Le forum du clan PLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du clan PLH


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie'

Aller en bas 
+2
Wargotad[plh]
Strygaldwir
6 participants
AuteurMessage
Kratos
Invité




Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie' Empty
MessageSujet: Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie'   Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie' EmptyMer 6 Avr à 16:27

beh voila j ai un clan est j aimerai qu on cre une sorte de confrerie qui serai composer de plusieurs clan
si vous voulez je pense que cele pourai etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Trésorier
Strygaldwir


Nombre de messages : 800
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 24/11/2004

Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie' Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie'   Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie' EmptyMer 6 Avr à 16:48

Effectivement, ton idée peut êtr très bonne, l'on pourrait faire des tournois entre clan et des trade entre nous. Il faudrait un site/forum pour cela, et nous donner plus amples informations sur ta guilde ^^


Stry
Revenir en haut Aller en bas
Wargotad[plh]
Fondateur
Wargotad[plh]


Nombre de messages : 505
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/10/2004

Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie' Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie'   Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie' EmptyMer 6 Avr à 18:52

Oui c'est une excelente idée, mais il nous faut un peu plus d'infos.

Autrement je me propose pour faire le site web de la "confrérie" et tout se qui est "graphisme", à moin que quelqu'un qui ne soit pas d'accord. dwarf

Alors j'attend les infos.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clanplhd2
Strygaldwir
Trésorier
Strygaldwir


Nombre de messages : 800
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 24/11/2004

Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie' Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie'   Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie' EmptyMer 6 Avr à 19:19

La confrérie ... =') x) c'est ma guilde dans un autre MMORPG ^^
Bon, Kratos, as-tu déjà contacté plusieurs autres clans ? L'idée du forum serait la plus pratique, mais le site peut avoir un vrai et très bon design. On pourrait alors faire les deux, mais ce serait du travail supplémentaire. Mais j'aime bien cette idée de confrérie, elle permettrait vraiment de faire de bôs tournois (pour nos fous du PvP) et d'améliiorer le trade (pour ceux qui collectionnent les objets x) ) Je peux me charger dès à présent de contacter d'autre guildes ayant l'air sympatoche ^^




Stry


(quelqu'un sait faire des bannières ?)
Revenir en haut Aller en bas
Wargotad[plh]
Fondateur
Wargotad[plh]


Nombre de messages : 505
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/10/2004

Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie' Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie'   Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie' EmptyMer 6 Avr à 22:21

Moi je sais faire des bannières



-----------------
Edit by Stry:
Ben ouais, mais pour ça, faut le dire en MP Wargo Wink Faudrait que je me trouve un beau fond de bannière, je vais y réfléchir ^^ mci
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clanplhd2
Cronos[PLH]
Protecteur
Cronos[PLH]


Nombre de messages : 60
Localisation : Vernon ds l'eure(France)
Date d'inscription : 08/02/2005

Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie' Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie'   Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie' EmptyJeu 7 Avr à 9:06

moi ossi je sui pour ca pourré etre sympa mé (fetes gaffe pas d'arnaque)sur ce je vous laisse(vé en cour)
Revenir en haut Aller en bas
Kakamaster
Chef de Guerre
Kakamaster


Nombre de messages : 269
Localisation : Just behind u with a knife and ready to act >_<
Date d'inscription : 14/11/2004

Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie' Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie'   Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie' EmptyJeu 7 Avr à 20:08

Moi une confrerie... c comme divise le clan en plusieur y a pas assez de place sur la flist et ca va creer des probleme...
SPOIL SPOIL Par contre Kratos, je suis ton fils Smile SPOIL SPOIL si qqn vois ce que je ve dire...
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Trésorier
Strygaldwir


Nombre de messages : 800
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 24/11/2004

Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie' Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie'   Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie' EmptyJeu 7 Avr à 22:06

Absolument pas !
ENfin, du moins, pour moi, la confrérie sera juste un moyen très pratique de discuter entre nous, et non un clan a part entière, constitué de plusieurs autres. Je refuse, si l'idée est de fusionner plusieurs guildes entre elles, catégoriquement. Je ne pense pas qu'on devrais s'ajouter sur la /f l, ça prendrait deja de la place, mais si on veut vraiment se parler, il y aura un forum pour ça Wink . De mon point de vue, cette confrérie aura juste pour but de rassembler les différents joueurs de Diablo II en favorisant les relations ^^


Stry
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
membre du clan Meta
Cocobard


Nombre de messages : 36
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 07/04/2005

Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie' Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie'   Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie' EmptySam 9 Avr à 15:32

Je serais trés interessé par une sorte "d'interguilde" notement pour faire du trade, chaque personne mettant en jeu l'honneur de sa guilde, on ne risquerait pas grand chose à trader annihilus.

Evidement il serait aussi posible de faire du Pvp, mais aussi des rushs, RR etc...

Enfin bref si cela ressemble à ça, qu'il y a du serieux, alors on peut aussi compter sur moi.

Si ce n'est qu'un forum de plus qui sera soit inactif soit pourri par des enfants... je prefere m'abstenir.

Bonne chance tout de même...
A++
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Strygaldwir
Trésorier
Strygaldwir


Nombre de messages : 800
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 24/11/2004

Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie' Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie'   Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie' EmptySam 9 Avr à 21:30

De toute façon, tu devras bien voir ^^
Moi je ne vois que des avantages a essayer.

Stry

(T'aime po les enfants ? sache que j'ai 12 ans, et reste donc un gamin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie' Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie'   Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie' EmptyDim 10 Avr à 14:36

wé wé tres bonne idee va faloir concretiser tou ca
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
membre du clan Meta
Cocobard


Nombre de messages : 36
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 07/04/2005

Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie' Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie'   Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie' EmptyLun 11 Avr à 9:51

J'ai rien contre les enfants désolé de m'être mal exprimé Laughing

C'est plutot contre les pourrisseurs qui ont l'age mental d'un... vous voyez ^^

Confused Wink


Dernière édition par le Jeu 14 Avr à 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie' Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie'   Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie' EmptyLun 11 Avr à 18:07

en tou ca cocobard je trouve tres bien ton idee pour rushs, pvp, trades ...

c vraimen exellan mai bon je ne sui pa le chef mai en tou ca je donne ma voi pour que ca ce fasse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Trésorier
Strygaldwir


Nombre de messages : 800
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 24/11/2004

Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie' Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie'   Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie' EmptyLun 11 Avr à 20:54

Mais il faudrait que Kratos revienne ... Sinon, on ne va pas aller loin ...


Stry
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie' Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie'   Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie' EmptyLun 11 Avr à 22:03

wé c clair faudrai que kratos explique un peu plus ce quil veu faire exactement ...
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
membre du clan Meta
Cocobard


Nombre de messages : 36
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 07/04/2005

Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie' Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie'   Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie' EmptyMar 12 Avr à 13:14

Meme si ce n'est pas mon site preféré... je pense qu'il est possible de le contacter sur JH... il a pas mal mis de messages sur "le coin des guildes" recement.

Je crois qu'il admin ce forum...
http://death.requiem.free.fr/forum/index.php


Mais quand je vois des trucs comme hacks, bugs... je me pose des questions Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Contenu sponsorisé





Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie' Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie'   Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'intégration du clan au sein d'une ''confrérie'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du clan PLH :: Inscription :: Inscription-
Sauter vers: