! mes perso ! bah j'ai un hammer enig hoto mara soj zaka cta1 shako arch magefist ( celui la sert bcp a drop et a rush le hell ) et un autre pala shokadin pvp doom coh zaka verdungo drakul bk mara raven griffon(bientot) cta4.
voial tout
a++ sur d2
Revenir en haut Aller en bas
http://clankodhardcore.ifrance.com/
mad_rider
Chef de Guerre
mad_rider


Nombre de messages : 478
Localisation : chez les Rotzérans!
Date d'inscription : 13/11/2004

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription EmptyVen 1 Juil à 17:58

moi c mad_rider2

j aime bien les duels aussi
je sui moin souvent la vu que je joue a Guild Wars mai D2 ne pèeut pas etre laché comme ca alors tu risque dfe me croiser de temps a autres
Revenir en haut Aller en bas
Wargotad[plh]
Fondateur
Wargotad[plh]


Nombre de messages : 505
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/10/2004

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription EmptyVen 1 Juil à 18:20

Alors moi C wargotad[plh] mon compte mais tu peux m'appeler wargo ou chef c comme tu veux Smile

Bon je suis je dirait un joueur dans la moyenne j'ai jamais touvher de ma vie à une rune plus haute que Gul, et j'ai plein de perso pourris (dernier en date: Bowazone M'avina)

Bon ++ sur diablo alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clanplhd2
Strygaldwir
Trésorier
Strygaldwir


Nombre de messages : 800
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 24/11/2004

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription EmptySam 2 Juil à 12:24

Salut à toi Wink

Je suis Strygaldwir (*ripper40k)
TU peux m'appeler Stry Razz

Je suis un joueur en dessous de la moyenne, j'ai jamais touché plus haut que Gul et j'ai aussi plein de persos pourris.

Mais je suis quand mm la grande terreur du forum pasque ...

g sui le mec le + po1tillE sur lortograf, à kan on écri mal, b1 ca ménRve. Alor si tu pouvé fR un effor dessu, sa seré cool.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription
» Re-inscription ! ^^
» Inscription SVP !!!
» inscription
» inscription plh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du clan PLH :: Inscription :: Inscription-
Sauter vers: